Page 2 sur 4

Publié : jeu. août 02, 2007 21:52
par MANXR
PS
-Pour ceux qui aiment pas les MIB, tant mieux, je les aime pas non plus[/quote]

Là,ça va CH#ER :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!

Publié : jeu. août 02, 2007 22:31
par Chacal
Moi je reitere Trimph ST 8)

puis une passagere qui a le feu au cul grace a notre monture moi je cracherais pas dessus (sans jeux de mots)

Publié : sam. août 04, 2007 15:15
par PPZZR
Je dirais comme Chacal, une 1050 ST. Je connais pas mais j'ai essayé la semaine dernière une 1050 Tiger. Le 3 cylindres c'est super. Il faut absolument essayer ça.
Par contre oublie Ducati. J'ai essayé ST2, ST3, ST4S: bof bof! un ZRX c'est beaucoup mieux et si tu vas jeter un oeil sur les forums Ducati tu verras il y en a plus d'un qui est dégouté de la qualité du matos.

Publié : sam. août 04, 2007 15:43
par bouchman
vu le budjet que tu a une pour le boulot et une pour le plaisir .faire autant de KMS pour bosser dans les conditions que vous avez avec certaines motos citées c'est vraiment dommages
sinon pour les transports rapides en ville un 1000 CBF peut-etre

Publié : sam. août 04, 2007 16:04
par carlo.z
:roll: Avec 20.000 Zeuros a tu dis ?

Un coupé-cabriolet, madame sera hyper contente de pouvoir s'en servir toute l'année et le ZRX pour mon usage solo !

Publié : sam. août 04, 2007 22:27
par wazup
bouchman a écrit :faire autant de KMS pour bosser dans les conditions que vous avez avec certaines motos citées c'est vraiment dommages
Mmoui mais encore ? ....

Publié : sam. août 04, 2007 22:28
par wazup
carlo.z a écrit ::roll: Avec 20.000 Zeuros a tu dis ?

Un coupé-cabriolet, madame sera hyper contente de pouvoir s'en servir toute l'année et le ZRX pour mon usage solo !

Madame s'est déjà gavée au passage, occupons nous de notre cul cette fois !

Publié : sam. août 04, 2007 22:34
par FANKAWA
wazup a écrit :
carlo.z a écrit ::roll: Avec 20.000 Zeuros a tu dis ?

Un coupé-cabriolet, madame sera hyper contente de pouvoir s'en servir toute l'année et le ZRX pour mon usage solo !

Madame s'est déjà gavée au passage, occupons nous de notre cul cette fois !
:lol: :lol: :lol:
Quand on peut... on peut :lol: :lol: :lol:

Publié : dim. août 05, 2007 10:47
par joebarteam24
Pour ma part ca serait la 1400 ZZR avec le ZR en deuxieme moto biensur!!!

Publié : dim. août 05, 2007 12:11
par FL
FL a écrit ::oops: Pour ma part, je reste chez KAWA... et je prends ça:

Image
Ayé... c'est fait !

Publié : dim. août 05, 2007 12:20
par carlo.z
wazup a écrit :
carlo.z a écrit ::roll: Avec 20.000 Zeuros a tu dis ?

Un coupé-cabriolet, madame sera hyper contente de pouvoir s'en servir toute l'année et le ZRX pour mon usage solo !

Madame s'est déjà gavée au passage, occupons nous de notre cul cette fois !
:lol: Vu sous cet angle: KTM Super Duke, Triple Speed, Morini...Au diable les varices :!: :twisted:

Publié : dim. août 05, 2007 12:50
par oli2711
Moi je pense que je prendrais un MV Agusta Brutale 910 pour le plaisir...

Image

Et je garderais le ZRX pour faire la route...

Publié : dim. août 05, 2007 17:50
par meux
carlo.z a écrit : :lol: Vu sous cet angle: KTM Super Duke, Triple Speed, Morini...Au diable les varices :!: :twisted:
Presuqe tout comme le Monsieur. KTM Superduke, Morini, Voxan Charade, me faire un cafe Racer de la mort avec une vieille H2 :twisted:

Publié : dim. août 05, 2007 20:10
par MANXR
....Y'a de la dérive dans le post,... :roll: :lol:
Mais c'est vrai que c'est dur d'y résister quand on parle Passion :twisted: :mrgreen:

Pour revenir à tes bécanes citées au début, et pour allier plaisir et
"utilité",j'opterais pour une ST3!
Je connais des proprios qui en sont RAVIS!!!!
Et niveau entretien,c'est pas pire que n'importe quelle sportive :wink:

...faut juste comprendre comment fonctionne le bourrin 8)

Publié : dim. août 05, 2007 22:21
par wazup
:shock: :shock: :shock: :shock:


Je me vois mal me taper plus de 60 km /j sur une Katoche, maso (à cause du 1100 N d'accord), mais faut pas abuser,
Morini, belle pouliche mais même sanction : avec quelques critères quand même (cf plus haut) ...
m'enfin allez y si c'est pour vous lachez vous !

Publié : dim. août 05, 2007 22:56
par MANXR
As-tu essayé une Triumph Sprint 955 RS ?

Là aussi,ligne fade...mais le reste... :shock: :
-maniabilité trés bonne,
-tenue de route vraiment trés bonne(...faut régler qd même)
-conso...pffftttt!...dérisoire vu les perf.(5,5 en moy.) :D
-stabilité,ben,rien à redire...
-fiabilité,ben,___ _ _____...
-confort,ben,___ _ _____...(même la passagère :lol: )
-freinage,ben,...BOF :? ...ah,tout n'est pas parfait!!! :lol:
-que t'as même une centrale,...que ben ouais,c'est pratique :D

-et le bourrin,ben,l'est sympa...
MAIS Y VAUT PAS CELUI DU ZRX!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : dim. août 05, 2007 23:58
par wazup
955 RS , je note, je note.

Je profiterais du passage pour la ST par curiosité ....

Publié : mar. août 07, 2007 20:47
par MANXR
wazup a écrit :955 RS , je note, je note.

Je profiterais du passage pour la ST par curiosité ....
Je penses que tu sais que la 1050 ST n'a rien à voir avec la 955 ST dont la RS est la déclinaison "sportive".
Si tu en as l'occasion,essaies les trois:elles sont sympas :wink:

nb:dans les 3 cas,1 dent de moins au pignon est une obligation(p####n
d'homologation!) :wink:

nb':les 955 en occasion seulement :(

Publié : mar. août 07, 2007 21:05
par José
une v11 le mans :D bien sur,et avec le reste ,le tour du monde à moto :roll: :roll: :!:

Publié : mar. août 07, 2007 21:47
par MANXR
malin a écrit :une v11 le mans :D bien sur,et avec le reste ,le tour du monde à moto :roll: :roll: :!:
Excellente moto et ce bourrin....pfffftttttttt :twisted: !!!!
...mais faudrait mettre un ressort de rappel de selecteur en Cr.Mo :wink: :?

Et peut-être trop typée pour l'usage que veut en faire notre ami :roll:

Publié : mar. août 07, 2007 23:10
par Zrxeur 06
Alors voyons un peu, 20 000 € :?:
Que peut-on faire :?:
Si les bécanes du commerce ne conviennent pas alors pourquoi pas se la fabriquer :idea:

Un super moulin, coupleux et pechu : 1050 Speed triple
Un super cadre, léger, rigide mais confortable : type Samourai
Pour le poids : Jantes Marchesini forgée.
Pour stopper la bête : Freins radiaux Brembo
Pour bien tenir la route : Fourche et Amorto Ohlins.
Pour la protection : 1 tête de fourche (solidaire du cadre).
Pour la déco : chacun voit ce qui lui plait

Alors vous en dites quoi de tout ça ? 8)
:arrow: :arrow:

Publié : mar. août 07, 2007 23:20
par CPCO
Pour me faire plaisir :?: :D

- Olhins arr ZRX
- Ligne Akra ZRX
- Remise à neuf ZRX par "Le Maitre"
- Alfa GT v6 noire (ou rouge, suis pas raciste)
- Un expresso (dans un petit resto en Toscanne)

Envoyer vos dons à CPCO.fr

Merci :roll:

Publié : mer. août 08, 2007 1:09
par wazup
M'enfin, 'utain, pourquoi vous voulez tous toucher à cette ZRX, elle ne vous va pas d'origine ?

La mienne est dans son jus, laissez les vieilles dames tranquilles .......... ARRÊTEZ ; ELLE DEVIENT SUSCEPTIBLE ... j'ai dit que je la gardais telle quelle ............ une maitresse oui, mais une régulière ça se respecte bordel !

bon on en était où avec vos trucs là ?

Publié : mer. août 08, 2007 10:03
par MitchPF
Pareil, je touche pô à mon R...me plait comme elle est, et pis déjà que je sais à peine m'en servir avec 100 ch... :lol: :lol: :lol:

Bon revennons aux moutons de Wazup...

20 000€...??? :roll:

J'suis allée chez kawa Poitiers la semaine dernière...pô pu essayer le GTR... :?

Mais la gueule me plait...après qu'elle soit pas un dragster m'en bat l'oeil, vu qu'on peut déjà à peine se servir des 100 bourrins légaux (ou légo...je sais plus.. :lol: )

Avé le reste, je refait mon équipement à neuf, cuir, bottes, falsard, gants et tout le toutim'...

Un 16/9 ème HD raidie de 127 cm pour mater mes GP en grand format...

Un plein raz la gueule...et je me tape un ou deux bon resto gasto histoire de profiter de la bonne bouffe Française... :wink:

Simple quoi... :wink:

Publié : mer. août 08, 2007 15:52
par Claude14
malin a écrit :une v11 le mans :D bien sur,et avec le reste ,le tour du monde à moto :roll: :roll: :!:
GUZZI MIAM,MIAM !! 8)

Image
Image

Publié : mer. août 08, 2007 16:16
par Benji
Tout pareil que Claude :D :D :D :D :D

Publié : mer. août 08, 2007 17:02
par Claude14
Benji a écrit :Tout pareil que Claude :D :D :D :D :D
:lol: :lol: et en + un p'tit tour en Ecosse et l'Irlande via l'île de Man :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Publié : mer. août 08, 2007 17:52
par Jankfa
bin moi j'ai déjà choisi la remplaçante de la zrx. Ce sera un (une) 1050 TIGER. je l'ai essayé, je me suis fais plaisir, t'es bien dessus, droit, très bien protégé sans avoir un carénage de 50 kg, facile à emmener bien plus que la ZRX, le moteur va presque aussi fort que le ZRX (à peine moins de couple).

c'est mon choix car je suis grand et que je veux de la protection et du confort pour mes grandes pattes donc c'était ça ou un (une?) 1200 GS, mais trop chère la BM

voila mon choix, ou un cabriolet pour 20 000€!!! je te trouve une belle 307 CC si tu veux :D

Publié : jeu. août 09, 2007 14:16
par kilou78
Super choix ;)

même esprit que la multistrada avec encore plus de confort

tiens, d'ailleurs, regarde là ;)

encore feloches :) et merci de nous avoir permis de rever un peu

Publié : jeu. août 09, 2007 15:04
par sylvain76
Claude14 a écrit :
malin a écrit :une v11 le mans :D bien sur,et avec le reste ,le tour du monde à moto :roll: :roll: :!:
GUZZI MIAM,MIAM !! 8)

Image
Image
Superbe, dans le même esprit old school que le ZRX, à quel prix ???