moi aussi j'ai craqué. c'est pas un V6 ni une Panda mais elle aurait peu convenir a mitch.
je me suis offert deux mercedes ancien modèle (w123) break ou plutôt corbillard en super état (normal pour des corbillards)et tout ça pour 500 euros.
une va me servir pour transporter mes surfs et je vais le transformer en kustom et le seconde c'est mon gendre qui la prend comme utilitaire.
Conseil d'achat V6
Modérateur : Modos
- hoarau
- Squatteur
- Geolocalization : No
Re: Conseil d'achat V6
[b][size=200]http://hoarau-974.over-blog.com[/size][/b]
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
- Geolocalization : Yes
hoarau a écrit :moi aussi j'ai craqué. c'est pas un V6 ni une Panda mais elle aurait peu convenir a mitch.
je me suis offert deux mercedes ancien modèle (w123) break ou plutôt corbillard en super état (normal pour des corbillards)et tout ça pour 500 euros.
une va me servir pour transporter mes surfs et je vais le transformer en kustom et le seconde c'est mon gendre qui la prend comme utilitaire.

J'veux bien des photos...j'adoooore les vieux corbi mercedes...c'est dingue ce qu'on peut y mettre dedans...

MBK 51 racing RR...
- Bellatrix
- Squatteur
- Bike : ZRX 1100 R / cbx 1147/ 1200 Crosstourer/ valkyrie
- Geolocalization : Yes
+1 ....moi aussi je veux bien des tofsMitchPF a écrit :hoarau a écrit :moi aussi j'ai craqué. c'est pas un V6 ni une Panda mais elle aurait peu convenir a mitch.
une va me servir pour transporter mes surfs et je vais le transformer en kustom et le seconde c'est mon gendre qui la prend comme utilitaire.![]()
![]()
![]()
J'veux bien des photos...j'adoooore les vieux corbi mercedes...c'est dingue ce qu'on peut y mettre dedans...![]()
![]()
![]()
![]()

"C'est en mécaniquant que l'on peu espérer un jour devenir mécanicien "
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"
- hoarau
- Squatteur
- Geolocalization : No
aussitôt que je le rapatrie je vous fait un post.
j'espère demain!
j'espère demain!
[b][size=200]http://hoarau-974.over-blog.com[/size][/b]