Et bien mon dernier arrêt date du 1er juin (joint, quoi, même pas fait exprès

hein Françis

)
C'est pas mon premier essai mais le plus long avait duré 3/4 ans il me semble après une cure de 3 mois de patch.
Ensuite reprise, mais plus en douceur, avec la pipe et puis panachage avec cigarettes et puis plus de panachage, que cigarette et de fil en aiguille, j'en suis arrivé à ne fumer que 4 à 6 cigarettes par jour ces dernières années.
Mais quand même, ces derniers temps je sentais comme une petite remontée en puissance. J'ai été voir le pharmacien pour une petite dose de patch mais mon faible degré d'accoutumance n'en nécessitait pas. Alors après quelques pastilles dosée au minimum, j'ai carrément laché l'affaire. Je ne fume plus.
Sur ce coup, ça a plus été une révolte quand j'ai pris conscience que si fumer était de la liberté de chacun, il n'en était pas de même sur la liberté d'arrêter

Parce qu'avec toutes les substances maléfiques qui composent nos cigarettes, on est accroc, dépendant et tout ça je l'ai rejeté.
En fait je ne fume plus parce que je suis contre ces compagnies qui s'en mettent plein les poches et notre cher Etat qui se goinfre. Si il m'arrive une petite envie, comme ça, en passant, je pense à ce côté qui me révolte et ça passe
Depuis a peu près 35 ans que je fume, j'ai toujours eu envie d'arrêter ! Et quand je vois des m^mes à la sortie des bahus avec clopes au bec, je les plains
Voili voilou Michel, courage