Ah ouai quand même, 4 cylindres pour être couillus
Z'êtes pas trop normaux les gars

Modérateur : Modos
Ah ouai quand même, 4 cylindres pour être couillus
+1200VVMax a écrit : ven. avr. 08, 2022 20:58 Effectivement tout est loin d’être idyllique mais se lamenter sur nos sorts à longueur de temps ne ferait que noircir notre vision des choses. Je viens de passer le cap des 50 balais & force est de constater que la vie passe bien trop vite. Je ne suis vraiment pas d'un naturel optimiste et/ou cul-cul la praline mais essayons de positiver (même si la situation actuelle ne s'y prête pas bien!). Essayons de faire avancer un peu les choses, ou du moins montrer que nous nous sentons concernés en se rendant aux urnes dimanche!
Surtout avec les potos!!!...
Je ne me lamente pas, je constate seulement que jamais il n'y a eu autant de milliardaires, que l'on peut payer un footeux 1million par semaine, et que l'on vient me demander de l'aide pour une maladie qui peut toucher tout le monde (une pensée pour Anatole)VVMax a écrit : ven. avr. 08, 2022 20:58 Effectivement tout est loin d’être idyllique mais se lamenter sur nos sorts à longueur de temps ne ferait que noircir notre vision des choses. Je viens de passer le cap des 50 balais & force est de constater que la vie passe bien trop vite. Je ne suis vraiment pas d'un naturel optimiste et/ou cul-cul la praline mais essayons de positiver (même si la situation actuelle ne s'y prête pas bien!). Essayons de faire avancer un peu les choses, ou du moins montrer que nous nous sentons concernés en se rendant aux urnes dimanche!
J'aurais pu écrire la même chose,c'est bien résumé Pascal......VVMax a écrit : ven. avr. 08, 2022 20:58 Effectivement tout est loin d’être idyllique mais se lamenter c'est pas se lamenter que de décrire les dérives du capitacouille![]()
sur nos sorts à longueur de temps ne ferait que noircir notre vision des choses. Je viens de passer le cap des 50 balais & force est de constater que la vie passe bien trop vite. Je ne suis vraiment pas d'un naturel optimiste et/ou cul-cul la praline mais essayons de positiver (même si la situation actuelle ne s'y prête pas bien!). Essayons de faire avancer un peu les choses, ou du moins montrer que nous nous sentons concernés en se rendant aux urnes dimanche! je n'ai loupé aucunes élections depuis 81,concerné je suis,mais plus con et de plus en plus cerné!
![]()
Sauf qu'avec le "c'était mieux avant" on peut remonter très loin et la je ne suis pas sûr que l'on soit gagnants,surtout la gente féminineDuc de Normandie a écrit : sam. avr. 09, 2022 22:50 Finalement, j'ai bien peur qu'on écrive tous la même chose. L'angle est différent mais ce qui est vrai, c'est que ça derive et pas vraiment du bon coté. Comme des vieux, parfois, oui, c'était mieux avant.![]()
Effectivement, une courte fenêtre et assez récente..Marmotte a écrit : dim. avr. 10, 2022 21:20Sauf qu'avec le "c'était mieux avant" on peut remonter très loin et la je ne suis pas sûr que l'on soit gagnants,surtout la gente féminineDuc de Normandie a écrit : sam. avr. 09, 2022 22:50 Finalement, j'ai bien peur qu'on écrive tous la même chose. L'angle est différent mais ce qui est vrai, c'est que ça derive et pas vraiment du bon coté. Comme des vieux, parfois, oui, c'était mieux avant.![]()
.
Bien sûr la vie n'est pas toujours facile ici et il y à bon nombre d'injustices qui ne vont qu'en s'accroissant mais ayant un peu voyagé je n'echangerai ma place de Français avec personne![]()
MANXR a écrit : lun. avr. 11, 2022 0:11 Avec le tout numérique "qu'ils" sont en train d'imposer, je suis quasiment sûr que beaucoup d'entre vous vont regretter l'avant, l'avant de toute cette merde où il faut se justifier pour simplement sortir de la maison....
Et ce n'est que le début pour ceux qui n'ont rien vu venir.
Quand tu t'en sers pas, éteins ton smartphone et toutes les applis qui ne sont pas si utiles que ça.Perceval a écrit : lun. avr. 11, 2022 11:33MANXR a écrit : lun. avr. 11, 2022 0:11 Avec le tout numérique "qu'ils" sont en train d'imposer, je suis quasiment sûr que beaucoup d'entre vous vont regretter l'avant, l'avant de toute cette merde où il faut se justifier pour simplement sortir de la maison....
Et ce n'est que le début pour ceux qui n'ont rien vu venir.Tout à fait d'accord
![]()
On est sous surveillance h24, quand je dis 3 fois le même mot dans la journée, mon téléphone m'envoie des notifications qui sont en rapport avec ce mot![]()
Je ne suis pas du style à dire que tout était mieux avant mais dans les années 80, tu pouvais traiter un mec de tafiole sans te retrouver accusé d'homophobie.
Je crois que je vais me racheter un Nokia qui fait juste les appels téléphoniques, je ne suis pas parano mais quand mon android me résume les déplacements du mois, sait exactement ou je suis allé et ce que j'ai fait, ça me gave![]()
Sinon, c'est bon les gars, je suis allé voter, on se retrouve 5 ans en arrière, je vais aller m'acheter un stock de vaseline, j'ai l'anus qui sèche en vieillissant![]()