Ouf ... j'ai eu peurneufaire a écrit :Bein la retraite. Tu pensais a quoi gros dégueulasse ??ginichikky a écrit :Heuuu ... on parle de quoi là ?neufaire a écrit :Je te la souhaite bonne et longue

Modérateur : Modos

Ouf ... j'ai eu peurneufaire a écrit :Bein la retraite. Tu pensais a quoi gros dégueulasse ??ginichikky a écrit :Heuuu ... on parle de quoi là ?neufaire a écrit :Je te la souhaite bonne et longue

le 01/04/2015 est la date plancher c'est à dire une retraite proportionnelle donc pas grand chose,alors je vais continuer encore quelques annéesmichmuch a écrit :"Retraitable" ?!?! C'est quoi encore ? Une nouvelle catégorie ?Marmotte a écrit :perso je suis retraitable depuis le 01/04/2015
Qu'est-ce t'attends pour la prendre alors ?

Marmotte a écrit :le 01/04/2015 est la date plancher c'est à dire une retraite proportionnelle donc pas grand chose,alors je vais continuer encore quelques annéesmichmuch a écrit :"Retraitable" ?!?! C'est quoi encore ? Une nouvelle catégorie ?Marmotte a écrit :perso je suis retraitable depuis le 01/04/2015
Qu'est-ce t'attends pour la prendre alors ?

ah bon , t'as pas la pleine retraite au 01/04/2015
  ah bon , t'as pas la pleine retraite au 01/04/2015   à 62 ans pourtant il me semblait que si
  à 62 ans pourtant il me semblait que si   

parti creuser
  parti creuser