En tout état de cause, le mieux est simplement de ne pas fumer car, dans tous les cas, et quelle que soit la matière, il parait assez évidement qu'inhaler de la fumée est un geste peu propice à rester en bonne santé!

Modérateur : Modos
Oui , mon bon Mr, tout le monde,mais faut démarrer doucement , la mécanique est parfois rouillée... mais ça aide grandement a stopper cette saloperie de clope....jean-claude a écrit :eh oui même Pascal (Malin) en fait c'est dire si tout le monde peut s'y mettrebabarxs a écrit :fais du sport à la place de fumer
5000 produits différents si je ne m'abuse,c'est dire si gens se donnent du mal pour que l'on soit accroXtra a écrit :Ben oui, c'est la nicotinesconosciuto a écrit :
on nous met vraiment tout un tas de cochonneries dans le tabac pour nous rendre dépendants
c'est ce que fait ma frangine et ça marche bien et de toutes façons y'a moins de merde la dedans que dans une clope donc............................zrx1100N a écrit : j'essais la cigarette électronique , et ma fois c'est beaucoup moins nocif ! peut-ètre une étape vers la fin !
Hèhè, 10 mois passés pour ma pomme et ça le fait même si à certains moments de la journée une petite envie se fait sentir. Mais ça passe aussi vite que c'est venumalin a écrit :7eme mois...déjà.et de temps en temps une envie,mais je tiens.et c'est de plus en plus facile
j'avait essayé smokelec mais bof faut tirer comme un malade et le bout chauffe vite , par contre la cigarette électronique est mieux car on tire moins pour avoir une bouffée et l"e-liquide"jean-claude a écrit :c'est ce que fait ma frangine et ça marche bien et de toutes façons y'a moins de merde la dedans que dans une clope donc............................zrx1100N a écrit : j'essais la cigarette électronique , et ma fois c'est beaucoup moins nocif ! peut-ètre une étape vers la fin !
c'est quoi ce "fameux bouquin" ?Alexsound a écrit :pour moi plus de trois ans que j'ai stopper cette sal...;Rie![]()
avec une idée simple plus jamais je ne remettrai se truc deg ....asse à ma bouche![]()
pas du tout envie même ça me dégoutte maintenant
quand arrivé à presque 32ans tu te dis que ça fait la moitié de ta vie que tu fumes ça motive
j'ai lu le fameux bouquin pour en finir avec la cigarette ..il m'a bien aider finalement
rabâchage de pleins de choses que l'on sait déjà mais il prépare bien à l'épreuve que les fumeurs endurent quand ils stoppent
je le conseil aux fumeurs
bon courage à tous
en tous les cas c'est très tendance,des boutiques s'ouvrent chaque semaine sur Paname et ils se la jouent genre "Nespresso" , style magasin classezrx1100N a écrit :
j'avait essayé smokelec mais bof faut tirer comme un malade et le bout chauffe vite , par contre la cigarette électronique est mieux car on tire moins pour avoir une bouffée et l"e-liquide"
peu étre dosé . j'ai l'impression d'avoir moins souvent envie de fumé et je le resent également niveau souffle !
alan carr " la méthode simple pour arrêter de fumer"zrx1100N a écrit :c'est quoi ce "fameux bouquin" ?Alexsound a écrit :pour moi plus de trois ans que j'ai stopper cette sal...;Rie![]()
avec une idée simple plus jamais je ne remettrai se truc deg ....asse à ma bouche![]()
pas du tout envie même ça me dégoutte maintenant
quand arrivé à presque 32ans tu te dis que ça fait la moitié de ta vie que tu fumes ça motive
j'ai lu le fameux bouquin pour en finir avec la cigarette ..il m'a bien aider finalement
rabâchage de pleins de choses que l'on sait déjà mais il prépare bien à l'épreuve que les fumeurs endurent quand ils stoppent
je le conseil aux fumeurs
bon courage à tous
ça c'est dinguelaprune a écrit :
le plus surprenant, c'est quand même d'avoir fumé la 1ère comme si j'avais fumé la dernière 5 minutes avant.
même pas de dégoût, de tête qui tourne, ça fait peur!!
Pareil, le 1er janvier 2000 à 0h j'ai dit " j'arrête de fumer et avec l'économie j'achète un ordi".francis a écrit :attention à ces saloperies de molécules ajoutées qui vous leurrent.
Laprune, le danger est que tu vas croire que tu peux fumer quand tu veux et t'arreter quand tu veux
c'est faux, au bout de quelques "essais", tu seras de nouveau addictif et piégé.
un conseil de vieux, n'y touches plus du tout
perso, stoppé le 1er joint(non, juin, hi hi hi) 1991 et plus touché une seule depuis
30000euros de clopes en moins, hi hi hi
+1100 , j'ai fumé ma dernière le 27 septembre 2005 et depuis j'ai plus jamais retoucher a cette merde.sconosciuto a écrit :Pareil, le 1er janvier 2000 à 0h j'ai dit " j'arrête de fumer et avec l'économie j'achète un ordi".francis a écrit :attention à ces saloperies de molécules ajoutées qui vous leurrent.
Laprune, le danger est que tu vas croire que tu peux fumer quand tu veux et t'arreter quand tu veux
c'est faux, au bout de quelques "essais", tu seras de nouveau addictif et piégé.
un conseil de vieux, n'y touches plus du tout
perso, stoppé le 1er joint(non, juin, hi hi hi) 1991 et plus touché une seule depuis
30000euros de clopes en moins, hi hi hi
Je n'ai plus jamais fumé et j'ai maintenant 7 ordis.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas la même addiction![]()
Ceci dit, si je calcule honnêtement les économies réalisées, ça chiffre quand même à 23.000 euros