Tout est parti de courses chez Leclerc, plein de la voiture à 2,25€ le litre de gazoil, en francs j'imagine même pas le prix

Je fais mes courses, tout a augmenté mais il faut bien manger!
Arrivé à la caisse, avant de payer par carte, il faut choisir si on donne 2€ pour la recherche contre le cancer

Dans moins de 8 mois, je vais être à la retraite avec 1200€ brut, ça va piquer

En même temps, je lis que l'on propose 1 million d'euros par semaine pour Mbappé pour taper dans un ballon ce qui rapporté au nombres d'heures, revient au minimum à 18 mile euros par jour.
La guerre en Ukraine est un bon prétexte pour tout augmenter, menacer d'une famine internationale surtout en Afrique, les bourses se gavent sur tout ce qui est essentiel

Je vois que les milliardaires Russes ont des yachts à minimum 600 millions d'euros, que les marchands d'armes sont en train de s'engraisser, des reportages sur les garages de folie des footballeurs, des pubs pour des voitures électriques à 100 milles €, que jamais les profits des riches n'ont étés aussi élevés (Bernard Arnaud+ 60 milliards en un an)
Les élections présidentielles arrivent dans moins de 2 mois et franchement, on a jamais autant approché du fond, maintenant c'est Anouna qui invite les candidats

Le monde tel qu'il devient me dégoute, je n'ai plus foi en rien

Et je n'ai pas donné 2€ pour le cancer

je paie déjà 250€ par mois pour ma mère qui vit en maison de retraite car sa pension ne couvre pas les dépenses .
Voila mon coup de gueule, si un admin' trouve que c'est déplacé, j'accepte la censure