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Re: LoX
Publié : dim. janv. 16, 2011 12:35
par Duc de Normandie
Re: LoX
Publié : dim. janv. 16, 2011 14:03
par LoX
Re: LoX
Publié : dim. janv. 16, 2011 15:09
par Nyto
Bienvenue a toi, tres bon choix le ZRX, pour le coté R, N ou S, a toi de voir
Par contre, ce qui est sur, du couple (
vue le nb de personnes ayant un leger surp.. sur le fofo) a en revendre et un p'tit sympa coffre sous la selle (
pour le picon des alco.. ).
Voila 2 grandes qualités (entre autre) de cette sublimisime machine
Courage a toi, les infirmières sont sympa au moins
A+
Re: LoX
Publié : dim. janv. 16, 2011 18:01
par LoX
Nyto a écrit :Bienvenue a toi, tres bon choix le ZRX, pour le coté R, N ou S, a toi de voir
Merci Bah, à ce sujet, c'est encore un peu tôt pour me décider
Par contre, ce qui est sur, du couple (
vue le nb de personnes ayant un leger surp.. sur le fofo) a en revendre et un p'tit sympa coffre sous la selle (
pour le picon des alco.. ).
Voila 2 grandes qualités (entre autre) de cette sublimisime machine
L'air de rien, dela place sous la selle ça permet souvent d'éviter l'affreux mais tellement pratique top-case

Je n'ai jamais essayé de moto plus grosse que ma Seven. Ca change quoi à la conduite, le couple ?
Et pour ce qui est des pneu ? Ca les bouffes pas trop vite ?
Courage a toi, les infirmières sont sympa au moins
Elles étaient super sympa mais maintenant je ne vois plus que des kiné qui sont tout aussi sympa

Re: LoX
Publié : dim. janv. 16, 2011 18:13
par blackbirdzrx
Le couple

c'est génial tu reste en 5 de 40 à 230 km/h
Un exemple, tu es derrière un camion à 90, tu as une fenêtre de dépacement de 50 m

oups.......que fais je

......nul besoin de rétrograder en perdant de précieuses secondes

tu ouvre en grand, en 37.90 m tu es devant le camion à 130/140 environ

et derrière, les autres te voient plus
Pour les pneux, c'est comme toute les motos, il y en a qui font 1500 et d'autre 5000 avec un train de tendre, pour les PR2, je trouve qu'ils vont à merveille aux ZRX, perso je ferai mini 8000/10000 avec mon train

Re: LoX
Publié : dim. janv. 16, 2011 18:19
par LoX
blackbirdzrx a écrit :Le couple

c'est génial tu reste en 5 de 40 à 230 km/h
Un exemple, tu es derrière un camion à 90, tu as une fenêtre de dépacement de 50 m

oups.......que fais je

......nul besoin de rétrograder en perdant de précieuses secondes

tu ouvre en grand, en 37.90 m tu es devant le camion à 130/140 environ

et derrière, les autres te voient plus

Ça a l'air très sympa

mais je pensais surtout au dosage de l’accélérateur : je me dis qu'avec autant de couple la moto doit lever très facilement et déraper de l'arrière, non ? Ça se gère bien ?
Pour les pneux, c'est comme toute les motos, il y en a qui font 1500 et d'autre 5000 avec un train de tendre, pour les PR2, je trouve qu'ils vont à merveille aux ZRX, perso je ferai mini 8000/10000 avec mon train

Ca me semble correct... Je m'attendais à pire

Re: LoX
Publié : dim. janv. 16, 2011 18:25
par blackbirdzrx
Sous la flotte faut faire gaffe mais bon dans la majorité des cas, il n'y a aucun soucis pour gérer la "bête" l'avantage du gros couple c'est justement que tu peux le gérer facilement contrairement à une bécane "pointue" qui déclanche un poussée à un certain régime moteur

Re: LoX
Publié : dim. janv. 16, 2011 18:31
par LoX
Ah oui ! Alors ça vas me faire comme avec ma SF mais en plus fort
Merci Nico ! Je me langui de pouvoir essayer ça

Re: LoX
Publié : dim. janv. 16, 2011 18:45
par Oscar
De toute façon le Rex c'est pas une sportive. Donc t'as pas envie d'envoyer tout le temps, au contraire c'est le grand plaisir d'enrouler en 5 peinard, voire mettre un coup de 4 en vissant histoire de.
Mais elle n'est pas facile à lever, sauf si t'insistes, et si vraiment tu veux rouler sport ben y'a moyen, le bloc répond au quart de tour. Les valeurs données pour la 5 eme sont valables aussi...en 3

Oui môssieur, ça pousse fort.
Les pneus je rejoins Blackbird, perso avec des Dunlop Roadsmart 8000 Km minimum à l'arrière, et deux avant pour un arrière. Ces pneus comme les PR2 sont une petite révolution sur nos machines. Bon après si t'es têtu et que du mets du super sport en vissant comme un sourd, ben tu feras 2000 hein, y'a pas de secret !!
++ Oscar

Re: LoX
Publié : dim. janv. 16, 2011 18:57
par LoX
Oscar a écrit :De toute façon le Rex c'est pas une sportive. Donc t'as pas envie d'envoyer tout le temps, au contraire c'est le grand plaisir d'enrouler en 5 peinard, voire mettre un coup de 4 en vissant histoire de.
Oui, ça ressemble au style conduite que je pouvais avoir avec la SF. Ca me convient comme ça
Mais elle n'est pas facile à lever, sauf si t'insistes, et si vraiment tu veux rouler sport ben y'a moyen, le bloc répond au quart de tour.
Les valeurs données pour la 5 eme sont valables aussi...en 3

Oui môssieur, ça pousse fort.
Je ne comprend pas la phrase mise en gras
Les pneus je rejoins Blackbird, perso avec des Dunlop Roadsmart 8000 Km minimum à l'arrière, et deux avant pour un arrière. Ces pneus comme les PR2 sont une petite révolution sur nos machines. Bon après si t'es têtu et que du mets du super sport en vissant comme un sourd, ben tu feras 2000 hein, y'a pas de secret !!
Merci de confirmer

Re: LoX
Publié : dim. janv. 16, 2011 19:32
par FréZéRiX
Salut et bienvenue

V

Re: LoX
Publié : dim. janv. 16, 2011 19:34
par LoX

FréZéRiX
Re: LoX
Publié : dim. janv. 16, 2011 20:25
par baloo
Salut Lox
et bienvenu à toi.
Je suis aussi passé par la case Hopital l'été dernier à cause d'une belle gamelle à vélo (Clavicule, 7 cotes , epanchement pleural et qq autres trucs) c'est pas très agreable mais si tu prends le temps... j'espère que tout reviendra comme avant
Bon courage à toi
à plus
baloo
Re: LoX
Publié : mar. janv. 18, 2011 10:44
par riton
Pour les pneus, ça dépend de comment et d'où tu roules :
Certains dont moi dépassent 20000km avec des pneus routiers genre metzler Z6, d'autres pas plus de 6000km.
Le pire : conduite hyper énervée (beaucoup trop vite sur route ouverte), route de montagne hyper rugueuse, beaucoup de démarrages violents.
Pour ma part, les PR2 sont vraiment très très bons dans tous les secteurs (presque même en conduite sur terre mouillée). Dès que les PR3 seront dispos, je ferais un comparo.
Re: LoX
Publié : mar. janv. 18, 2011 11:36
par LoX
Je me rend compte que finalement, la durée d'un pneu dépend plus du pneu lui même et de la conduite du motard que de la moto en elle même finalement.
La seule différence entre une moto puissante et une moto encore plus puissante

, c'est que le pilotes à plus de mal a résister à la tentation d'envoyer du lourd sur la seconde

Non ?
Re: LoX
Publié : mar. janv. 18, 2011 14:32
par Oscar
Re: LoX
Publié : mar. janv. 18, 2011 14:38
par LoX

Ah oui, quand même !!!
Les boite de vitesse ne doivent pas beaucoup s'user sur une ZRX alors !

Re: LoX
Publié : mar. janv. 18, 2011 18:20
par babarxs
ancien propprio de seven, ça se conduit à peu près pareil sauf que tu as plus de couple, et le moulin (quel moteur !!

) te donne plus de sensation, en mode cool, tu enroule serein

Re: LoX
Publié : sam. janv. 22, 2011 13:38
par patrice13920
Slt & bienvenue!