Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

phazer94
Squatteur
Bike : 1100 ZRX AN 2000
Geolocalization : Yes

Message par phazer94 » lun. janv. 18, 2010 11:17

Hier soir j'ai bien aimé DEJA VU je ne le connaissait pas voila un bon scenario a mon gout ,j'ai bien aimé aussi WANTED .
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC

bendj
Squatteur
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N

Message par bendj » lun. janv. 18, 2010 11:23

Deja vu, j'ai un peu eté deçu en fait.... bon scenario, mais il s'emmele les pinceaux sur la premeire moitié du film je trouve..... Les retours dans le passé sont tres casse gueule scenaristiquement parlant et la ficelle est un peu trop grosse... par contre, la deuxieme partie est nettement plus interessante, quand il va dans le passé, le brouillon du debut prend vraiment forme, ça fonctionne bien ! Pis Denzel Washington est impec', comme d'habitude..... Bon, un peu trop de drapeaux americains et autres images larmoyante a la oncle sam, mais c'est du Tony Scott aussi..... mais bien, efficace :wink:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » jeu. avr. 22, 2010 11:39

Acheté hier (50% offert sur la carte Carrefour :D ) et regardé dans la foulée hier soir.

Je m'attendais au pire après tout le battage qui avait été fait sur le film... Et j'ai finalement été très agréablement surpris.

Au delà de l'aspect visuel, assurément un très beau film, qui amène à se poser des questions importantes et qui véhicule de belles valeurs humaines.

A voir, même pour mes sceptiques dont je faisais partie jusqu'à hier soir encore :wink:

Répondre