Bon, bin, je n'ai plus de ZRX, mais j'espère que je peux encore poster sur le forum


Et le 650 KLR actuel reste bien un Kawa

J'espère également que le "croquemort" Mitch ne regrette pas son achat


Ma question du moment, vu que les roadsters actuels ne me plaisent guère :
Quelle serait la meilleure 1000 sportive pour rouler quotidiennement sur la route, et donc avoir un couple sympa (regret du ZRX sur ce domaine) ?
J'avais pensé à une zx10r, sur laquelle je remplacerai les guidons par un kit "street" (style ABM). N'ayant jamais essayé de 10R, j'ai peur qu'il ne faille faire cirer à plus de 5000 tours avant de s'élancer convenablement (et au dessus de 10.000 tours, ce sera un domaine où je n'irai jamais).Une sportive me tente également pour son poids réduit, son petit gabarit, et la qualité de ses équipements d'origine.
Qu'en pensez-vous ? J'ai lu aussi que la Suz 1000 gsxr était renommée pour son couple à bas et moyen régime. La Suz meilleure que la Kawa alors ?
Bon, à vos plumes, techniciens et amateurs, afin de me renseigner au plus tôt

