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Re: Conseil d'achat V6

Publié : jeu. sept. 02, 2010 21:11
par Greusebete76
la 406 est tout simplement magnifique 8)

et moi je viens dans acheté une! y a 1 semaine :wink: mais la version hdi 136 ch
c'etait un vieux réves
et suis tombé sur un ducatiste :wink: maniac du chiffon :shock:qui s'en séparé
406 hdi 136ch 2002 version pack cuir full sauf gps
caisse traité téflon 8)
Image
j'en suis tombé amoureux de cette caisse!! :wink:

Re: Conseil d'achat V6

Publié : jeu. sept. 02, 2010 21:19
par Henri_35
GREUSEBETE76 a écrit :la 406 est tout simplement magnifique 8)

et moi je viens dans acheté une! y a 1 semaine :wink: mais la version hdi 136 ch
c'etait un vieux réves
et suis tombé sur un ducatiste :wink: maniac du chiffon :shock:
406 hdi 136ch 2002 version pack cuir full sauf gps
caisse traité téflon 8)
Image
j'en suis tombé amoureux de cette caisse!! :wink:

Bah alors la greusebete :shock:, elle est pas bleu :mrgreen:

Re: Conseil d'achat V6

Publié : jeu. sept. 02, 2010 21:30
par Greusebete76
et non :lol: :lol: pourtant j'en avait trouvé une belle bleu mais sa senté l'arnaque plein pots :evil:
et l'état inter-exter de la mienne irréprochable 8) facture et tout le toutim :wink:

Re: Conseil d'achat V6

Publié : jeu. sept. 02, 2010 22:20
par korrigan02
A ce prix là, tu trouves des 6 en ligne BMW
Série 3 (E46) ou Z3 (j'ai essayé... très joueur!) en 2.8 l.

Eviter d'acheter BM entre 200 000 et 250 000 Kms, c'est là qu'il y a le plus de frais d'entretien:
Embrayage, disques, rotules, amortos...
Je sais de quoi je parle, j'en suis à la troisième...
Ce sont des moteurs qui font 500 000 sans problème majeur. Et puis, distrib' par chaine... :wink:
Petite réserve sur les E46 1999 et 2000. Petit souci de débimètre d'air (150 euros) et des injecteurs un peu fragiles.

Pour le reste, que du bonheur!
Et même si les françaises se sont améliorées, les teutones restent quand même un cran au dessus en terme de confort et finition.
Mais ce n'est que mon avis...

Et puis, quelle gueule! :D

Image

http://www.leboncoin.fr/voitures/134367005.htm?ca=19_s" target="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/135285284.htm?ca=19_s" target="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/115813276.htm?ca=19_s" target="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/127515192.htm?ca=19_s" target="window.open(this.href);return false;
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http://www.leboncoin.fr/voitures/135102608.htm?ca=19_s" target="window.open(this.href);return false;

Re: Conseil d'achat V6

Publié : jeu. sept. 02, 2010 22:35
par Duc de Normandie
Madame aimerait bien la serie 1 de BMW (120 d). Elle fait 120 kms jour pour le boulot. Mais j'ai peur de la facture chez bmw à chaque révision. Donc, probablement, je resterais "français" voire de nouveau FIAT :mrgreen:
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Re: Conseil d'achat V6

Publié : ven. sept. 03, 2010 14:07
par meux
korrigan02 a écrit :A ce prix là, tu trouves des 6 en ligne BMW
Série 3 (E46) ou Z3 (j'ai essayé... très joueur!) en 2.8 l.

Eviter d'acheter BM entre 200 000 et 250 000 Kms, c'est là qu'il y a le plus de frais d'entretien:
Embrayage, disques, rotules, amortos...
Je sais de quoi je parle, j'en suis à la troisième...
Ce sont des moteurs qui font 500 000 sans problème majeur. Et puis, distrib' par chaine... :wink:
Petite réserve sur les E46 1999 et 2000. Petit souci de débimètre d'air (150 euros) et des injecteurs un peu fragiles.

Pour le reste, que du bonheur!
Et même si les françaises se sont améliorées, les teutones restent quand même un cran au dessus en terme de confort et finition.
Mais ce n'est que mon avis...

Et puis, quelle gueule! :D

Image

http://www.leboncoin.fr/voitures/134367005.htm?ca=19_s" target="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/135285284.htm?ca=19_s" target="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/115813276.htm?ca=19_s" target="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/127515192.htm?ca=19_s" target="window.open(this.href);return false;
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http://www.leboncoin.fr/voitures/135102608.htm?ca=19_s" target="window.open(this.href);return false;
Rha, je savais qu'il y avait des gens de goût sur ce forum.

Comme le disait le Duc : Y a moins bien, mais c'est plus cher.

Rappel de la mienne : 525i type E34 touring, année 1995 (donc modèle restylée : bossage du capot + large, + d'options).
Achetée à 98500km il y a 2 ans pour 5.100€. Aujourd'hui elle a passé les 125.000km, le CT a été passé et il est complètement vierge. Les 2 vidanges que j'ai fait m'ont coûté une fortune : le filtre à huile d'origine (avec tous les joint, y compris celui du bouchon) m'a coûté 12,08€ TTC en concession BMW (un vrai investissement, pas vrai Cédric ?). Après c'est vrai que je dois acheter 6l d'huile et pas 5, mais c'est l'occasion de se servir du bidon gratuit dont vous ne savez jamais quoi faire.

lors c'est vrai, il faut supporter de rouler dans une caise avec un moteur qui a une vraie sonorité : 6cyl en ligne 24s de 192cv, pas de courroie de distri à changer, ça reste dans les meilleures modèles de BMW en rapport fiabilité/qualité perçue.

Y a juste un truc super chiant avec les vieilles BMW (hormis le fait qu'on ne regrette vraiment pas sa 206 vendue 1000€ plus cher !) : c'est qu'il y en a beaucoup qui ont été sacagé par des blaireaux. Il vaut mieux être donc très prudent, en voire beaucoup, avoir un carnet d'entretien est vraiment un plus, privilégier un modèle français (les allemandes perdent malencontreusement 100 ou 200 mkm à la frontière). Avec les + récentes (série 3 E46 ou série 5 E39 il me semble), le kilométrage est plus compliqué à trafiquer.

M'enfin, chacun fait ce qu'il veut.
Et puis tous les goûts sont dans la nature, même si ceux qui diffèrent du mien sont mauvais :mrgreen:

Re: Conseil d'achat V6

Publié : ven. sept. 03, 2010 17:55
par Duc de Normandie
Comme tous les modèles d'aujourd'hui, plus vraiment possible de faire un minima d'entretien soi-même. C'est pour çà que je parle de coût d'entretien. Avec un modèle de 1995, c'était encore possible.

pour exemple :

Vidange + filtre +filtre air + filtre gazole = 214+108+74 = 396 €

http://local.bmw.fr/CatalogueForfait/DO ... Serie1.pdf" target="window.open(this.href);return false;

Pour l'instant, chez FIAT, c'est 200-210 €

Après, je ne m'interdis rien :roll: :roll: :D :D :wink:

Re: Conseil d'achat V6

Publié : ven. sept. 03, 2010 19:04
par Henri_35
Duc de Normandie a écrit :Comme tous les modèles d'aujourd'hui, plus vraiment possible de faire un minima d'entretien soi-même. C'est pour çà que je parle de coût d'entretien. Avec un modèle de 1995, c'était encore possible.

pour exemple :

Vidange + filtre +filtre air + filtre gazole = 214+108+74 = 396 €

http://local.bmw.fr/CatalogueForfait/DO" target="window.open(this.href);return false; ... Serie1.pdf

Pour l'instant, chez FIAT, c'est 200-210 €

Après, je ne m'interdis rien :roll: :roll: :D :D :wink:

Faux,pour l'entretient courant filtration et vidange de 95 ou plus recente,c'est toujours pareil.
Sauf quelques rares cas, mais c'était pareil avant.

Re: Conseil d'achat V6

Publié : ven. sept. 03, 2010 20:19
par FL
J'ai lu "gasoil" sur ce fil de discussion :!: :shock: :!: :shock: :!:

Blasphème :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Conseil d'achat V6

Publié : ven. sept. 03, 2010 21:46
par korrigan02
Duc de Normandie a écrit :Madame aimerait bien la serie 1 de BMW (120 d). Elle fait 120 kms jour pour le boulot. Mais j'ai peur de la facture chez bmw à chaque révision. Donc, probablement, je resterais "français" voire de nouveau FIAT :mrgreen:
Image
Le coût de l'entretien est maintenant équivalent chez beaucoup de constructeurs.
Il varie en fonction du type de véhicule (Citadine, routière, sportive). La différence est surtout là.
Sûr qu'une M3 reviendra plus cher en entretien qu'une 206...

Cependant, et juste pour donner un ordre d'idée: (Ok, c'est vieux, c'était en francs)
- Forfait embrayage sur une ZX 1.6l essence: 3600 FF chez Citron
- Forfait embrayage sur une 525 TDS E34 de 95: 3600 FF chez BMW
C'est du vécu!
Et je me suis demandé pourquoi je n'avais pas acheté BM plus tôt!
Actuellement, le forfait révision pour une 330D E46 tourne autour de 280 euros (tous les 30 à 35000 kms).

A savoir aussi: chez BM, pas de gros entretien (embrayage, amortos, échappement...) avant 200 000 kms.
Si tu te donnes la peine de mettre de la pièce d'origine, t'es reparti pour 200 000...
Soit, les pièces sont souvent un peu plus cher... mais tu les changes 2 fois moins souvent!

Et je ne parle même pas de ma qualité du service...
- La voiture est systématiquement nettoyée. Pas de siège déréglé (c'est madame qui est heureuse!)
- Pas la moindre pièce remplacée sans un appel et l'accord préalable du client.
- Sur simple demande, les pièces remplacées sont mises dans un carton dans ton coffre => transparence.
- Quelle que soit l'intervention, diagnostic gratuit de l'ensemble du véhicule avec un rapport sur la facture et une explication du chef mécano. En récupérant ta voiture, tu sais ce que tu as à prévoir et sous combien de temps.
- Véhicule de courtoisie: Mini Cooper S ou D toutes options (sympa).
- Et le truc qui me surprend toujours: ils se souviennent de ton nom et garde l'historique informatique de tous tes véhicules! :shock:

Résolument, je suis BMiste!
Ce qui m'empêche de changer de marque aujourd'hui, c'est que je n'ai pas envie de changer de garage...

Re: Conseil d'achat V6

Publié : ven. sept. 03, 2010 21:55
par korrigan02
zrx110099 a écrit :
Duc de Normandie a écrit :Comme tous les modèles d'aujourd'hui, plus vraiment possible de faire un minima d'entretien soi-même. C'est pour çà que je parle de coût d'entretien. Avec un modèle de 1995, c'était encore possible.

pour exemple :

Vidange + filtre +filtre air + filtre gazole = 214+108+74 = 396 €

http://local.bmw.fr/CatalogueForfait/DO" target="window.open(this.href);return false; ... Serie1.pdf

Pour l'instant, chez FIAT, c'est 200-210 €

Après, je ne m'interdis rien :roll: :roll: :D :D :wink:

Faux,pour l'entretient courant filtration et vidange de 95 ou plus recente,c'est toujours pareil.
Sauf quelques rares cas, mais c'était pareil avant.
Je suis un peu septique...
Le principe reste le même et si tu t'en fous de mettre l'électronique à jour... Pourquoi pas...
Cependant, si t'as pas un pont ou au moins des chandelles, je te mets au défi de passer sous ma caisse, démonter le carter de protection moteur et faire la vidange!
J'suis même pas sûr que la bassine de vidange passe sous la voiture! C'est une 330D Touring de 2000 - chassis sport- jantes en 17'' - pneus en 45. Strictement d'origine BMW, pas de bidouilles "tuninje"!
T'as intérêt à être gaulé comme un fax pour te glisser là-dessous! :wink:

Re: Conseil d'achat V6

Publié : ven. sept. 03, 2010 22:30
par Henri_35
korrigan02 a écrit :
zrx110099 a écrit :
Duc de Normandie a écrit :Comme tous les modèles d'aujourd'hui, plus vraiment possible de faire un minima d'entretien soi-même. C'est pour çà que je parle de coût d'entretien. Avec un modèle de 1995, c'était encore possible.

pour exemple :

Vidange + filtre +filtre air + filtre gazole = 214+108+74 = 396 €

http://local.bmw.fr/CatalogueForfait/DO" target="window.open(this.href);return false; ... Serie1.pdf

Pour l'instant, chez FIAT, c'est 200-210 €

Après, je ne m'interdis rien :roll: :roll: :D :D :wink:

Faux,pour l'entretient courant filtration et vidange de 95 ou plus recente,c'est toujours pareil.
Sauf quelques rares cas, mais c'était pareil avant.
Je suis un peu septique...
Le principe reste le même et si tu t'en fous de mettre l'électronique à jour... Pourquoi pas...
Cependant, si t'as pas un pont ou au moins des chandelles, je te mets au défi de passer sous ma caisse, démonter le carter de protection moteur et faire la vidange!
J'suis même pas sûr que la bassine de vidange passe sous la voiture! C'est une 330D Touring de 2000 - chassis sport- jantes en 17'' - pneus en 45. Strictement d'origine BMW, pas de bidouilles "tuninje"!
T'as intérêt à être gaulé comme un fax pour te glisser là-dessous! :wink:
Rien ne t'empêche de mettre tes RAZ des calculos a jour chez le concess.
Entre une lecture, effacement de défaut et une révision compléte, c'est pas le même tarif.
Et se qui concerne la hauteur de caisse, bon nombre de voiture aujourd'hui son montées avec un soubassement en plastique ou autre, BM ou les autre.
Alors lever la caisse de 20 cm a la place de la lever de 10, quelle différence.
De plus, je pense que le gars qui fait son entretient lui même est au moins équipé d'un cric et de chandelle.

Re: Conseil d'achat V6

Publié : ven. sept. 03, 2010 22:41
par korrigan02
meux a écrit :
korrigan02 a écrit :A ce prix là, tu trouves des 6 en ligne BMW
Série 3 (E46) ou Z3 (j'ai essayé... très joueur!) en 2.8 l.

Eviter d'acheter BM entre 200 000 et 250 000 Kms, c'est là qu'il y a le plus de frais d'entretien:
Embrayage, disques, rotules, amortos...
Je sais de quoi je parle, j'en suis à la troisième...
Ce sont des moteurs qui font 500 000 sans problème majeur. Et puis, distrib' par chaine... :wink:
Petite réserve sur les E46 1999 et 2000. Petit souci de débimètre d'air (150 euros) et des injecteurs un peu fragiles.

Pour le reste, que du bonheur!
Et même si les françaises se sont améliorées, les teutones restent quand même un cran au dessus en terme de confort et finition.
Mais ce n'est que mon avis...

Et puis, quelle gueule! :D

Image

http://www.leboncoin.fr/voitures/134367005.htm?ca=19_s" target="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/135285284.htm?ca=19_s" target="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/115813276.htm?ca=19_s" target="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/127515192.htm?ca=19_s" target="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/135213914.htm?ca=19_s" target="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/135102608.htm?ca=19_s" target="window.open(this.href);return false;
Rha, je savais qu'il y avait des gens de goût sur ce forum.

Comme le disait le Duc : Y a moins bien, mais c'est plus cher.

Rappel de la mienne : 525i type E34 touring, année 1995 (donc modèle restylée : bossage du capot + large, + d'options).
Achetée à 98500km il y a 2 ans pour 5.100€. Aujourd'hui elle a passé les 125.000km, le CT a été passé et il est complètement vierge. Les 2 vidanges que j'ai fait m'ont coûté une fortune : le filtre à huile d'origine (avec tous les joint, y compris celui du bouchon) m'a coûté 12,08€ TTC en concession BMW (un vrai investissement, pas vrai Cédric ?). Après c'est vrai que je dois acheter 6l d'huile et pas 5, mais c'est l'occasion de se servir du bidon gratuit dont vous ne savez jamais quoi faire.

lors c'est vrai, il faut supporter de rouler dans une caise avec un moteur qui a une vraie sonorité : 6cyl en ligne 24s de 192cv, pas de courroie de distri à changer, ça reste dans les meilleures modèles de BMW en rapport fiabilité/qualité perçue.

Y a juste un truc super chiant avec les vieilles BMW (hormis le fait qu'on ne regrette vraiment pas sa 206 vendue 1000€ plus cher !) : c'est qu'il y en a beaucoup qui ont été sacagé par des blaireaux. Il vaut mieux être donc très prudent, en voire beaucoup, avoir un carnet d'entretien est vraiment un plus, privilégier un modèle français (les allemandes perdent malencontreusement 100 ou 200 mkm à la frontière). Avec les + récentes (série 3 E46 ou série 5 E39 il me semble), le kilométrage est plus compliqué à trafiquer.

M'enfin, chacun fait ce qu'il veut.
Et puis tous les goûts sont dans la nature, même si ceux qui diffèrent du mien sont mauvais :mrgreen:
C'est pourtant facile de ne pas se tromper! :wink:

Cependant, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant les véhicules allemands.
Je tiens les infos ci-dessous de mon oncle qui achètes toutes ses voitures en Allemagne depuis plus de 15 ans.

1) Ne pas confondre allemagne et belgique. Ces enf... de belges changent souvent calculateur, pédalier, paumeau de levier de vitesse, voir le siège conducteur pour tromper l'acheteur sur le kilométrage...NE JAMAIS ACHETER UNE BMW EN BELGIQUE!

2) A savoir: l'immobilier est très cher en Allemagne et beaucoup mettent leur fric dans leur bagnole plutôt que dans une maison... :roll: On y trouve des véhicules avec des options de fous!

3) Le CT allemand est beaucoup plus rigoureux que chez nous. Si la voiture l'a, elle est nikel! Si elle ne l'a pas, il faut chercher à savoir pourquoi... aussi bien, elle le passe haut main en France et est réservée à l'exportation là-bas. C'est là qu'il faut être vigilant sur "le pourquoi du comment"...

4) 10 BM en vente en allemagne pour 1 en France: => + d'offre que de demande = baisse des prix.
Pour moins cher qu'en France, tu trouves une voiture équivalente avec des options introuvables chez nous...
(reste à payer l'aller/retour et le certif de conformité européenne que le constructeur te lâche pour un billet de 200)

En conclusion, je dirai qu'il n'y a pas plus d'arnaques en Allemagne qu'en France. La langue est souvent la plus grande barrière pour collecter des explications claires...

Pour ma part, j'en suis à la 2ème BM en provenance d'Allemagne et je garde la banane!
Pour exemple, ma précédente:
525 tds Touring 95 (donc phase 2), tout cuir, sièges chauffants, accoudoirs, double toit ouvrant, clim bi-zone, téléphone 8 watts, rétro électrochrome, finition extérieure Shadow Line, mini chaine Bavaria, régulateur de vitesse, et j'suis sûr que j'en oublie!
Valeur neuve en 1995: 285000 FF soit 43500 euros.
Achetée en 2001 avec 180000 kms: 9900 euros
Seul inconvénient, le proprio à gardé les jantes alu et je me suis cogné des jantes en tôle avec des enjoliveurs.
J'lui en veux encore!!! :lol:

Re: Conseil d'achat V6

Publié : lun. sept. 06, 2010 13:53
par oliver
Salut,
bon c'est fait, je vais la chercher mercredi, j'ai craqué pour le coupé 406 V6 vert polo, elle est nickel, pas une rayure, 4 pneus neufs, distribution et bobines changées, vivement après demain !
olivier :wink: :D :D :D

Re: Conseil d'achat V6

Publié : lun. sept. 06, 2010 16:24
par Greusebete76
bon choix :wink:
en plus au journalier c'est tres plaisant comme auto :wink:
par contre les jantes en 16 bof bof trop souple !la suis en 235/45/17 ben ya pas photo 8) :wink:

Re: Conseil d'achat V6

Publié : lun. sept. 06, 2010 22:20
par FL
oliver a écrit :Salut,
bon c'est fait, je vais la chercher mercredi, j'ai craqué pour le coupé 406 V6 vert polo, elle est nickel, pas une rayure, 4 pneus neufs, distribution et bobines changées, vivement après demain !
olivier :wink: :D :D :D
Très bon choix :!: :!: ... et un L7X de plus sur le fofo :lol: :lol:

BVA :?: BVM :?:

Re: Conseil d'achat V6

Publié : mar. sept. 07, 2010 10:12
par oliver
Salut FL
c'est une boite mécanique. Je poste les photos dès que possible !
oliver :wink:

Re: Conseil d'achat V6

Publié : dim. sept. 19, 2010 21:22
par oliver
Image

Voici ma belle ! nickel !
oliver :wink: :wink:

Image
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Re: Conseil d'achat V6

Publié : lun. sept. 20, 2010 12:11
par FL
Elle a l'air bien propre en tout cas :!: :!:

Re: Conseil d'achat V6

Publié : jeu. sept. 23, 2010 21:39
par MitchPF
Sacrée belle caisse...ça doit bien chanter... :shock: 8)

Moi aussi j'ai craqué (j'avais pas le choix j'étais à pied... :mrgreen: )

Pour un V6 (qui en fait est un 4 en ligne)
Multi soupapes (qui en fait n'en a que 8....)
Tout équipé (vitres avant electrique à manivelle manuelle)
Jantes alu (en tôle recyclé de caddy du super u)
Archi puissante de 239cv din (en fait que 39 les 200 autres étaient à longchamps)

Tin niiiiiiiin.... :arrow:

Image

Ok je sort... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: Conseil d'achat V6

Publié : jeu. sept. 23, 2010 22:22
par FL
J'adôôôre le sticker :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Conseil d'achat V6

Publié : jeu. sept. 23, 2010 22:29
par Duc de Normandie
NOrmalement, c'est le fameux moteur "Fire" qui pète le feu dedans !! :mrgreen:

Re: Conseil d'achat V6

Publié : jeu. sept. 23, 2010 22:39
par laprune
Duc de Normandie a écrit :NOrmalement, c'est le fameux moteur "Fire" qui pète le feu dedans !! :mrgreen:
en forme le Duc...

sinon, ce moteur pète aussi les joints de culasse...

Re: Conseil d'achat V6

Publié : jeu. sept. 23, 2010 22:41
par Henri_35
Duc de Normandie a écrit :NOrmalement, c'est le fameux moteur "Fire" qui pète le feu dedans !! :mrgreen:

Même pas 8)

Re: Conseil d'achat V6

Publié : ven. sept. 24, 2010 8:06
par MitchPF
C'est pas le 1000 FIRE....c'est le 900cc injection...39CV, 4cv fiscaux, 5 vitesses, 5 litres au cent...le pneu à 20€...j'l'ai racheté une poignées de cacahuètes à un pépé...77 000kms d'origine avec les factures d'entretien depuis l'achat... :wink:

Elle est nickel, zrx110099 l'a regardé dans tout les sens et m'a confirmé qu'elle était saine et propre... 8)

Fred, c'est pas un sticker, j'ai fais un pochoir, de la découpe, et un coup de fond bombe rouge qui trainait dans le garage... :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est ma petite qui à trouvé le surnom "le mini bolide"... :mrgreen:

La graaaande classe.... :mrgreen:

Re: Conseil d'achat V6

Publié : ven. sept. 24, 2010 11:08
par blackbirdzrx
FL a écrit :J'adôôôre le sticker :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
+ 1100 :mrgreen: j'aime bien les nounours :lol:

Re: Conseil d'achat V6

Publié : ven. sept. 24, 2010 20:55
par FL
MitchPF a écrit :C'est pas le 1000 FIRE....c'est le 900cc injection...39CV, 4cv fiscaux, 5 vitesses, 5 litres au cent...le pneu à 20€...j'l'ai racheté une poignées de cacahuètes à un pépé...77 000kms d'origine avec les factures d'entretien depuis l'achat... :wink:
rrrâââââââhhhhh :!: :!: :!:
un essence et pas une Salo##### de mazout qui pue et qui envoie les tarmos dans le décor.
MitchPF a écrit : Fred, c'est pas un sticker, j'ai fais un pochoir, de la découpe, et un coup de fond bombe rouge qui trainait dans le garage... :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est ma petite qui à trouvé le surnom "le mini bolide"... :mrgreen:
La graaaande classe.... :mrgreen:
rrrâââââââhhhhh :!: :!: :!: bis répétita :roll: :lol:
C'est une bien belle idée de tourner à l'humour la puissance fantasmagorique de ces 900cc italien

J'adore !!!!!

Re: Conseil d'achat V6

Publié : ven. sept. 24, 2010 23:12
par Henri_35
Allez michel, laisse toi aller :mrgreen: :arrow:

Re: Conseil d'achat V6

Publié : sam. sept. 25, 2010 7:50
par oliver
Salut Mitch
trçs bonne caisse la Panda ! Je me souviens en avoir louée une chez rent a car à l'époque où le week-end avec kilometrage illimité existait (490F :wink: ) Nous avions fait paris la rochelle et la rochelle nancy durant le WE ! 5L au 100 en moyenne. Il n'y a plus malheureusement de caisse neuve èquivalente maintenant. J'espère sincérement que tu retrouves du taf et que tes ennuis avec ton ancien employeur :twisted: ne soient plus qu'un mauvais souvenir !
oliver :wink:

Re: Conseil d'achat V6

Publié : lun. sept. 27, 2010 15:50
par hoarau
moi aussi j'ai craqué. c'est pas un V6 ni une Panda mais elle aurait peu convenir a mitch.
je me suis offert deux mercedes ancien modèle (w123) break ou plutôt corbillard en super état (normal pour des corbillards)et tout ça pour 500 euros.
une va me servir pour transporter mes surfs et je vais le transformer en kustom et le seconde c'est mon gendre qui la prend comme utilitaire.