Ici , dans le sud , nos doryphores saisonniers sont arrivés avec leur cortège de claquettes et de serviettes de bain ....
Le motard migrateur aussi ... comme ceux qui ce sont sédentarisés .... on en croise beaucoup ces derniers temps ....et j'ai envie de distribuer des bourres pifs a foison quand je vois le comportement de certains

Je parle de vrais motards bien sur , ceux qui ont une moto entre les pattes et non ces bouffons en scoot qui pullulent qui eux n 'ont vraiment rien compris du deux roues pour la plupart
Des exemples de ma colère ?
Avant hier un bm 1100 avec Mr / Mme , elle et lui t-shirt short sandales pas de gant = un bourre pif ...

500 mètres plus loin un Z 1000 avec un petit jeune et sa cops : elle sandales talon expansé t-shirt pantashort lui pas de gants t-shirt ...= 1 bourre pif

hier un gex sur l'autobeurk me double entre 2 caisses a +130 ,je roulais à 110 pas de gants t-shirt remonté jusqu'au cou avec la vitesse = 1 bourre pif

Mieux encore : à la station service je fais le plein arrive un suz avec un petit mec sans gants short le casque et sa jugulaire battante

Tout ce beau monde le jour ou il va se passer quelque chose ce que je ne leur souhaite vraiment pas ( un gravillon bien lancé , un bourdon qui vient frapper ta main et qui dans un dernier râle de vengeance décide de planter son dard , une cigarette volante atterrissant dans le t-shirt , une guêpe folle s’engouffrant dans le short bouffant et décidant de dégonfler les deux grosses boules sur lesquelles elle vient de se coincer ... enfin y'en a plein des comme ça

Ici il fait 30° ... quand je prends ma brèle je mets un casque que j'attache , un blouson avec les coques qui vont bien un pantalon de moto avec les renforts , des bottes ou bottines de moto et une paire de vrai gants et un slip

Et avec tout ça sur le dos ben tu crèves de chaud , tu dégoulines de sueur , l'intérieur de ton blouson est trempé , t'as les pieds en feu et qui sentent , les bonbons qui collent et la tête qui va exploser sous la cocotte , t'as l'air d'un con quand tu déambule au milieu des gens en short et shirt alors que toi tu sues comme jamais en plein soleil en faisant la queue pour une glace que tu veux gigantesque mais je suis fier, fier parce que je suis un motard un vrai !