Après, fait déjà le principal .... rouler

Je te fais partir 2 écussons dans la semaine dont un special

Modérateur : Modos
Je me suis fait la même réflexion. pour ceux du Nord, pas facile de venir faire un coucoumichmuch a écrit :...
(Par contre déçu par le parcours de cette année : seulement 4 lieux, et tous dans le sud, c'est plus ce que c'était!)
Salutsysy a écrit :Nath, si besoin d'aide, je suis pas loin de chez toi (Jambville).
Si par exemple tu as des trucs à récupérer au sud de paris, je peux les ramener dans notre coin (je travaille sur Meudon)
Moi j'aime bienfrufo a écrit :Work in progress pour Lulu![]()
Je ne suis pas fan de la police du "www.zrx21.com", qu'en pensez-vous?
Moi aussi j'aime bien la POLICE, et puis ça va bien pour Lulululu28 a écrit :Moi j'aime bienfrufo a écrit :Work in progress pour Lulu![]()
Je ne suis pas fan de la police du "www.zrx21.com", qu'en pensez-vous?
Mon support est un blouson vert kawa et blanc, super vintage ! Lolfrufo a écrit :Je pensais faire la partie "zrx" en gris alu et la partie "club de France" en noir, ça conviendra avec ton support, Nathalie?
Du coup je pense qu'un rappel de vert serait pas mallulu28 a écrit :Mon support est un blouson vert kawa et blanc, super vintage ! Lolfrufo a écrit :Je pensais faire la partie "zrx" en gris alu et la partie "club de France" en noir, ça conviendra avec ton support, Nathalie?
Lundi, je pars en déplacement en Allemagne et serai de retour le 23 (et pendant ce temps y'en a qui font le tour de Corse ...lulu28 a écrit :Salutsysy a écrit :Nath, si besoin d'aide, je suis pas loin de chez toi (Jambville).
Si par exemple tu as des trucs à récupérer au sud de paris, je peux les ramener dans notre coin (je travaille sur Meudon)
Merci pour la.proposition, effectivement ça pourrait m'aider car j'ai Lolo qui doit me filer un pot et des protège carters mais il est dans le 94 je crois et proposait un point de chute en RP.
Le seul problème est que je n'ai que 2 semaines de battement entre mon retour de Corse et le départ pour le Moto Tour et qu'en plus je bosse de soirée donc je pense que ça va être compliqué de trouver un horaire adéquat pour rencontrer Lolo ... Alors peut être serait il possible que vous voyez cela ensemble ? J'avoue ça me depannerait grandement !!
Et Jambville pour le coup c'est juste à côté
Vu, je te tiens au jussysy a écrit :Mince, j'ai déconnecté hier par obligation (nouveau proxy au bureau)
Nath, pas de soucis avec tes horaires, je m'arrangerais, on est assez proche pour pouvoir fixer un RDV au dernier moment si besoin.
Lolo, tiens moi au jus quand tu reviens, car ce soir et ce week-end je suis pris et je pense que tu as aussi des trucs à préparer de ton côté.
Je vous envoie en MP mon tel, ce sera plus réactif que le forum (surtout que je vais encore avoir le droit au proxy qui fait chier prochainement)
J'espère que ton tour de Corse se passe bien (mieux que le mien avec ce fichu radiateur mais bref!).lulu28 a écrit :Merci les loulous, votre aide m'est précieuse car j'ai peu de temps entre mon tour de Corse et le Moto Tour et plein d'autres choses encore à voir...
O+frufo a écrit :Il me faudra ton groupe sanguin, Lulu
P ++frufo a écrit :Il me faudra ton groupe sanguin, Lulu