Merci de faire vivre le post, je trouve ça sympa
J ai bandé fort hier soir, mais contriarement à Peter, j'ai pas réussi à la main
Je me suis fait assister ... d'une clé à ergot. J'ai connu plus doux mais là c'est vrai que ça vient bien.
Pour la fourche, j'ai pas trouvé ma clé de 16 ou 17, j'avais que les clés "rapides" sous la main et pour une empreinte à 2 plats, c'est pas trop possible. Donc ce sera ce soir.
Ensuite donc il me faudra prendre la procédure d'ans l'ordre et changer 1 à 1 les réglages par dévissage.
J'ai peur de tatonner un moment mais ça a l'avantage de pouvoir se changer sur le bord de la route en allant au boulot.
Ya pas des champions du pilotage qui ont tout essayé et noté sous forme d'abaque ...?
Rappel: 85kg et routes défoncées de campagne.
Sinon hier soir je pensais hélicoïer les 2crous soudés d'arrière de reservoir (vis dans le vide) mais à ma grande surprise c'était les vis qui étaient lisses et les écrous intacts! J'ai juste remplacé les 2 vis M6 du coup.
Pas encore regardé le colmatage possible au réchauffage de carbs, c'est facile d'accès ? Faut juste enlever le réservoir ?