Page 2 sur 2

Publié : dim. août 10, 2008 14:17
par Oscar
C'est vrai que question couple, le VFR en manque un peu, 800 oblige.
après, il reste les 12 bandit, les 1400 gsx et les XJR, mais là tu vas chez l'ennemi !! autant reprendre un Zrx pour toutes les bonnes choses qu'on lui connait, mais ces bécanes sont pas des sportives...arf!

Cruel dilemme. Je vois qu'une solution : t'es achètes deux !! :lol: :lol:

Et écoutes pas ton banquier, c'est un rabat joie !

Un ZX10R en full garé à côté d'un ZRX R, un bien beau garage :lol: :lol:

Publié : dim. août 10, 2008 14:45
par oli2711
chrislam a écrit :un vfr???
j'ai des potes qui en on.....aucun couple moteur!!! et en plus un bruit de chi....e.... :( :(
a l'epoque j'avais un 12 bandit,et bien quand tu descend du bandit et tu monte sur un vfr..........pffffffff quel moteur de mer...e :D :D :D

Pour les ducati le probleme c'est evidement le cout mais en plus la fiabilité :shock:

Il est clair que les japs sont fantastique de ce coté là!!

la superduke d'occase....c'est pas facile a vendre car peu connu par le commun des mortel et le reseau de distribution est un peu juste

Tu peux(si tu ne trouve pas de zrx) essayer un 12 bandit....un peu trafiqué ca marche bien ,le probleme c'est qu'il y en a de partout!!

Non y a pas a dire la zrx c'est le top!!
D'après ce que je sais, notre ami kapnord ne veut pas d'une bécane trafiquée...

Publié : lun. août 18, 2008 19:00
par bezedache
Alors pour te répondre, je dirais sans hésiter un ......

TLS en street...

environ 125 cv libérée, un bruit terrible et c'est comme ça que suz aurait du la vendre...

sinon tlr mais le moteur est un peu pointu pour le street et c'est moins joli une fois déshabillé.

Image

alors c'est pas beau ça !!!!

pour moi le choix est fait