plutôt chassis de 11 avec moteur de 12+++......DID a écrit : lun. avr. 26, 2021 19:57 Yes un chassis de 12 avec un BO de 11 ou un châssis de 11 avec un moteur de 12 , c'est tip top !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

a++ léon

Modérateur : Modos
plutôt chassis de 11 avec moteur de 12+++......DID a écrit : lun. avr. 26, 2021 19:57 Yes un chassis de 12 avec un BO de 11 ou un châssis de 11 avec un moteur de 12 , c'est tip top !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais que les fourches sont très légèrement différentes (mais à qui l'avantage ?).
De rien Lolo !Lolo a écrit : lun. avr. 26, 2021 22:43
Encore merci Gilles pour avoir été l'essayer, sans toi, pas sûr que je l'aurais prise. En plus ta visite a bien rassuré Yohan, le vendeur, qui m'a fait confiance en me la bloquant immédiatement (il y avait déjà des gars du coin sur l'affaire). Remarque moi aussi je lui ai fait confiance en lui faisant un virement de 1500€ d'acompte sans avoir d'engagement de vente signé
. Bref ça s'est super bien passé, Yohan est très sympa, comme quoi sur LBC on peut aussi avoir de bonnes surprises. Je m'excuse de ne pas m'être arrêté vous saluer quand je suis allé la chercher (mais j'avais un peu de route à faire, 1800 bornes dans la journée ça prend un peu de temps ; départ 4h30 - retour : 22h30
).
je comprends mieux cette espece de "flottement" à basse vitesse avec le peu de pression dans les pneus .. c est un des trucs auquel je pensais (avec l usure des pneux)..Lolo a écrit : lun. avr. 26, 2021 22:43
Pour les freins, ou là là tu as raison, ça fait peur![]()
. Heureusement mes Nissin vont reprendre du service. Par contre j'ai trouvé le frein AR pas mal (par rapport à celui de ma violine).
J'ai réglé le pb du ralenti : en fait le réglage n'avait pas dépasser la fin de course comme je le pensais, il fallait simplement insister et tourner la molette de réglage sans la relacher (pour éviter que la gaine qui se vrille quand on tourne la molette ne revienne), le réglage était vraiment très très loin.
Pour ton info, il manquait "un peu" d'air dans les pneus : 1,8 à l'AR et 2.1 à l'AV ! d'où peut-être la sensation que tu as eu au début de ton essai.
J'ai aussi été surpris par le moteur qui reprend vraiment très bas (plus que le 11) et pousse comme un élastique.
J'ai l'impression de ressentir une très légère vibration (plutôt un fourmillement) qui semble venir du moteur quelle que soit la vitesse (enfin à vitesse "normale" sur autoroute urbaine) et que je n'avais pas avec le 11. As-tu ressenti la même chose ? c'est peut-être normalou moi qui me fais des idées.
Je trouvais que le 11 donnait l'impression de tourner plus rond,Lolo a écrit :Ah oui, on se fait un petit tour bientôtMastermind a écrit : lun. avr. 26, 2021 23:09 Si jamais tu veux essayer la mienne pour comparaison hésite pas.![]()
Tu ne sens pas de différence entre le 11 et 12 au niveau vibrations ?
salutLolo a écrit : mar. avr. 27, 2021 6:58 Je sais que les fourches sont très légèrement différentes (mais à qui l'avantage ?).
Il y a-t-il d'autres différences (que le BO) entre les châssis du 11 et du 12 ?
À moins que tu voulais souligner moteur de 12+++
Le jaune, ça va avec tout il paraît...Lolo a écrit : jeu. mai 06, 2021 22:44 Alors là Violine va continuer sa seconde vie à travers le 12.
Ça va commencer par les Ohlins. Je les ai envoyés chez PFP Racing. Le devis pour le changement de la tige cassée et le reconditionnement des 2 est de 406€. J'ai dis OK, je pense que c'est acceptable pour les retrouver tout neufs. J'aurais plus qu'à repeindre les ressorts. Duc, une proposition pour la couleur ?![]()
noir évidemment!Lolo a écrit : jeu. mai 06, 2021 22:44 Alors là Violine va continuer sa seconde vie à travers le 12.
Ça va commencer par les Ohlins. Je les ai envoyés chez PFP Racing. Le devis pour le changement de la tige cassée et le reconditionnement des 2 est de 406€. J'ai dis OK, je pense que c'est acceptable pour les retrouver tout neufs. J'aurais plus qu'à repeindre les ressorts. Duc, une proposition pour la couleur ?![]()
non, nonGarylevil a écrit : ven. mai 07, 2021 9:22noir évidemment!Lolo a écrit : jeu. mai 06, 2021 22:44 Alors là Violine va continuer sa seconde vie à travers le 12.
t'es dans un trip psychédélique???DID a écrit : ven. mai 07, 2021 9:58non, nonGarylevil a écrit : ven. mai 07, 2021 9:22noir évidemment!Lolo a écrit : jeu. mai 06, 2021 22:44 Alors là Violine va continuer sa seconde vie à travers le 12.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chromé violet
![]()
![]()
![]()
![]()
non pas spécialement mais ce serai raccord tip top avec la couleur du 11 ....Garylevil a écrit : ven. mai 07, 2021 11:20t'es dans un trip psychédélique???DID a écrit : ven. mai 07, 2021 9:58non, nonGarylevil a écrit : ven. mai 07, 2021 9:22noir évidemment!Lolo a écrit : jeu. mai 06, 2021 22:44 Alors là Violine va continuer sa seconde vie à travers le 12.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chromé violet
![]()
![]()
![]()
![]()
DID a écrit : ven. mai 07, 2021 11:55non pas spécialement mais ce serai raccord tip top avec la couleur du 11 ....Garylevil a écrit : ven. mai 07, 2021 11:20t'es dans un trip psychédélique???DID a écrit : ven. mai 07, 2021 9:58non, nonGarylevil a écrit : ven. mai 07, 2021 9:22noir évidemment!Lolo a écrit : jeu. mai 06, 2021 22:44 Alors là Violine va continuer sa seconde vie à travers le 12.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chromé violet
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aurais tendance à penser ça aussi
Quoi que j'en suis pas passé loin du R grispololesgaaaz a écrit : ven. mai 07, 2021 18:37 Tu tournes la partie rayée à l'intérieur et ni vu ni connu... Et comme Nico les Ohlins c'est jaune. Ya que les gars qui n'ont pas de goûts qui les passent en noir ! Et toi t'as du goûts après une violine t'es pas passé sur un R gris...![]()
Ah non, EMC les propose aussi en noirblackbirdzrx a écrit : ven. mai 07, 2021 20:01Farpaitement![]()
![]()
Lolo a écrit : ven. mai 07, 2021 18:50Quoi que j'en suis pas passé loin du R grispololesgaaaz a écrit : ven. mai 07, 2021 18:37 Tu tournes la partie rayée à l'intérieur et ni vu ni connu... Et comme Nico les Ohlins c'est jaune. Ya que les gars qui n'ont pas de goûts qui les passent en noir ! Et toi t'as du goûts après une violine t'es pas passé sur un R gris...![]()
, tu peux même pas imaginer qui m'a mis sur la voie du N noir varois et donc détourné du R gris
![]()
![]()
![]()
Oui le jaune ira bienNalex a écrit : ven. mai 07, 2021 20:16Lolo a écrit : ven. mai 07, 2021 18:50Quoi que j'en suis pas passé loin du R grispololesgaaaz a écrit : ven. mai 07, 2021 18:37 Tu tournes la partie rayée à l'intérieur et ni vu ni connu... Et comme Nico les Ohlins c'est jaune. Ya que les gars qui n'ont pas de goûts qui les passent en noir ! Et toi t'as du goûts après une violine t'es pas passé sur un R gris...![]()
, tu peux même pas imaginer qui m'a mis sur la voie du N noir varois et donc détourné du R gris
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour tes ressorts, ça dépend se que ta en tête pour la nouvelle robe... Sur la grise j'avais monté les Ohlins en jaune... Ça allait pas du tout
Sur une verte, une noire, une violine... En jaune ça va très bien.
Quand tu veux pour ta Devil![]()
Bah oui, c'est quand la livraison du devil et les hyperpro ?Nalex a écrit : ven. mai 07, 2021 20:16Lolo a écrit : ven. mai 07, 2021 18:50Quoi que j'en suis pas passé loin du R grispololesgaaaz a écrit : ven. mai 07, 2021 18:37 Tu tournes la partie rayée à l'intérieur et ni vu ni connu... Et comme Nico les Ohlins c'est jaune. Ya que les gars qui n'ont pas de goûts qui les passent en noir ! Et toi t'as du goûts après une violine t'es pas passé sur un R gris...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour tes ressorts, ça dépend de se que t'as en tête pour la nouvelle robe... Sur la grise j'avais monté les Ohlins en jaune... Ça allait pas du tout
T'inquiète Duc, tout est prêt pour les HyperproDuc de Normandie a écrit : ven. mai 07, 2021 20:24Bah oui, c'est quand la livraison du devil et les hyperpro ?Nalex a écrit : ven. mai 07, 2021 20:16Lolo a écrit : ven. mai 07, 2021 18:50Quoi que j'en suis pas passé loin du R grispololesgaaaz a écrit : ven. mai 07, 2021 18:37 Tu tournes la partie rayée à l'intérieur et ni vu ni connu... Et comme Nico les Ohlins c'est jaune. Ya que les gars qui n'ont pas de goûts qui les passent en noir ! Et toi t'as du goûts après une violine t'es pas passé sur un R gris...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour tes ressorts, ça dépend de se que t'as en tête pour la nouvelle robe... Sur la grise j'avais monté les Ohlins en jaune... Ça allait pas du tout
Parce que le Nalex, il a du taf sur la verte![]()
sacrilège !!! il est interdit de toucher un noir pailleté bleuLolo a écrit : ven. mai 07, 2021 12:20 Sauf que là c'est pour monter sur le 12 (qui risque aussi de changer de couleur un jour)
En effet, ce serait un vrai gâchis. Certainement la plus belle et la plus rare couleur des 12 N
D'accord, aucun goût ce Lolo...jeanmich a écrit : ven. mai 07, 2021 21:33En effet, ce serait un vrai gâchis. Certainement la plus belle et la plus rare couleur des 12 N![]()
On va commencer par la couleur des EMCDuc de Normandie a écrit : ven. mai 07, 2021 20:24Bah oui, c'est quand la livraison du devil et les hyperpro ?Nalex a écrit : ven. mai 07, 2021 20:16Lolo a écrit : ven. mai 07, 2021 18:50Quoi que j'en suis pas passé loin du R grispololesgaaaz a écrit : ven. mai 07, 2021 18:37 Tu tournes la partie rayée à l'intérieur et ni vu ni connu... Et comme Nico les Ohlins c'est jaune. Ya que les gars qui n'ont pas de goûts qui les passent en noir ! Et toi t'as du goûts après une violine t'es pas passé sur un R gris...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Parce que le Nalex, il a du taf sur la verte![]()