Bon là, j'ai limite la honte, mais je mets quand même:
En 3 fois (les premiers d'une longue série?) 341, 343 et enfin ce soir
347 km avant la réserve (pour ce dernier, je voulais faire péter un record (de conso) sur un trajet routier/voies rapides : 20km de plus que les limitations vu qu'il n'y avait personne, j'ai freiné le moins possible (anticipation) et tout fait en 5ème (392 km pour 18,49L au plein

à cause d'une subite mais très violente envie de pisser depuis le passage en réserve ...j'avais qd même 2L d'essence sous la selle au cas où!).
Je ne suis pas sûr qu'une 125 ou qu'un super diesel fasse mieux!
Et encore, par rapport aux 331 de la dernière fois, j'ai roulé plus vite!
(avec un moteur moins bien réglé qu'actuellement, je faisais 180-190km avant réserve sur circuit)
Je me suis rendu compte d'un truc: en remplissant ras la gueule de chez ras la gueule (1 minute

, pour les derniers 0,8L), je remets 16,2L à chaque fois AVANT LA RESERVE (Mais si je mets la moto sur la béquille latérale, ça coule dessous

).
=>soit la capacité de mon reservoir est de 19,7L (au lieu de 19) quand on le remplit ras la gueule (plus que quelques petites bulles d'air en haut du réservoir)
=>soit ma réserve est plus basse que la moyenne
=>Soit on peut mettre 0,7L de plus que prévu.
Mais ma moto est aussi passée chez Raspo pour la révision des 26000.
(depuis, elle est plus souple

et arrache mieux les bras

)
Ceci explique peut être cela, mais ça énerve un mec du boulot qui fait sensiblement le même trajet en R6... et qui consomme + de 6,5l/100... alors qu'il est toujours derrière moi et est forcé de rétrograder d'une voire deux vitesses pour espérer (je dis bien espérer(heureusement que ça fait vivre l'espoir!)) me suivre en reprises!
Et il a tourné seulement 1,5 seconde plus vite que moi sur Prenois (bon, c'est vrai que c'était sa première fois sur ce circuit mais quand même!!)
J'adore la zrx!