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Falco
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Message
par Falco » ven. mai 29, 2015 20:56
Bonsoir & bienvenue sur le fofo Antoine
Chouette un nouveau "N" Champagne comme le mien
c’est cool d’avoir une brèle pour rouler en attendant de finir
la restauration de ton ZRX comme ça tu peux prendre ton temps

C’est les "N" les plus belles ? -

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MANXR
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Message
par MANXR » ven. mai 29, 2015 21:26
Salut et bienvenue à toi!
Sympa le pater du poto! Y'a plus qu'à..., comme on dit
Pour les questions techniques: pose-les dans les sections dédiées, pour une question de clarté du fofo

Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
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MANXR
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par MANXR » ven. mai 29, 2015 21:28
michmuch a écrit :Salut Antoine, bienvenue ici !
Comme déjà dit, un bien chouette cadeau que tu as eu là !
Bon courage pour la remise en route, mais a priori ça semble bien parti
antoine 91 a écrit :
Globalement il reste:
- freins avant: remplacer les plaquettes, passage en durite aviation
- frein arrière: replacer les plaquettes (les goupilles sont grippé

), et disque, purges
- Remplacement des pneus AVT et ARR
- remplacement du guidon complètement piqué
- kit chaine ?
après 7/8 ans sans bouger il y a de forte chance pour qu'il soit grippé, et donc HS... tu peux déjà le voir en tournant la roue à vide, sur sa béquille d'atelier et sinon tu le verras très vite au 1er roulage il sera toujours temps de le changer si ça le fait pas 
- trouver des poignées passager
- changer la plaque
- trouver une assurance
- faire une synchro
- trouver pourquoi la jauge à carburant ne fonctionne pas
As-tu bien rebranché son petit connecteur (sous le réservoir, vers le milieu) ? Si oui alors c'est probablement un dépôt qui a obstrué ou gripper le mécanisme ? ou alors un fil / connecteur coupé... démonte la jauge du réservoir tu seras vite fixer
- installer un coupleur de durite rapide pour le réservoir
Alors ça je suis on ne peut mieux placé pour te le déconseiller très fortement !!! un vrai pot de pue ces raccords !!... à moins de mettre des raccords métalliques type compet, mais à 100€ le bousin ça pique!
- réparer la fixation de la boite à air (celle qui a le filtre à air)
- vidange de l'huile de fourche (en même temps que le pneu avant) et remplacement des joints spi
Avec des tubes piqués, je crains que ça ne soit peine perdue, tu gagnerais à chercher dès maintenant une fourche d'occas en bon état... La mienne m'a fait le coup l'an dernier, malgré une remise en état propre et quasi invisible à l'oeil nu, les joints spy n'ont pas tenu un mois !
- encore quelques bricoles etc etc
...'M'étonne d'ailleurs que la mouche n'ait pas encore piqué, ... et plus: qu'elle réponde!
...Pfff, le sérieux, ma bonne dame, le dévouement et la droiture, tout se perd de nos jours!...
Ah! Ces jeunes...
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KERKER-21
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par KERKER-21 » mar. juin 02, 2015 0:14
Salut et bienvenue à toi sur le forum ZRX !
Impressionnant le ZRX en cadeau, le paternel de ton pote est vraiment super sympa avec toi ...
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cricri69
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par cricri69 » mar. juin 02, 2015 10:25
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antoine 91
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par antoine 91 » mer. juin 03, 2015 22:33
il a préféré me la donner plutôt qu'elle continu de pourrir sans que personne s'en occupe.
Il a aussi une XT500 qui traine à restaurer (là il y a du boulot!!!) j'ose pas encore y toucher de peur de péter les goujons, écrous, vis etc etc....
J'avance quand même un peu d'ici juillet elle sera prête à prendre la route (le tour du quartier au début pour au cas ou je tombe en rade pour ps avoir à pousser trop longtemps)
A+

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michmuch
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par michmuch » jeu. juin 04, 2015 11:18
triker57 a écrit :Moi je connais un Fabrice68 qui rêve de récupérer une 500XT bien pourrie pour se faire un grand plaisir. Tiens le au courant, au cas ou.....
+1100, une XT500 gratos, même en ruine, moi je prends direct !

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antoine 91
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par antoine 91 » jeu. juin 04, 2015 11:23
il veut pas s'en séparer le bougre de sa XT500

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ginichikky
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par ginichikky » jeu. juin 04, 2015 23:13
Ben moi une xt500 ça m'évoque ... rien du tout

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par Mastermind » ven. juin 05, 2015 10:24
Surtout qu'un XT500, même en ruine ça vaut une petite fortune. Par contre pour régler la carburation c'est un enfer et pour le démarrer faut savoir kicker. C'est la première moto que j'ai conduit tout seul et j'ai pas commencé avec le plus simple. Si tu lâchais les gaz, elle calait. (Je te raconte pas l'angoisse aux feux rouges).
Et je vous parle même pas des pneus d'origine (oui oui) aussi durs que du plastique....
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michmuch
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par michmuch » ven. juin 05, 2015 10:32
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vincent28
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Message
par vincent28 » ven. juin 05, 2015 10:37
Sois le bienvenu sur le forum

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vincent28
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Message
par vincent28 » ven. juin 05, 2015 10:39
Et pour les incultes aux pieds nus, un 500XT, c'est ça

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cricri69
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par cricri69 » ven. juin 05, 2015 16:15
et ça marche!