Pour la petite histoire, ce projet est né il y a qq mois via un collègue et ami, habitué du moto tour qui m'a parlé de cette belle aventure. Au vu de ses récits, je me suis dit pourquoi pas moi qui suis adepte des grands roulages sur petites routes.
Il m'a donc proposé d'intégrer sa "team" (dont je ne me souviens pas le nom mais je vous redirai ça ultérieurement) de 3 potes et je serai donc le 4ème larron.
Le team est donc composée de 4 pilotes roulant respectivement en KTM 1290 Adventure, BMW S1000RR, MT 09 Tracer et mon bon vieux ZRX qui fera office de dinosaure conduit par une "gonzesse"
Nous aurons également un mécano pour l'assistance moto et j'emmène dans l'aventure mon Frero (que certains connaissent déjà) qui lui sera assistant conduite du camping car, qui fera les courses, le plein des véhicules et peut être la popotte si on est gentils
Si j'ai sauté sur l'occasion cette année pour y participer, c'est également parce que cette année l'inscription est gratuite pour les femmes (sinon c'est 1600€ juste l'inscription sans assistance aucune

)
Le coût de l'opération reste tout de même élevé (location d'un camion pour descendre les motos, location du camping car, carburant, bouffe ...)
Toutefois mes gentils collègues de la Police municipale de Bois Colombes (pour ne pas la citer) m'ont offert une belle cagnotte pour mon anniversaire en juillet afin de m'aider dans mon projet), le tout orchestré par ma wonder copine la petite jennifer que certains connaissent également.
Voilà ce que je peux vous dire pour le moment.
Pendant le tour, j'essaierai autant que faire se peut de rédiger des petits compte rendus quotidiens en fonction du temps que j'aurai et mon état physique

. Je pense toutefois qu'il sera plus aisé que je le fasse sur la page facebook du club.
Merci Damien oour ce post et au bureau pour le sponsoring, je serai très fière de représenter cette grande famille du ZRX club de France.
Bises à tous
[url=http://img408.imageshack.us/my.php?image=lulu28uy5.jpg][img]http://img408.imageshack.us/img408/7523/lulu28uy5.th.jpg[/img][/url]