Page 2 sur 2
Publié : jeu. juil. 27, 2006 17:09
par bendj
'est vrai, quand j'ai dit super mot' j'pensais aux hibrydes qu'ils font en ce moment genre Ducat' Multistrada et autres Supermoto Katoche
.....Bref le melange d'un supermot et d'un roadster (genre effectivement lançé par le TDM plus de dix ans en avance)....Mais surtout pas un trail, meme routier (ça c'est dans le domaine des V strom et autres Varadebeurk)..... Enfin bref, j'attend de voir en vrai, j'trouve ça beaucoup moins moche que le ducat', et avec l'ensemble chassis moteur qu'il y a, ça a vraiment de quoi etre sympa!
..
Publié : jeu. juil. 27, 2006 17:12
par JULIEN Bertrand
D'accord avec polo, pour moi c'est un TDM sauce kawa

Re: ..
Publié : jeu. juil. 27, 2006 18:55
par texane
JULIEN Bertrand a écrit :D'accord avec polo, pour moi c'est un TDM sauce kawa

ouais sauf qu'elle fera pas la carriere de la TDM..
Publié : sam. juil. 29, 2006 9:26
par le merlu
+1

Publié : lun. août 14, 2006 15:49
par kit
Mais les gars, z'avez pas compris !!!! C'est une moto pour les filles !!!!!
Je crois que je vais me faire taper dessus... hihihi
N'empêche que je trouve pas ça beau, autant la er6-n passe encore, autant là je trouve que c vraiment kk !!

-1 pour kawa !!
Publié : dim. août 27, 2006 19:23
par vincent28
Dans le genre, je préfère le Multistrada qui à mon sens va au bout de la démarche question style atypique.
M'enfin je trouve que le style des brêlons, ça devient de plus en plus 'portnawak.
Avant si tu voulais une brêle toujours du dernier cri, fallait changer ta sportive tous les ans. Les heureux possesseurs de trails et autres roadsters pouvaient garder longtemps des machines aux lignes intemporelles (ce qui n'est pas un luxe vu la décôte de certaines machines...).
Aujourd'hui, c'est fini. La mode dicte ses lois comme dans les rayons de prêt à porter, quitte à sortir des motos dont on sait qu'elles seront très vite démodées. Come le style n'évolue pas mais est plutôt révolutionné, les modèles amenés à être remplacés sont pour la plupart has been très vite.
Je sais bien que le marketting suit la demande, mais ça aurait quand même tendance à devenir déroutant.

Publié : lun. août 28, 2006 13:00
par Jipé
Oui, la moto est maintenant un objet de conso...rapide, vité démodé, c'est du marketing pur (voir nouvelle Z1000).
J'aimerai une bécane avec du caractère, une autonomie sérieuse, un peu de place pour mettre un U et une combine de pluie et autres bricoles.
Qui freine bien, qui tienne la route, du couple et de la pêche.
Une ZRX moins lourde avec un chassis plus rigoureux...quoi

Publié : lun. août 28, 2006 13:06
par oli2711
Jipé a écrit :Une ZRX moins lourde avec un chassis plus rigoureux...quoi

La solution : rigidificateur de fourche "Raspo" + ressorts Hyperpro + huile de fourche adaptée + accord avant/arrière et réglage aux petits oignons par un spécialiste
Ensuite t'as une bête de course...
Publié : lun. août 28, 2006 18:53
par riton
Publié : mar. août 29, 2006 23:35
par Duc de Normandie
Bien moi, j'aime bien le trail en question...de profil
PAR CONTRE LE PHARE AKEUBEURK
CP