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Nyto
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par Nyto » mer. juin 13, 2007 12:53
riton a écrit :J'ai fait le plein ce matin : 14,76L pour 302km, soit 4,89L/100 en ayant fait une 30aine de km dans Paris embouteillé.
Sur la totoroute, à 150km/h, je ne dépasse pas les 6,2L, SAUF quand je suis chargé comme un baudet de chez baudet, là ça atteint 6,5L...
Comme quoi, au delà de la démultiplication, l'aérodynamique et le style de conduite joue quand même énormément!
Le zrx existe en diesel

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riton
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par riton » mer. juin 13, 2007 12:54
Je maintiens qu'il te faut un réglage carbus décent et un filtre à air propre.
Pour mémoire, sur le même trajet que mes 300 derniers km, entre avant et après réglage Raspo j'ai gagné jusqu'à 1,5L/100, avec un moteur qui marchait mieux.
Entre un filtre à air sale et un propre, c'est 0,5L/100 de moins direct, et surtout un moteur qui marche mieux.
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crabeman
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par crabeman » mer. juin 13, 2007 13:01
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par riton » mer. juin 13, 2007 14:14
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par MitchPF » mer. juin 13, 2007 14:32
MBK 51 racing RR...
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par got » mer. juin 13, 2007 16:44
riton a écrit :
Entre un filtre à air sale et un propre, c'est 0,5L/100 de moins direct, et surtout un moteur qui marche mieux.
c'est peut être ça que je trouvais que ma conso montait (quoi que l'augmentation générale de mon rythme doit aider)
Enfin comme Riton (sans sa pelle à tarte)... malgrè le poids du carénage, je pense qu'un S consomme moins. sauf à trafiquer dans paris
L'hiver approche, je ressors la moto :)