Vous accepter les p'tits nouveaux qui déhanchent pas

Cekone a écrit :Tiens en parlant de ça, j'me ferai bien la bucolique cette année.
Vous accepter les p'tits nouveaux qui déhanchent pas![]()
![]()
![]()
sconosciuto a écrit :Ben si tu veux, pour te soulager je peux t'envoyer une copine espagnole: Fellacion Ines PerezPerceval a écrit :Dans le style con : j'ai eu une burne out ça fait pas du bien![]()
Ok je![]()
C'est une artiste
Mais bien surCekone a écrit :Tiens en parlant de ça, j'me ferai bien la bucolique cette année.
![]()
![]()
Fais pas ça, c'est un coup à chier dans tn frocCekone a écrit :Tiens en parlant de ça, j'me ferai bien la bucolique cette année.
![]()
![]()
et.........................................??????damegatou a écrit :jean-claude a écrit :cooltitoineu a écrit :vous inquiétez pas, je me charge de le faire rouler.
deja on attaque la thérapie dimanche si tout va bien, dimanche dernier n'était qu'une mise en bouche![]()
![]()
pendant que tu y es regarde dans son trou du cul des fois qu'il y aurait quelque chose de coincé![]()
Verification faite!!!!![]()
![]()
J'ai bien une idée , mais cela ne nous regarde pas.......damegatou a écrit :Pour lui remonter le moral faut la nappe, les serviettes, le service vaisselle complet et meme la table!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Vous dit pas ce que je suis obligée de faire pour lui remonter le moral!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bha si...on aimerait bien tout savoir , c'est quand même pour la bonne forme de Gatou , non !damegatou a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah j'croyais que le bleu devait se mettre au repos ....faudrait savoirfonzi54 a écrit :Bha si...on aimerait bien tout savoir , c'est quand même pour la bonne forme de Gatou , non !damegatou a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle a pas dit qu'il était actifzfrlxht a écrit :Bah j'croyais que le bleu devait se mettre au repos ....faudrait savoirfonzi54 a écrit :Bha si...on aimerait bien tout savoir , c'est quand même pour la bonne forme de Gatou , non !damegatou a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
damegatou a écrit :Pour lui remonter le moral faut la nappe, les serviettes, le service vaisselle complet et meme la table!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle te plait pas ma belle nappegatou a écrit :Au lieu de m'offrir une nappe
T'as besoin de ça pour les pourrirgatou a écrit :cherchez donc plutôt un dyno St3 et des kn......
Bien content de te revoir trainer par icigatou a écrit :Le coup de sang est passé, la fatigue est toujours là mais la tête va mieux.
+ 1100gatou a écrit : nos dirigeants qui sont en train de couler la boite
je ne peux pas lire ça et imaginer , sachant que c'est ma soeurVirginie a écrit :Elle a pas dit qu'il était actifzfrlxht a écrit :Bah j'croyais que le bleu devait se mettre au repos ....faudrait savoirfonzi54 a écrit :Bha si...on aimerait bien tout savoir , c'est quand même pour la bonne forme de Gatou , non !damegatou a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jean-claude a écrit :
c'est bien beau tout ça mais moi je sais toujours pas si t'avais quelque chose de coincer dans le trou de balle![]()
![]()
je crois que le navire ça fait un moment qui coule!!!Perceval a écrit :+ 1100gatou a écrit : nos dirigeants qui sont en train de couler la boite![]()
Je connais plein de collègues à toi qui sont dans le même état![]()
Bonne reconversion
Un TDF de S........fonzi54 a écrit :jean-claude a écrit :
c'est bien beau tout ça mais moi je sais toujours pas si t'avais quelque chose de coincer dans le trou de balle![]()
![]()
![]()
![]()
Duc de Normandie a écrit :Un TDF de S........fonzi54 a écrit :jean-claude a écrit :
![]()
![]()
![]()