je me présente avant de venir vous poser tout pleins de questions!!!
Jean-Antoine 25 ans (appelé moi jean ou antoine mais pas ensemble je déteste), dans la vrai vie je suis technicien en matériaux composites dans l'aéronautique, j'ai décidé de passer mon permis en juillet 2014 après quelques années à vouloir le passer mais les études, le manque de moyens, les copines, le boulot etc etc ont fait que je n'ai pas pu avant, après repassage du code, le plateau avec que des A et la circu en poche me voilà heureux possesseur du permis moto A.
En parallèle de tout ça j'ai le père de mon meilleur pote qui passionné de moto avait un ZRX 1200 N de 2001 qui trainait dans un coin tout seul dehors sous un appentis depuis au moins 7 8 ans. Et donc quand il a appris que je passé mon permis moto m'a dit "si tu le veux le ZRX je te le donne ça te fera une bécane à bricoler", donc me voilà parti pour le faire redémarrer pour le rapatrier chez moi, chose faite au mois d'octobre 2014.
Je me suis quand même acheté une moto plus petite (bandit 650 N de 2005) pour me faire la main en attendant que le ZRX roule (j'ai encore pas mal de boulot)
Une petite photo de famille:

Aujourd'hui j'avance pas mal dans la remise en forme/route, la patiente est en nette progrès (le docteur aussi....) et se remet petit à petit.
Ce que j'ai fais jusque maintenant:
- montage de diabolo pour la béquille d'atelier
- démontage de la rampe et nettoyage par Raspo (super sympa au passage je recommande!!)
- nettoyage général de la moto (c'était vraiment pas un luxe)
- nettoyage réservoir
- dégrippage/nettoyage des étriers avant (c'est là que j'ai vu l'état des plaquettes)
- changement de batterie
- dégrippage cable d'accélérateur (c'est mieux quand la poignée revient toute seule)
- vidange + filtre à huile + filtre à air
- nettoyer les tube plongeur de fourche (ils étaient piqué, ils le sont toujours mais beaucoup moins)
Globalement il reste:
- freins avant: remplacer les plaquettes, passage en durite aviation
- frein arrière: replacer les plaquettes (les goupilles sont grippé

- Remplacement des pneus AVT et ARR
- remplacement du guidon complètement piqué
- kit chaine ?
- trouver des poignées passager
- changer la plaque
- trouver une assurance
- faire une synchro
- trouver pourquoi la jauge à carburant ne fonctionne pas
- installer un coupleur de durite rapide pour le réservoir
- réparer la fixation de la boite à air (celle qui a le filtre à air)
- vidange de l'huile de fourche (en même temps que le pneu avant) et remplacement des joints spi
- encore quelques bricoles etc etc
A+

edit: j'ai oublié de préciser elle a 66000 km (encore en rodage si j'ai bien compris