Modérateur : Modos
sauf qu'il la porte plus près du corps maintenantfrufo a écrit :Cela fait déjà quelques temps que Alain a vendu son side, mais il a toujours la même salopette![]()
Si. C'est le mien.Draaghan a écrit :Joli attelage !![]()
Ca ne serait pas celui là ?
Oui, pour la formation Iniside, j'y pensais avant achat et j'y pense encore maintenant mais ça attendra le printemps. Pas le temps de descendre pour le moment
A 3500€ !Mobyletteman a écrit : Si. C'est le mien.
Vendu 7500.00€ en 2005.
Ca fait bizarre.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah si j'étais riche
Je le defends !michmuch a écrit :Je te rassure : sur route aussi !!!![]()
![]()
![]()
(y penche pas, et y roule tout le temps à gauche !!)![]()
![]()
Oh Putain .....Draaghan a écrit :
A 3500€ !![]()
Comme dirait le mec de Side-car occasion : à ce prix, soit il est tordu, soit c’est une super affaire.
Vais en parler a un copain![]()
Ispice di counard !!!!!!jean-claude a écrit :sauf qu'il la porte plus près du corps maintenantfrufo a écrit :Cela fait déjà quelques temps que Alain a vendu son side, mais il a toujours la même salopette![]()
![]()
frufo a écrit :Mais non, c'est le cuir qui s'est tendu avec les années![]()
![]()
Et j'en suis fier.frufo a écrit :C'est clair que quand on te voit sur piste, on voit bien le passif side-cariste![]()
Toi, je t'aimeDraaghan a écrit :A 3500€ !Mobyletteman a écrit : Si. C'est le mien.
Vendu 7500.00€ en 2005.
Ca fait bizarre.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah si j'étais riche![]()
Comme dirait le mec de Side-car occasion : à ce prix, soit il est tordu, soit c’est une super affaire.
Vais en parler a un copain![]()
Je le defends !michmuch a écrit :Je te rassure : sur route aussi !!!![]()
![]()
![]()
(y penche pas, et y roule tout le temps à gauche !!)![]()
![]()
C'est qu'on s'habitue à virer à plat !
Après, pencher, ça fait peur !
![]()
Mobyletteman a écrit :Pour info, je l'ai vendu en juin 2006 avec 93350 km au compteur.
Disques de frein AV neufs
J'ai quelques infos sur l'entretien fait entre décembre 1999 et juin 2006.
Quand tu descends, préviens moi.Draaghan a écrit :Joli attelage !![]()
Ca ne serait pas celui là ?
Oui, pour la formation Iniside, j'y pensais avant achat et j'y pense encore maintenant mais ça attendra le printemps. Pas le temps de descendre pour le moment
Ah bon tu penche quand même de 2 dégréesMobyletteman a écrit :Et j'en suis fier.frufo a écrit :C'est clair que quand on te voit sur piste, on voit bien le passif side-cariste![]()
Sur un autre fofo, dans ma présentation, je précisais que j'avais gardé du side les 2 degrés d'angle en virage.
Draaghan a écrit :Ouaiiiis !
J'avais regardé pour un Z1300 attelé ! Une merveille !
Il m'a longtemps trotté dans la tête.
Sauf qu'attelé, c'est éléphantesque pour commencer.
Que les versions à carbu consomment pas loin de 12-14L au 100.![]()
Pour les versions injectées, c'est 2 litres de moins mais visiblement c'est moins fiable.
Niveau pièces, ça devient compliqué à trouver.
Et un détail d'importance : ça ne rentrait pas dans mon garage(le bloc moteur fait à lui seul plus de 80 cm de large. Alors avec le panier à coté...
)
Sinon, il n'y a pas à dire : c'est beau !!!
(Important : trouver un side avec une capote nickel (sur un panier familial en tout cas), ça évite de claquer 800-1000€ de sellerie)