c'est fortement déconseillé par raspo !!!
et pour le concessionaire de valence sa m'etonne pas qu'il en save rien car il n'a jamais rien su!!!!!!!!!
Nouveau Carburant SP 95 E 10
Modérateur : Modos
- MIRKO CROCOP
- Gros posteur
- Geolocalization : No
Dernière modification par MIRKO CROCOP le mer. mai 13, 2009 10:36, modifié 1 fois.
- Draaghan
- Super glandeur
- Bike : ZRX 1100 R noir/argent - GTS 1000 Méga Comète
- Geolocalization : Yes
Le point qui m'interpelle : pk aux US, les Kawa peuvent rouler avec 10% d'Ethanol dans leur essence ?Boris a écrit :http://www.motomag.com/Carburant-E10-le ... -6102.html

Franchement, ce n'est vraiment pas clair !!!!!

Ca ne sentirait pas légèrement le foutage de tronche ?

- Cekone
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX-R 1999
J'vous dirais quoi....j'ai fait le plien l'autre jour et j'ai pas fait gaffe qu'il y avait marqué E10 sur la pompe (habitude, tête dans le cul...toussa quoi !)
Donc j'ai un plein d'E10 dans le Rex, j'fais quoi, je le vide ou je le consomme ?
Y'a-t-il un risque pour 1 seul plein si je reviens ensuite au 98 ?
Question subsidiaire, vais-je pourrir tout le monde au Days avec mon avaleuse d'alcool de betterave (j'en reviens pas, même ma bécane boit plus que moi, une vrai ch'ti
)
Donc j'ai un plein d'E10 dans le Rex, j'fais quoi, je le vide ou je le consomme ?
Y'a-t-il un risque pour 1 seul plein si je reviens ensuite au 98 ?
Question subsidiaire, vais-je pourrir tout le monde au Days avec mon avaleuse d'alcool de betterave (j'en reviens pas, même ma bécane boit plus que moi, une vrai ch'ti

C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

- Cekone
- Squatteur
C'est ce que je me disais aussi...
Il faudrait juste, à la limite, que je le consomme rapidement pour pas que ça reste trop longtemps dans le réservoir...
Il faudrait juste, à la limite, que je le consomme rapidement pour pas que ça reste trop longtemps dans le réservoir...
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,

- Cekone
- Squatteur
C'est pas la rouille qui me fait peur...
C'est plutôt l'état des joints en caoutchouc... donc je vais aller faire un tour ce soir pour au moins vider la moitié de mon réservoir et j'irai en remettre (du 98 cette fois ou alors du 95 dans une autre station) pour dilluer, de toute façon avec les Days qui approche, ça sera consommer sans problème !
C'est plutôt l'état des joints en caoutchouc... donc je vais aller faire un tour ce soir pour au moins vider la moitié de mon réservoir et j'irai en remettre (du 98 cette fois ou alors du 95 dans une autre station) pour dilluer, de toute façon avec les Days qui approche, ça sera consommer sans problème !

- ghizmo_le_vrai
- Bike : zrx 1100N