4 jours chez Francis
Modérateur : Modos
- kawajacky
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
Re: 4 jours chez Francis
Bon ben continu ..., et merci pour le clin d’œil !!
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Pour la question de la tof mystère je dirais les tétons de cale pieds ??
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
- Geolocalization : No
Tu trouves que ton CR est long a écrire, mais tu as quand même le temps d'y ajouter des passages hilarant... J'ai adoré ta rencontre avec le gendarme

Des motos, des potos et Carpe Diem.
- PHOENIX66
- Squatteur
- Bike : ZRX1100R, Z1000SX
- ginichikky
- ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
- Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
And the Winner is ... BENJI !!!!Benji a écrit :Pour la question de la tof mystère je dirais les tétons de cale pieds ??
Pour la petite histoire ça me faisait un peu flipper de les enlever parce que je me disais que c'était mes garde-fous ! Quand j'arrive aux cales-pieds, c'est bon, on arrête de coucher plus

Au final non, ça va bien sans, par contre j'ai quand même frotté les cales-pieds sans les tétons

C'est aussu pour ça que c'est longfrufo a écrit :Tu trouves que ton CR est long a écrire, mais tu as quand même le temps d'y ajouter des passages hilarant... J'ai adoré ta rencontre avec le gendarme![]()
![]()
![]()

Dernière modification par ginichikky le jeu. juin 06, 2013 20:24, modifié 1 fois.
- pennac
- Squatteur
- Bike : yam 850 tdm, bmw 1200 gs;honda 750 xlv
Quel cabot ce Chiky
on est suspendu à tes aventures !
encore ,encore !!!
il y a eu le concombre masqué !
il y a maintenant le Motard MYTHO !!!!!!!!!!!!

on est suspendu à tes aventures !
encore ,encore !!!
il y a eu le concombre masqué !
il y a maintenant le Motard MYTHO !!!!!!!!!!!!

zrx 1200s 2001 localisation: Est Lyonnais
-
- Squatteur
- Bike : 11R '99 vert
MOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!
Trop fort !!! Presque mieux qu'une BD de la Joe Bar Team !!!!! Encore, encore, encore !!!

Trop fort !!! Presque mieux qu'une BD de la Joe Bar Team !!!!! Encore, encore, encore !!!

ouais, d'ailleur tu pourrais faire des bÔ dessins au lieu de tomber dans la facilité avec tes photosmichmuch a écrit :n:
Trop fort !!! Presque mieux qu'une BD de la Joe Bar Team !!!!! Encore, encore, encore !!!![]()
![]()

- ginichikky
Bon, la suite arrive bientôt mais madame est rentrée ... du coup je pars jardiner un peu

- sconosciuto
- Squatteur
- Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
en moto bineuse ?ginichikky a écrit :Bon, la suite arrive bientôt mais madame est rentrée ... du coup je pars jardiner un peu![]()

"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- ginichikky
Je suis plus adepte de la moto pineuse .....sconosciuto a écrit :en moto bineuse ?ginichikky a écrit :Bon, la suite arrive bientôt mais madame est rentrée ... du coup je pars jardiner un peu![]()
![]()
![]()
Loin loin loin loin

- ginichikky
- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Bike : Un S de vieille :)
ben dis donc t'es rapide ou t'a pas pu jardiner car madame était en jachère? 

Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
- AVEOS
- Super posteur
- Bike : 750 GPX, ER6-F, MT-09
- lefele
- ZRX CdF membre n° 27
- Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
Le Vigeant, le Vigeant... On veut le Vigeant !!!!!!!
Ginichikky, tu devrais écrire des livres, tu ferais un malheur
Surtout si c'est des histoires vraies 

Ginichikky, tu devrais écrire des livres, tu ferais un malheur

- Cekone
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX-R 1999
J'pense que c'est les tétines sous les calle-piedsginichikky a écrit :
Petit jeu concours ! C'est quoi ces petits machins ?
On a les mêmes mais moi je les ai laissées

C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

- Angleking
- ZRX CdF membre n° 25
- Bike : ZRX11R, 990 SMT, 1400 GTR, 500CB, CRF300L,DAX50
-
- Squatteur
Sympa la séance mécanique chez Francis ! 
Vivement le récit du Vigeant !... (Mission secrète accomplie ou pas ?
)

Vivement le récit du Vigeant !... (Mission secrète accomplie ou pas ?

- sconosciuto
- Squatteur
- Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Euh... Pas pourri, je confirme. Pas eu besoin de lui coller un frelon pour qu'il tourneAVEOS a écrit :Pourri ou pas pourri le francis ???
vite on veut tout savoir

D'ailleurs, on pourrait l'appeler "The bearded hornet"

"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Fantastique ce CR, un régal à lire!

J'ai pas les neurones en ordre, je suis crevé, etc. mais y'aurait pas inversion de la coupelle??

J'ai pas les neurones en ordre, je suis crevé, etc. mais y'aurait pas inversion de la coupelle??
-
- Squatteur
J'ai la RMT sous les yeux et je te confirme que oui, la coupelle se met à l'opposé du couvercle !!!riton a écrit :J'ai pas les neurones en ordre, je suis crevé, etc. mais y'aurait pas inversion de la coupelle??

J'espère que c'était "avant" le constat du "tout est à l'envers, donc on démonte on inverse et on remonte", parceque sinon là, le francis il baisse un chouilla dans mon estime mécaniquesque !

- francis
- Squatteur
- Bike : 1200VFR
j'avoue mon désarroi, j'ai remonté comme il était au démontage, j'ai juste remis à un endroit plus logique la fameuse rondelle.
car, comme à mon habitude, je démonte et je dispose les pièces dans l'ordre du démontage.
puis, je remonte en reprenant les pièces dans l'ordre inverse au démontage.
si les pièces ne sont pas dans l'ordre au démontage, .......
va falloir remettre ça dans l'ordre mon cher giny.
comme indiqué ici
car, comme à mon habitude, je démonte et je dispose les pièces dans l'ordre du démontage.
comme indiqué ici
jamais plus vite qu'à fond !
- FréZéRiX
- Squatteur
- Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
- Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur
C'est vrai que c'est un régal à lire
Pour info ma coupelle de filtre à huile aussi me fait bien suer à cause du collecteur à chaque vidange
Et maintenant le Vigeant le Vigeant le Vigeant

Pour info ma coupelle de filtre à huile aussi me fait bien suer à cause du collecteur à chaque vidange

Et maintenant le Vigeant le Vigeant le Vigeant

- ginichikky
Heu ... Ca peut attendre la prochaine vidange non ? Ou c'est urgent ?francis a écrit :j'avoue mon désarroi, j'ai remonté comme il était au démontage, j'ai juste remis à un endroit plus logique la fameuse rondelle.
comme indiqué ici

- ginichikky
Suite ici !
J'ai eu un message du forum disant : "votre message fait 66437 caractères, la limite est de 60000 caractères"
. Du coup suite et fin sur ce message :
La table est mise et je suis affamé ! Oeuf mayo, rillette, saucisson, terrine, jambon, ... to quoi ? tomate ? Ah non hein ! Pas de légumes, c'est pas bon pour la santé ! trop de pesticides
. Aller, une nectarine en dessert pour se donner bonne conscience ! On gueuletonne bien et l'ambiance est super sympa ! Par contre le Team 18 ne fait pas de pause. Du coup les sessions continue au même rythme toute la journée y compris le midi. J'ai donc une heure environ pour manger. Ca se fait bien mais quentin est un peu plus flemard et ne se voit pas repartir si vite avec le ventre plein
.

Rémy rentre de sa session également et dans les discussions du midi, il se dit satisfait. Il roule en 2'07 et est bien content de ce chrono ... il aurait pas dû le dire ! Francis et Raspo lui fond comprendre qu'il roule n'importe comment avec des trajs pourries
. Il est un peu deg' mais du coup Raspo va nous faire un petit récap des trajs à prendre sur le circuit. Rémy, Lolo et moi n'en perdront pas une miette
.
Et puis l'aprèm s'annonce mieux ! JP a résolu son problème ou presque. La bécane tourne de nouveau sur 4 cylindres. En revanche l'accélérateur ne revient pas toujours automatiquement, il arrive que les gaz restent ouverts alors que la poignée est revenue. Cela ne vient pas du cable, ils ont fait plusieurs test et ce n'est pas une question de tension. Il se pourrait que ce soit une histoire de ressort de boisseaux ou un truc dans le genre
. Mais bon, au moins il peut rouler quand même, c'est déjà ça !
Quand au Moine, il a trouvé l'astuce grâce à raspo ... "tu le vires le bout de ferraille ! Il sert juste a pas faire trembler les plaquettes quand elles ne sont pas sous contraintes ! C'est pour pas qu'elles fassent de bruit, tu t'en tapes !" ... Je me demande s'ils ont pas appris à bricoler ensemble avec Francis
.
Dans la journée Sconosciuto (Alain) viendra nous faire un coucou ! Une rencontre bien sympathique. Bon ... il a un S ... mais au moins il est venu nous voir
.
Et on repart pour la 4ème session ! Rien de bien excitant. Je pars en suivant Lolo et manque de bol ma bécane ratatouille sévère au bout de 2 tours ... merde ! J'ai déjà eu le symptôme a Fontenay il y a une semaine et il suffit de passer la réserve
. Sauf que cette fois-ci la bécane ratatouille encore ... je sors du circuit et je longe la ligne droite dans le pit lane en faisant des grandes accélérations dans le vide. La bécane répond bien et je repars donc en bout de pit lane. Premier virage et "BBBRRRRRrrrrrrr" elle ratatouille encore !! Merde
! ... et puis en fait elle repartira quelques centaines de mètres plus loin
. Je suis un peu rassuré
. Je fais mon petit bonhomme de chemin et puis je me retrouve derrière une sportive qui roule bien. On fait un bon tour et demi ensemble et je veux la dépasser. Mais comme une nouille je tente une manoeuvre du genre "ça passait, c'était beau"
. En gros dans le long double droit qui précède la ligne droite du pif paf, je remarque qu'il le prend serré au tour précédent et je me dis que je vais croisé ma traj avec la sienne, à savoir que je prends large, très large et plus vite que lui pour être à son niveau et que je prends une traj plus serrée sur la réaccélération pour lui faire l'inter ! Dans ma tête, c'est beau, très beau ! Sauf qu'il prend plus large cette fois-ci et que je me retrouve acculé sur le gazon artificiel
. Et hop ! Un tout droit !
Je repars sans encombre mais cela commence à faire beaucoup de boulettes pour une seule journée ! Et je ne veux vraiment pas tomber avec ma belle donc je me décide de vraiment calmer le jeu.
Je finirai la session quelques minutes plus tard.
Retour au paddock et là j'apprends la nouvelle ... Pour la prochaine session, Raspo et Francis nous feront l'honneur de se joindre à nous ! Cool !!!
J'ai trop hâte du coup ! Je trépigne intérieurement et je veux tous les pourrir
.
Nous partons vers 14h50. La gopro est bien bien bien bien bien bien bien en place et je m'assure une centaine de fois qu'elle filme !!! Pourrir du Francis, si ça se fait, ça doit être immortalisé !
Aller on décollé ! Je laisse passer tout le monde devant moi et je me cale derrière Francis ! Les autres je m'en tape ... je suis omnubilé par Francis
!
On fait le warm up tranquillou et dans la ligne droite des stand on commence à envoyer ! On passe Raspo en puissance et c'est parti ! Je suis dans la roue de Francis et on dépasse tout se qui se présente devant nous ! Comme à son habitude Francis est très élégant. Le pilotage est fluide et les trajs harmonieuses. Dans le double droit qui précède la ligne droite du pif paf je me retrouve encore sur la pelouse synthétique ! Ca m'énerve ! Avec la puissance de se bécane, Francis m'a pris 150m d'avance mais il se fera ralentir dans le pif paf par le traffic ! Et c'est reparti, on dépasse, il passe à droite, je passe à gauche, on fait les freins on pourrit en sortie de courbe sur la réaccélération ... Bref, on s'amuse bien ... mais je suis toujours dans sa roue
. Dans le dernier droit avant la ligne droite des stands je m'applique bien et je réaccélère tôt ! Du coup Francis me distance mais pas énormément (il marche fort le FZR !). On a pris de vitesse Lolo qui état devant nous mais le bougre résiste ! Je suis sur sa gauche et on attaque le double droit ! Je vois qu'il se positionne à l'intérieur du premier droit. Du coup je fais ce que j'ai raté dans la session précédente, je reste a maximum à gauche, le plus longtemps possible et je déclanche un virage serré pour lui faire l'intérieur à l'accèl ! Ca fonctionne pas mal et je me retrouve à l'extérieur du gauche, à côté de Francis ! On est au même niveau puis je passerai à l'accélération et là je suis décidé à ne pas me laisser reprendre
. Francis ne me double pas dans la ligne droite qui suit et je sais que c'est volontaire ! S'il l'avait voulu, il aurait pu. Mais j'en profite et j'ai un objectif en tête : "mettre de la distance". Du coup pendant 2 tours et demi je vais rouler du mieux que je pourrai sans me laisser coincé par d'autres pilotes. Je me dis que je suis dans une course et que je n'ai pas de temps à perdre
. Au bout de ces 2 tours et demis je sors dans les stands et je regarde derrière moi ... Personnes
!!
Je suis content, j'ai bien roulé ! Après je sais très bien que Francis ne donne pas tout. Quand je vois à quel point je suis fatigué, je me doute qu'il ne peux plus donné autant sur la bécane que jadis
. Mais je suis quand même ravi parce que je me sens de mieux en mieux sur la bécane et je vois bien par rapport aux autres de la session que je suis assez rapide !
Une fois dans le pit lane je laisse tous les autres me repasser devant et je redémarre sur le circuit, derrière eux du coup
. Je ne suis pas loin et je vais les rattraper dans le tour et faire le suivant derrière eux. Puis Francis sortira et j'en ferai autant ! Je suis cuit, je suis content, je ressens la pleinitude du travail bien fait ! Je vérifie la gopro et elle a bien fonctionné ... Putain ... j'ai immortalisé tout ça ... L'émotion me gagne, j'ai une larme à l'oeil
.
Je fonce chercher de l'essence pour ma caisse pour partir le plus vite possible après la dernière session. En revenant Francis sera presque près à partir ! Je n'ai pas eu trop le temps de le voir après la session mais c'est pas grave ! On se sera vu pendant 4 jours d'affilés
. Il repart et on se salue chaleureusement ! La journée aura été vraiment excellente
.
Je file des vidéos à mes copains hornets (une sorte de variante de tic et tac quand même
) et à Lolo aussi et je prépare la voiture et la remorque pour être prêt à partir ! Pas mal de monde décolle déjà et la dernière session sera plus clairsemée que les précédentes ! Petit bonus, raspo pique le R1 de quentin
. Et quentin roulera aussi avec nous avec le Husqy ! Du coup on roule assez groupé pour rigoler et pour filmer ... enfin, raspo roulera juste le tour de warm up ! Le R1 c'est pas pour lui. Il est mal deçu et souffre de ses poignets sur lesquels il est trop appuyé sur la moto !
Rien d'exceptionnel à raconter, on s'est juste bien amusé sans forcer. On est un peu fatigué et il n'est plus l'heure de se vautrer ... mouais ...
On se détache un peu avec Quentin et dans la ligne droite on met dedans ! Le rex a un peu plus d'allonge mais pas des masses et du coup je suis grisé de voir nos 2 motos côte à côte ! La piste est vide et chaude, un peu comme moi en fait
. Je me dis qu'il est temps de faire 1 gros dernier tour et après basta ! Je claquerai un bon 2'02'45 ! Je suis content ! Je me doutais que je n'allais pas amélioré mais refaire un 2'02 me satisfait beaucoup !
Aller on remballe cette fois-ci ! Globalement on est tous content ! Le moine aura pu rouler sur les 2 dernières sessions et est content d'avoir pu réparer sa meule. JP sait qu'il a un petit problème de carbu mais il a pu rouler aussi. Rémy attend de voir s'il peut retrouver sa gopro ! Bref, une belle journée, des beaux chronos, pas trop de dégats pour nous au final ! Le combo gagnant
.
Les motos se chargent petit à petit, ça sent l'au revoir !

Je salue tout le monde ! J'ai rencontré des gars super sympas et j'en ai revu d'autres. Vraiment content de cette journée sur ce magnifique circuit qu'est le Vigeant
.
Et puis je repars, pas trop tard, il doit être dans les 17h30 max ! J'ai quand même 4 heures de route mais mon esprit est apaisé
.
Finalement j'arrive dans mes quartiers. Un arrêt au mac do et je rejoins ma petite femme qui est chez une copine. Ca fait du bien de voir ce panneau :

L'épilogue d'un séjour riche en émotion et en rencontres !
Les Vidéos
Session 2 première partie
Session 2 deuxième partie
Session 3
Session 4
Session 5
Session 6
Conclusion :
Au final cette petite escapade en Haute Vienne aura été géniale ! Sur les circuits ou en dehors, on aura vraiment passé des bons moments d'échanges et de fraternité. Moi je repars avec des étoiles pleins les yeux
. Ma bécane est toute réparée, avec une partie cycle au top, des améliorations de partout qui vont la rendre beaucoup plus pratique, mes chronos sont bien meilleurs que ce que j'aurai pu espérer, les gens que j'ai vu ou revu sont tous aussi sympas les uns que les autres... Bref, le top !
Je remercie chaleureusement l'ami Francis qui a fait preuve d'une grande générosité en me proposant son aide ainsi que sa femme Nicole qui aura été au top ! Sans eux tout ce périple n'aurait pas eu lieu.
Je salue tout le monde que j'ai pu voir ou revoir pendant ce séjour également et je remercie mes lecteurs pour leur incroyable ferveur et fidélité
.
A bientôt pour de nouvelles aventures
The End
J'ai eu un message du forum disant : "votre message fait 66437 caractères, la limite est de 60000 caractères"

La table est mise et je suis affamé ! Oeuf mayo, rillette, saucisson, terrine, jambon, ... to quoi ? tomate ? Ah non hein ! Pas de légumes, c'est pas bon pour la santé ! trop de pesticides

Rémy rentre de sa session également et dans les discussions du midi, il se dit satisfait. Il roule en 2'07 et est bien content de ce chrono ... il aurait pas dû le dire ! Francis et Raspo lui fond comprendre qu'il roule n'importe comment avec des trajs pourries

Et puis l'aprèm s'annonce mieux ! JP a résolu son problème ou presque. La bécane tourne de nouveau sur 4 cylindres. En revanche l'accélérateur ne revient pas toujours automatiquement, il arrive que les gaz restent ouverts alors que la poignée est revenue. Cela ne vient pas du cable, ils ont fait plusieurs test et ce n'est pas une question de tension. Il se pourrait que ce soit une histoire de ressort de boisseaux ou un truc dans le genre

Quand au Moine, il a trouvé l'astuce grâce à raspo ... "tu le vires le bout de ferraille ! Il sert juste a pas faire trembler les plaquettes quand elles ne sont pas sous contraintes ! C'est pour pas qu'elles fassent de bruit, tu t'en tapes !" ... Je me demande s'ils ont pas appris à bricoler ensemble avec Francis

Dans la journée Sconosciuto (Alain) viendra nous faire un coucou ! Une rencontre bien sympathique. Bon ... il a un S ... mais au moins il est venu nous voir

Et on repart pour la 4ème session ! Rien de bien excitant. Je pars en suivant Lolo et manque de bol ma bécane ratatouille sévère au bout de 2 tours ... merde ! J'ai déjà eu le symptôme a Fontenay il y a une semaine et il suffit de passer la réserve

Je repars sans encombre mais cela commence à faire beaucoup de boulettes pour une seule journée ! Et je ne veux vraiment pas tomber avec ma belle donc je me décide de vraiment calmer le jeu.
Je finirai la session quelques minutes plus tard.
Retour au paddock et là j'apprends la nouvelle ... Pour la prochaine session, Raspo et Francis nous feront l'honneur de se joindre à nous ! Cool !!!
J'ai trop hâte du coup ! Je trépigne intérieurement et je veux tous les pourrir

Nous partons vers 14h50. La gopro est bien bien bien bien bien bien bien en place et je m'assure une centaine de fois qu'elle filme !!! Pourrir du Francis, si ça se fait, ça doit être immortalisé !
Aller on décollé ! Je laisse passer tout le monde devant moi et je me cale derrière Francis ! Les autres je m'en tape ... je suis omnubilé par Francis

On fait le warm up tranquillou et dans la ligne droite des stand on commence à envoyer ! On passe Raspo en puissance et c'est parti ! Je suis dans la roue de Francis et on dépasse tout se qui se présente devant nous ! Comme à son habitude Francis est très élégant. Le pilotage est fluide et les trajs harmonieuses. Dans le double droit qui précède la ligne droite du pif paf je me retrouve encore sur la pelouse synthétique ! Ca m'énerve ! Avec la puissance de se bécane, Francis m'a pris 150m d'avance mais il se fera ralentir dans le pif paf par le traffic ! Et c'est reparti, on dépasse, il passe à droite, je passe à gauche, on fait les freins on pourrit en sortie de courbe sur la réaccélération ... Bref, on s'amuse bien ... mais je suis toujours dans sa roue

Je suis content, j'ai bien roulé ! Après je sais très bien que Francis ne donne pas tout. Quand je vois à quel point je suis fatigué, je me doute qu'il ne peux plus donné autant sur la bécane que jadis

Une fois dans le pit lane je laisse tous les autres me repasser devant et je redémarre sur le circuit, derrière eux du coup

Je fonce chercher de l'essence pour ma caisse pour partir le plus vite possible après la dernière session. En revenant Francis sera presque près à partir ! Je n'ai pas eu trop le temps de le voir après la session mais c'est pas grave ! On se sera vu pendant 4 jours d'affilés

Je file des vidéos à mes copains hornets (une sorte de variante de tic et tac quand même

Rien d'exceptionnel à raconter, on s'est juste bien amusé sans forcer. On est un peu fatigué et il n'est plus l'heure de se vautrer ... mouais ...

On se détache un peu avec Quentin et dans la ligne droite on met dedans ! Le rex a un peu plus d'allonge mais pas des masses et du coup je suis grisé de voir nos 2 motos côte à côte ! La piste est vide et chaude, un peu comme moi en fait

Aller on remballe cette fois-ci ! Globalement on est tous content ! Le moine aura pu rouler sur les 2 dernières sessions et est content d'avoir pu réparer sa meule. JP sait qu'il a un petit problème de carbu mais il a pu rouler aussi. Rémy attend de voir s'il peut retrouver sa gopro ! Bref, une belle journée, des beaux chronos, pas trop de dégats pour nous au final ! Le combo gagnant

Les motos se chargent petit à petit, ça sent l'au revoir !

Je salue tout le monde ! J'ai rencontré des gars super sympas et j'en ai revu d'autres. Vraiment content de cette journée sur ce magnifique circuit qu'est le Vigeant
Et puis je repars, pas trop tard, il doit être dans les 17h30 max ! J'ai quand même 4 heures de route mais mon esprit est apaisé

Finalement j'arrive dans mes quartiers. Un arrêt au mac do et je rejoins ma petite femme qui est chez une copine. Ca fait du bien de voir ce panneau :

L'épilogue d'un séjour riche en émotion et en rencontres !
Les Vidéos
Session 2 première partie
Session 2 deuxième partie
Session 3
Session 4
Session 5
Session 6
Conclusion :
Au final cette petite escapade en Haute Vienne aura été géniale ! Sur les circuits ou en dehors, on aura vraiment passé des bons moments d'échanges et de fraternité. Moi je repars avec des étoiles pleins les yeux

Je remercie chaleureusement l'ami Francis qui a fait preuve d'une grande générosité en me proposant son aide ainsi que sa femme Nicole qui aura été au top ! Sans eux tout ce périple n'aurait pas eu lieu.
Je salue tout le monde que j'ai pu voir ou revoir pendant ce séjour également et je remercie mes lecteurs pour leur incroyable ferveur et fidélité

A bientôt pour de nouvelles aventures

The End
Dernière modification par ginichikky le dim. juin 09, 2013 23:53, modifié 1 fois.
- GrogAnNaoned
- "Greg de Nantes"
Bravo!
Vivre par procuration 4 jours aussi intenses ça n'arrive pas souvent! Ça se lit tout seul, on est captivé et même que c'est trop court au final
Entre, Aurore, AK et toi vous faites fort dans le CR
Méfiez vous, c'est un coup à ce qu'on vous envoie en reporter un peu partout où on ne peut pas aller

Vivre par procuration 4 jours aussi intenses ça n'arrive pas souvent! Ça se lit tout seul, on est captivé et même que c'est trop court au final

Entre, Aurore, AK et toi vous faites fort dans le CR

Méfiez vous, c'est un coup à ce qu'on vous envoie en reporter un peu partout où on ne peut pas aller

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
Samuel Beckett
- AVEOS
- Super posteur
- Bike : 750 GPX, ER6-F, MT-09
- FréZéRiX
- Squatteur
- Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
- Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur
Le dernier chapitre est à la hauteur des 3 premiers, bravo
Je n'ai pas trouvé les vidéos du Vigeant, c'est normal
Sinon super CR vivement
Le tome 2 le tome 2 le tome 2
Merci

Je n'ai pas trouvé les vidéos du Vigeant, c'est normal

Sinon super CR vivement

Le tome 2 le tome 2 le tome 2

Merci

Dernière modification par FréZéRiX le lun. juin 10, 2013 11:00, modifié 1 fois.

- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Pars vite en meule, histoire de nous faire le CR suivant : c'est hyper agréable à lire:
- ginichikky
Merci les gens
.
@Frézérix : T'as raison j'avais zappé ! J'ai mis à la fin de l'acte 4 les liens des vidéos. Mais tu peux toutes les retrouver dans le lien de ma signature. Ca renvoie vers directement à ma chaine youtube et je mets tout dessus

@Frézérix : T'as raison j'avais zappé ! J'ai mis à la fin de l'acte 4 les liens des vidéos. Mais tu peux toutes les retrouver dans le lien de ma signature. Ca renvoie vers directement à ma chaine youtube et je mets tout dessus