AÏE AÏE AÏE
http://www.dailymotion.com/video/xc1cd7 ... -moto_auto

p.... j'ai mal pour eux !!!!!
Modérateur : Modos
En gros, c'est: gros bras mais très petit cerveaukrisko a écrit :Desole mais moi j'ai rien senti
quand on est assez con pour rouler en moto habillé comme ça
on ferme ça gue... quand on se croute
et on fait pas chi.. le monde
![]()
![]()
![]()
Voir meme sanssconosciuto a écrit :En gros, c'est: gros bras mais très petit cerveaukrisko a écrit :Desole mais moi j'ai rien senti
![]()
![]()
![]()
![]()
et vlankrisko a écrit :Desole mais moi j'ai rien senti
![]()
![]()
![]()
+1200,pis pour le reste aussiscotty33 a écrit :Bike is freedom !
entierement d'accordscotty33 a écrit :Bike is freedom !
Toute petite phrase en légende d'un dessin sur un calendrier quand j'étais gamin et qui est peut-être à l'origine
de mon histoire motos.
Chacun vit sa passion comme il l'entend.
T'as envie de transpirer comme une spontex au sortir de la vaisselle, sur ta selle ?
C'est ton plaisir et ton problème.
J'ai envie de me promener en slip sur ma Grenouille, le 12 Juillet 2013 au milieu des Francofolies ?
C'est mon plaisir et mon problème.
Et si un jour ça me "pique", ça restera mon problème.
J'ai été passager de 4'pat, GT, RD, S3, H2 sans casque. Ni moi, ni mes pilotes, ni les mecs en bécanes autour de nous.
De tous ces mecs, certains sont encore là et d'autres non. Mais les absents ne sont pas systématiquement restés sur la route.
On nous faisait moins chier qu'aujourd'hui et mes souvenirs de cette époque ont une autre saveur que d'autres, acquis plus tard.
Je suis étonné de vous voir si....rigides, vous qui avait le même âge que moi.
Je ne peux pas dire que vous avez tort, mais quel besoin de vouloir imposer ?
Laissez-moi tranquille à vouloir être con à me promener à poil à moto.
Moi, je vous laisse bien tranquille à vouloir être con à transpirer comme des veaux !
Cordialement V
Je rajouterai juste une chose, il ne faut pas oublier que la route on la partage !cricri69 a écrit :la liberte n'exclut pas l'intelligence ,ni la reflexion... quand il s'agit de sa securité."
Absolument il y a juste que certains ne se posent pas toujours les bonnes questions dans ce genre de débat, du genre:Karadoc a écrit :
Mais c'est un débat sans fin![]()
et on est tous assez têtu pour ne pas vouloir lâcher l'affaire
Karadoc a écrit :Je rajouterai juste une chose, il ne faut pas oublier que la route on la partage !cricri69 a écrit :la liberte n'exclut pas l'intelligence ,ni la reflexion... quand il s'agit de sa securité."
Faire le con en string sur route privée/fermée, pas de probème. Mais dès lors que l'on est sur route public/ouverte, là ça me gène, car il ne faut pas seulement penser à soi.
Mais c'est un débat sans fin![]()
et on est tous assez têtu pour ne pas vouloir lâcher l'affaire
Tiens François pour choisir ton nouveau casquefrufo a écrit :Bon, on arrête de parler des cons et on rigole un peu![]()
http://www.youtube.com/watch?v=7LP4c_9wmOccricri69 a écrit : Mais un mec en string,si ça ne me branche pas,en revanche une nana![]()
![]()
Et c'est LA qu'est le danger,tu ne penses plus,tu ne vois plus RIEN,juste le string!!!
Finalement,en cuir ou pas...
![]()
![]()
![]()
je me demande pourquoi faire elle a mis un string ???Duc de Normandie a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=7LP4c_9wmOc
Ben,je vais te dire...j'ai commencé à rouler en 1975 sur une Honda SS 50 semi-bridée et le casque n'était même pas obligatoire en ce temps-là,j'ai pourtant été en acheter un assez rapidement (un Jet avec visière-bullescotty33 a écrit : On nous faisait moins chier qu'aujourd'hui et mes souvenirs de cette époque ont une autre saveur que d'autres, acquis plus tard.
Je suis étonné de vous voir si....rigides, vous qui avait le même âge que moi.
c'est le téton ou le percing qui est flippant lolGreusebete76 a écrit :j'ador![]()
comment ca claque
![]()
le tétonil est flippant
![]()
![]()
![]()
![]()
Entièrement d'accord avec çalo406 a écrit : Ne pas empiler les situations à risque. Voilà le secret de la surté airienne dont nous devons nous inspiré au cotidien.
Plus on vieillie, et moins on empile.
Mais non c'est pas con...c'est juste la conscience de la facilité avec un accident peut arriver et c'est un peu ce que je voulais dire plus haut par "mettre un maximum de chances de son côté"got a écrit : C'est triste d'être encore jeune (32ans) et très con, mais bon, j'ai qu'une seule vie, moi!