Remise sur pièces détachées

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Tony07

Message par Tony07 » mer. nov. 07, 2007 23:50

Pour ma part Pascal, j'essaie surtout de comprendre ta technique de nage : brasse, crawl, papillon, dos ???
En tous les cas, ça semble efficace .. à la vue de la (très légère) houle autour de toi ;-)

Claude14
Squatteur
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » jeu. nov. 08, 2007 0:17

korrigan02 a écrit :
Raspo a écrit :
Claude14 a écrit :La vache....Comme un poisson dans l'eau..... :arrow: :arrow: :arrow: Image

Image
ET LE PREMIER QUI DIT QU'IL Y A DES GROS REMOUS AUTOUR DE MOI, IL EST VIRE DE CE FORUM IMMEDIATEMENT !!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi qui croyait qu'on en voyait plus que dans les livres des baleines blanches!!! :shock:

Chérie! dis aux gosses de venir voir l'écran! J'viens de trouver une photo d'un bestiau en voie de disparition!

Regardez bien les enfants... vous n'en reverrez peut-être plus jamais... c'est le dernier à vivre dans son milieu naturel... Admirez comme ses nageoires pataudes savent se synchroniser pour produire une nage gracieuse! On dirait qu'il danse dans l'eau...

Ahhhh .... les miracles de la nature... :roll:
ImageImageImageImage
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

José
Squatteur
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt

Message par José » jeu. nov. 08, 2007 8:41

korrigan02 a écrit :
Raspo a écrit :
Claude14 a écrit :La vache....Comme un poisson dans l'eau..... :arrow: :arrow: :arrow: Image

Image
ET LE PREMIER QUI DIT QU'IL Y A DES GROS REMOUS AUTOUR DE MOI, IL EST VIRE DE CE FORUM IMMEDIATEMENT !!!!!!

Moi qui croyait qu'on en voyait plus que dans les livres des baleines blanches!!! :shock:

Chérie! dis aux gosses de venir voir l'écran! J'viens de trouver une photo d'un bestiau en voie de disparition!

Regardez bien les enfants... vous n'en reverrez peut-être plus jamais... c'est le dernier à vivre dans son milieu naturel... Admirez comme ses nageoires pataudes savent se synchroniser pour produire une nage gracieuse! On dirait qu'il danse dans l'eau...

oui n'oublie pas de signaler ,aux enfants ,l'attitude de la BETE,regardez bien:
le regard;il a reperé sa proie,et grace à son front profilé ,et absent de tout element pouvant le freiner,il va fondre à une vitesse folles sur celle-ci ,et sans bruit........,quoique certain,ont parfois entendu un leger ppppfffff,sorti de l'arriere de l'animal.....(peut lors d'un gros effort)
apres,c'est le carnage,la proie est saissi ,c'en est fini en un eclair.
attention,il est parfois equipé d'un appendice à l'oreille gauche......
Image

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » jeu. nov. 08, 2007 8:53

Vache ça va saigner quand il va voir ça...

Pascal, combien j'ai de réduc' si je dénonce les copains qui disent des âneries sur ton dos??? :roll: :roll: :roll: :lol: :wink:

yeeephy
Squatteur
Geolocalization : No

Message par yeeephy » jeu. nov. 08, 2007 9:33

vincent28 a écrit :Vache ça va saigner quand il va voir ça...

Pascal, combien j'ai de réduc' si je dénonce les copains qui disent des âneries sur ton dos??? :roll: :roll: :roll: :lol: :wink:
p****n t'es quand une sacrée tarlouzes toi woa la balance :lol: :lol: :lol: :lol:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/normandie-yeeephy/yeeephy90.gif[/img]

tiny_toon_28
Squatteur
Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1

Message par tiny_toon_28 » jeu. nov. 08, 2007 11:12

yeeephy a écrit :

p****n t'es quand une sacrée tarlouzes toi woa la balance :lol: :lol: :lol: :lol:
oui je crois qu'il perd un peu ses coui**e sur cette histoire c'est quand même pas par ce que Raspo a ta meule en ce moment....???!!!
brule la gomme pas ton ame...!
ImageImage

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » jeu. nov. 08, 2007 11:18

tiny_toon_28 a écrit :
yeeephy a écrit :

oui je crois qu'il perd un peu ses coui**e sur cette histoire c'est quand même pas par ce que Raspo a ta meule en ce moment....???!!!
Bahhhh... Comment dire.... Il a ma brêle les gars.... J'suis obligé si je veux pas la récupérer en pièces détachées...

Pis en plus il me fait 20% sur le montage de ma fourche inversée si je lui dit qui se moque de lui sur le forum! :roll:

:arrow: :arrow: :arrow: D'toutes faoçons, même pas peur de Raspo :lol: :lol: :lol:

korrigan02
Proprio
Localisation : Villers Cotterêts (Aisne) -Zrx 1100 N de 97, cadre n° 001581

Message par korrigan02 » jeu. nov. 08, 2007 18:46

malin a écrit :
korrigan02 a écrit :
Raspo a écrit :

Image

Bah... tu parles... A cet age-là il ne mange plus que du plancton...

oui n'oublie pas de signaler ,aux enfants ,l'attitude de la BETE,regardez bien:
le regard;il a reperé sa proie,et grace à son front profilé ,et absent de tout element pouvant le freiner,il va fondre à une vitesse folles sur celle-ci ,et sans bruit........,quoique certain,ont parfois entendu un leger ppppfffff,sorti de l'arriere de l'animal.....(peut lors d'un gros effort)
apres,c'est le carnage,la proie est saissi ,c'en est fini en un eclair.
attention,il est parfois equipé d'un appendice à l'oreille gauche......

korrigan02
Proprio
Localisation : Villers Cotterêts (Aisne) -Zrx 1100 N de 97, cadre n° 001581

Message par korrigan02 » jeu. nov. 08, 2007 18:49

Bah... tu parles, à cet age-là il ne mange plus que du plancton... :wink:

NO2
Gros posteur

Message par NO2 » jeu. nov. 08, 2007 19:09

Ca y'en a pas etre une tanche! ni un barbu ! pas assez fin pour une anguille.... c'est un poisson globe :idea: :lol: :lol:
suis parti planqué"mérou"p... :arrow: :arrow:
NO2, noir/orange of course

Tony07

Message par Tony07 » jeu. nov. 08, 2007 22:57

Je ne suis pas d'accord car je le trouve aussi plutôt à son aise dans l'élément, certainement un très grand nageur. Vous avez la critique facile messieurs ...

N'écoute pas ces commentaires déplacés Pascal, ils ne nagent pas aussi bien que toi .... Vincent et moi , nous ne sommes pas du tout d'accord avec eux...

Ah ! sur un autre sujet, je récupère bien ma bécane samedi comme convenu ?

Tony07

Message par Tony07 » jeu. nov. 08, 2007 23:01

... sinon par curiosité Pasacal (car je m'intéresse à la natation) pourrais-tu m'indiquer la marque de ton bonnet de bain ?

Franck43

Message par Franck43 » jeu. nov. 08, 2007 23:11

YOYE a écrit :

Y a des remous parce qu'il y a beaucoup de chevaux sous le capot :oops: :lol: :lol: :lol: :arrow:
Ha ha!!! Moi, en lisant rapidement, j'avais lu : "y a beaucoup de remous parce qu'il y a beaucoup de cheveux"...... :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

phazer94
Squatteur
Bike : 1100 ZRX AN 2000

Message par phazer94 » ven. nov. 09, 2007 9:47

korrigan02 a écrit :
Raspo a écrit :

Image

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC

Yoones
Proprio

Message par Yoones » ven. nov. 09, 2007 14:15

hahahahaha :lol: :lol: :lol:
je suis mort de rire !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
mais attentuion hein! je me moque pas pascal ! :roll:
hahahahaha :lol: :lol: :lol:

dambzh
Squatteur
Bike : 1200 ZRX N 2004

Message par dambzh » sam. nov. 17, 2007 12:33

je viens de tomber sur ce site ,si ça peut d'aider .
Image. Image

Répondre