Meuuuhhhh non, rassurez vous, je n’ai pas cédé aux tentations d’une Ducat’ ou autre KTM… j’aime trop mon 11 ! (Quoi que ça à l’air bien tentant un 990 supermot’ !

Mais alors, pourquoi un tel titre à ce post ??!

Et bien tout simplement, je suis bel et bien passé au TWIN… mais au sens, hum...., disons….. le plus littéral du terme !
Allez, j’vous l’donne en mille : me v’la papa de deux p’tits gars

Thomas et Gaëtan sont arrivés le 28 Avril !! Deux beaux bestiaux pour des jumeaux qu’il nous ont dit à la maternité… 3 kgs et 2,7 kgs… pour 46cm (chacun hein, pas cumulé !)
Voilà donc 2 semaines que ma nouvelle vie a démarré… et c’est que du bonheur !! (et pas mal de taf, faut quand même le reconnaître !)
Toute la famille se porte bien, sommes rentrés à la maison mardi dernier… et on prend petit à petit notre rythme de croisière à 4 !
Voilou !
Je ne poste pas bien souvent… mais lis avec plaisir quasi quotidiennement vos récits… et avais envie de partager ça avec vous ! (pis c’est dans l’air du temps d’annoncer des naissances !)
Bon, c'est pas tout... mais j'entends que ça râle dans leur chambre... m'en vais changer d'la couche et donner du bib !
@+
JP