c'est ce dont je voulais parler....je l'ai fait hier.......quand à se révolter,quand je vois comment on est asservis à ce qui nous entourent et qui grossi les lobbyes industriel ,téléphone portable,internet,tous les antiradars etc.....partout on raque 100 fois trop cher et personne l'ouvre....pas grave....phak74 a écrit : j'ai fait les courses a Caroufe et j'ai mis a bouffer dans un caddy a la sortie pour les pauvres......et vous????
Operation anti-brassard ffmc
Modérateur : Modos
- getib
- ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
- Bike : CB 1300 S
- Geolocalization : Yes
Re: Operation anti-brassard ffmc
- pfaf
- Squatteur
- Geolocalization : No
bon pourmoi c est niet je suis totalement contre se brassard ,et je respecte toute idee du pour et du contre sur se sujet mais je viens juste donner mon avi . pour moi ma moto n est ni mon outil de travail ni mon moyen unique de locomotion pour le travail c est mon idol ,ma star,mon passe temps ,mon sport, ma pation et surtous mon moyen de me liberè la tete j ai connu la moto part le biai de mes grand frere ou c etait encore les version motard du easy rider (en lorraine ) les vieux four ,les vielles kawa , etc ou c etait des motard libre ...bref la securite c est bien mais en abusè sa craint un brassard fluo poure que les automobilste nous voit
donc il nous faudrait aussi des bottes fluo pour que les mecs qui roules dans des braquetttes genre ferrari nous voit et biensur un casque fluo pour les que routier nous voit eux aussi bref . moi je ne suis pas KEN de barbie a qui on mais n importe quoi comme deguisement ....

A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...
- fonzi54
- Squatteur
- Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
Enfin une bonne nouvelle en 2013
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id" target="window.open(this.href);return false;

La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...
- fonzi54
- Squatteur
- Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
cool
ça m'étonne que l'autre co........se n'est pas encore hurlée sur tf1

ça m'étonne que l'autre co........se n'est pas encore hurlée sur tf1

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- José
- ZRX CdF membre n° 97
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
bon tant mieux.....
y'a plus qu'a interdire les phares aux xenons maintenant parce que quand t'en croise un par temps de pluies en becannes t'y vois plus rien

y'a plus qu'a interdire les phares aux xenons maintenant parce que quand t'en croise un par temps de pluies en becannes t'y vois plus rien