Modérateur : Modos
Nous, la N°1 + la N°2 et la N° 3 nous ont pas permis de passer une nuit complète pendant plus de 2 ans et demi (beaucoup de maladies à tour de rôle...) mais avec le temps, on oublie...heureusement !, mais ce ne fût pas facile quand même !Angleking a écrit :Felicitations !!!!!!!!!!!
Parent de jumeaux également (Charly et Quentin, 18 mois), bon courage car c'est pas facile tous les jours (ils ont fait leurs nuits à 16 mois pour te donner un ordre d'idée) ...
Ah oui tiens j'avais (presque) oublié les maladies !!!Duc de Normandie a écrit :Nous, la N°1 + la N°2 et la N° 3 nous ont pas permis de passer une nuit complète pendant plus de 2 ans et demi (beaucoup de maladies à tour de rôle...) mais avec le temps, on oublie...heureusement !, mais ce ne fût pas facile quand même !Angleking a écrit :Felicitations !!!!!!!!!!!
Parent de jumeaux également (Charly et Quentin, 18 mois), bon courage car c'est pas facile tous les jours (ils ont fait leurs nuits à 16 mois pour te donner un ordre d'idée) ...
bah, j'leur lave bien les fesses tous les jours...ils peuvent bien me laver la mob de temps en tempsVirginie a écrit :![]()
![]()
![]()
alors on fait travaillé les enfants![]()
Bon ils ont l'air doué je vais t'amener la mienne
Biiiieeeen !!! faut que je les forme mieux les miensGreusebete76 a écrit :ben la mienne 4 ans me fait les les jantes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gerfo a écrit :bah, j'leur lave bien les fesses tous les jours...ils peuvent bien me laver la mob de temps en tempsVirginie a écrit :![]()
![]()
![]()
alors on fait travaillé les enfants![]()
Bon ils ont l'air doué je vais t'amener la mienne![]()
![]()
![]()
Ben... on doit être un peu masos en fait... car finalement, on l'a tentée (et réussiegerfo a écrit :Jeannot a écrit :ok , les enfants enfants c'est fait , tant qu'à faire les deux en même temps , comme ça on y reviendra plus ....................![]()
![]()
![]()
![]()
c'est ça !! pas sur qu'on tentera la fille !