Voici mon opinion, mais ce n'est que mon avis :
Je prendre en charge (enfin, ma société : La boite à Supermotards) une partie des frais occasionnés par cette activité.
mais il faut par exemple que :
- Chaco : Ecrire un courrier de réservation pour une date en septembre, par exemple, suivant le planning du circuit Carole.
- Gitan : s'occupe de la logistique (organisation, réservation, répartition des côte-parts,...)
- Tous ceux qui ont un "savoir faire" dans ce domaine ce fasse connaître.
- Raspo : pour mémoire je vous rapelle que je fais partie de l'organisation des stages de supermot' sur l'ensemble de la France, donc je suis habitué à ce genre de manisfastation et je peux, suivant les disponibilités, vous avoir comme "instructeurs" des gens comme : Cyrille Laurent, Xavier Bellerophon ou Alex Thiebault. Ou encore Franck Giroud (moniteur d'état) et Alexandre Précop... enfin du beau linge.
Autres idées en vrac :
Je pense qu'il faut faire la publicité de cet événement : relation presse voir avec Philippe Laurens, Nico (Blackbird) et moi même.
Il faut prendre contact avec Kawa Europe : Chaco (Olivier tu dois d'ailleurs le faire pour l'existance du club).
Je peux m'occuper d'un manufacturier de pneus, également une participation de France Equipement pour ce qui est des plaquettes et kits chaînes, etc. (prix défiant toute conccurence...)
Cela vous paraît peut être une "grosse organisation" avec de gros moyens (moyens humains, mais pas forcément financier...).
Au sein du club, il me semble que cela sera une action de communication "hors pair" et un moyen gratuit, qui nous est fourni de nous faire connaître, si nous savons l'exploiter comme il le faut (je sais que la presse moto est friande de ce genre d'évenements).
J'attends vos avis, vos idées et vos bonnes volontés...
A+
Raspo
Le site ==> www.raspo-concept.com