C'est bientôt la fin !!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

neufaire
ZRX CdF membre n° 119
Bike : 1200R Vert 2001
Geolocalization : Yes

Message par neufaire » mer. févr. 28, 2007 17:45

Courage !!!

polette
Proprio
Geolocalization : No

Message par polette » mer. févr. 28, 2007 20:32

Polette te fait sun gros poutou et t'envoies plein de courage et j'espere que tout va s'arranger pour votre "papy"
VIVE L'OM ET CALVASAKI
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/pololesgaaaz/DSC01657.thumb.jpg[/img]

tiny_toon_28
Squatteur
Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1

Message par tiny_toon_28 » mer. févr. 28, 2007 20:54

comme les autre tout mon soutien!!!
c vrai que ca fait un bail que j'ai pas poster pris par les étude puisplus internet.... :evil:
mais pour avoir eu l'occasion de le rencontrer (déménagement de la BSM et un accident avec ma belle...! ) on sens que la passion et la et les idée aussi ! toujours pret a faire quelque modif sur nos ZRX (merci les arbre de ZZR marche super bien 8) ) bref tout ca pour dire que j'espere pour toi que tout ira pour le mieu et que tu va trouver une solution (qui te convienne surtout)

voila donc comme tout le monde COURAGE!!!!!!!! :wink:
brule la gomme pas ton ame...!
ImageImage

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » mer. févr. 28, 2007 21:18

Raspo a écrit :De toute façon, je ne suis pas encore "Out", ils ne vont avoir la peau du vieux, comme ça, non mais dès fois !!! :lol: :lol: :lol:
à ben ça fait plaisir de voir que t'as quand même le moral, vas quand même pas faire des orphelins , hein :wink:
Raspo a écrit :En attendant nous allons prendre l'air qq jours à Royan, cela fait du bien de prendre du recul.
comment veut tu , comment veut tu............ :roll: :oops: :oops: :oops:

:arrow: :arrow: :arrow:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

kikitrio
Squatteur

Message par kikitrio » mer. févr. 28, 2007 23:11

ça y est...
ça dérappe :roll: :roll: :roll: :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

zrxblackbird
Petit bras

Message par zrxblackbird » jeu. mars 01, 2007 0:38

a mon tour de découvrir ce post et d'avoir une boule dans la gorge !

depuis le temps que tu en parles et que tu enrages à juste titre contre l'Etat
Je t'ai rencontré la première fois à St Maur (merci au conc' Kawa de m'avoir envoyé chez toi pour des pièces "tunning") et en sortant de ton atelier je n'avais qu'une envie : te donner de mon temps pour t'aider à continuer à faire face aux difficultés financières de ta petite entreprise.
Tu transmets ta passion comme personne.
J'avais peur d'être ridicule en te proposant ça et je me suis tenu de t'en parler. A tort peut-être.
Nous nous sommes recroisé plusieurs fois ensuite (Metz, ZRX days, Bry) et cette situation ne s'est jamais arrangée.

Bon courage pour la suite Raspo

Nous sommes nombreux (ce post le confirme) à être à tes côtés, à te soutenir et à vouloir que ce feu continue à brûler en toi :wink: :wink:

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » jeu. mars 01, 2007 12:27

zrxblackbird a écrit :a mon tour de découvrir ce post et d'avoir une boule dans la gorge !
:shock: :shock: , ben , ça c'est ta vie privé vieux , hein :lol: :lol: :lol: :lol:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » jeu. mars 01, 2007 12:35

Jeannot a écrit :
zrxblackbird a écrit :a mon tour de découvrir ce post et d'avoir une boule dans la gorge !
:shock: :shock: , ben , ça c'est ta vie privé vieux , hein :lol: :lol: :lol: :lol:
Toi, t'es un grand malade que j'adore, hein! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » jeu. mars 01, 2007 12:38

riton a écrit :
Jeannot a écrit :
Toi, t'es un grand malade que j'adore, hein! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

valmort
Débutant

Message par valmort » jeu. mars 01, 2007 19:43

Grosses claques :(
j'espère que tu vas t'en sortir,tu es un sorcier
donc une solution!parqu'il faut des gars comme toi
dans le monde de la moto.
Donc prend quelques jours de vacance et revient avec un moral
d'acier ok :lol: :lol: :mrgreen:
a+
ZRX BLEUE :P

kawa for ever
Débutant

Message par kawa for ever » jeu. mars 01, 2007 20:20

moi je dirais comme tout le monde mis a part que je ne te connais mais tu a l'air passionné,sympathique et toujours pret a rendre service et j'ajouterais que toute tes realisations sont superbe voila je ne peux que te souhaiter un bon courage pour la suite .Moi qui a 28 ans voulais me lancer ça me laisse perplexe et encore bonne chance pour la suite
du vert du vert et rien que du vert
fervent du naked

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: C'est bientôt la fin !!!

Message par Duc de Normandie » ven. mars 02, 2007 0:18

Raspo a écrit : Quelques uns d'entre vous (les habitués de passage à Noisy) m'entendent souvent "gueuler" après les charges sociales et toutes les taxes que "Madame France" prélève d'autorité sur le compte bancaire d'une petite société comme la mienne...
Faut dire aussi qu'un bon nombre de personnes profitent de cette bonne vielle sécu (branche santé) comme étant leurs banques et où on peut puiser à volonté. Les entreprises du secteur font rarement faillite...Moi-même étant dans la nécéssité d'acheter du matériel pour ma fille. un fauteuil roulant à 25000 Francs, c'est une honte (alors que j'avais pu constater qu'il sortait des chaines de fabrication à 5000 F) ...2 intermédiaires plus tard....25000 F. (c'est celui de la photo du post "énervé contre les motards") Je précise que j'en ai eu pour 6000 F de ma poche en 2000. depuis elle en a eu un autre....prix secu celui là.

La santé coute chére, certes, mais s'il y avait plus de controle sur ces aberrations, le poids des charges dans les petites structures ainsi que sur les salaires en serait certainement diminué.
Et pourtant, en France, les dépenses de santé ne représente que 10% du PIB alors qu'elles sont de 16% aux etats-unis..(avec ses millions d'exclus).....à méditer
Pour la branche vieillesse, la france vieillit et là ..les moins de 40 ans sont très ..très mal . Surtout qu'il existe un certains nombres d'injustices dans ce domaine.......

Je m'égare........
Raspo a écrit : J'en ai marre de me crever pour rien, de bosser comme un con pour un salaire de misère, pour ceux qui ne le savent pas encore, je gagne officiellement 500euro par mois, pour environ 12 à 15 heures de boulot par jour, 6 jours sur 7 et voire 7/7 ...
Tu as raison, ...la raison n'est pas la passion..et inversement....
Trouves toi un coin en france ou il y a peu de concessionnaires et crée-toi la demande. UN exemple, par chez moi, une 40 de kms du premier concessionnaire , un reparateur trouve un batiment, créé un atelier le week-end (une politique de prix...adapté) vends en dépot vente...suscite la demande par le bouche à oreille par la qualité du travail et zou c'est parti. Le samedi après-midi... des dizaines de visiteurs et du boulot....
il est ouvert maintenant tout le temps.

Personellement, à 35 ans j'ai acheté une 125, puis passé mon permis et finalement acheté un ZRX...tout çà à cause d'un atelier créé à coté de chez moi...

Courage donc...

CP
Image

arno1802
Squatteur

Message par arno1802 » ven. mars 02, 2007 8:38

Ben justement le problem de Raspo (si je peux me permettre) ... ce n'est pas le manque de boulot !! il en a meme trop ;)
Mais c'est surtout les lourdes taxes qui pese sur lui .... il travaille plus que de raison par jour , car trop de boulot justement :)

la fautes aux taxes !!! Pendons les haut et court !!!
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.

Take Care !!!

texane
Squatteur

Message par texane » ven. mars 02, 2007 12:59

qu'en je pense qu'il y a des politiques (que je ne nommerais pas :lol: )
qui veulent encore les augmenter (les taxes sur les entreprises) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
http://www.cuinick.fr

Gaz les gonz
Petit bras
Bike : ZRX 1100

Message par Gaz les gonz » ven. mars 02, 2007 13:20

Bon courage mon gonz et vive le nouveau "Raspo...Team" :wink:

sandy78
Gros posteur

Message par sandy78 » ven. mars 02, 2007 16:46

Moi aussi je suis sur le derrière !!!
Non il faut absolument trouver une solution, tu peux pas tout arrêter comme cela !
En attendant, on t'embrasse....

osaka
Squatteur

Message par osaka » sam. mars 03, 2007 8:02

:( :( :( :(
tiens bon mon Raspo, ça me fout les boules de voir que la situation ne s'améliore pas, je sais pas quoi dire, plein de bisous à Valou.
Guy
:( :( :( :(

Duc de Normandie

Message par Duc de Normandie » sam. mars 03, 2007 8:06

arno1802 a écrit :Ben justement le problem de Raspo (si je peux me permettre) ... ce n'est pas le manque de boulot !! il en a meme trop ;)
Mais c'est surtout les lourdes taxes qui pese sur lui .... il travaille plus que de raison par jour , car trop de boulot justement :)

Euh.... oui, c'est vrai...C'était juste hisoire de redemmarer une affaire en étant exonéré de taxes pedant un an ou 2.

Donc plein de boulot et et pas de bénéfices ???? peut-être une politique de prix trop "motard" ??? et pas adaptée....un calcul des coûts plus pointu.

En tous cas, si on a plein de boulot et on gagne pas sa vie, a ce moment, toutes les entreprises du secteur feraient également faillite.

Raspo ..qu"en dit ton comptable ???...c'est un personnage assez "couteux" pour qu'il puisse t'aider à redresser la barre.

CP
Image

Eric21
Gros glandeur

vive les taxes et autres...

Message par Eric21 » sam. mars 03, 2007 9:28

Voilà encore un exemple bien triste du mec qui bosse comme un malade pour avoir des pécadilles à la fin du mois. Taxe, impots en tout genre, urssaf (...), ca encourage les gens à bosser ça ?
Bon ben rapso, je te souhaite bonne chance pour la suite et beaucoup de courage.
A+, nous croisons les doigts pour vous.
ex zrx1100n vert, en zrx1200n champagne aujourd'hui !!!

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » sam. mars 03, 2007 10:15

Duc de Normandie a écrit :
arno1802 a écrit :Ben justement le problem de Raspo (si je peux me permettre) ... ce n'est pas le manque de boulot !! il en a meme trop ;)

Euh.... oui, c'est vrai...C'était juste hisoire de redemmarer une affaire en étant exonéré de taxes pedant un an ou 2.

Donc plein de boulot et et pas de bénéfices ???? peut-être une politique de prix trop "motard" ??? et pas adaptée....un calcul des coûts plus pointu.

En tous cas, si on a plein de boulot et on gagne pas sa vie, a ce moment, toutes les entreprises du secteur feraient également faillite.

Raspo ..qu"en dit ton comptable ???...c'est un personnage assez "couteux" pour qu'il puisse t'aider à redresser la barre.

CP
Pour connaître personnellement le statut de microentreprise, de PME et bosser aussi dans la filiale d'une grande entreprise mondiale, je peux vraiment t'assurer que pour Pascal, c'est quand même vraiment une histoire de taxes, de fiscalité. C'est un frein à son activité, pas une participation de sa part à la vie sociale du pays. Bref, ce n'est pas JUSTE ni honnête de la part de l'état.

Duc de Normandie

Message par Duc de Normandie » sam. mars 03, 2007 10:48

Ne connaissant ni les tenants, ni les aboutissants, je ne peux evidemment pas me rendre compte. Ce n'était qu'une remarque de "comptable de formation" que je suis. De plus est, qui n'est plus dans le secteur marchant depuis 10 ans.
ici, en fait.
http://www.msa.fr/

c'est pour çà que je peux en parler en étant de ce coté de la barrière. Barrière qui n'est en fait qu'une étape entre les financeurs de socials et les consommateurs de socials et les professionels de santé.
Ceux-la même qui négocie en ce moment pour passer la consultation de 21 à 23 € (cout 400 millions d'euros) en contrepartie de promesse rarement respecté. Cela m'herisse le poil........

Mais, je tiens à différencier les cotisations, les impôts, et les taxes. qui n'ont pas les mêmes objectifs.

CP
Image

sylvain76
Petit bras

Message par sylvain76 » sam. mars 03, 2007 11:00

Bon, pas de connerie !
Je viens d'acheter mon ZRX, y'a une peinture lime green, une révision à faire ...
J'ai fait provision de Jack :) je vais aller chez qui moi sinon ???

Courage.

Arnaud
Petit bras

Message par Arnaud » sam. mars 03, 2007 13:31

Salut Raspo!!!
Suis déçu pour toi...c'est trop dommage que l'état français aide pas les sociétés locales comme la tienne!!!!les vaches!!!!
Etant arrivé sur Metz j'avais déjà sorti sur MAPPY la route pour venir chez toi a Noisy...J'aurais même pas eu l'occase de rencontrer un vrai passionné pour de vrai.....ZUT!!!pour etre poli!!!
Je te souhaite bon courage et pense à toi....
BYE
"Vas-y roule", "autoroute ou ptites routes?...ouais j'men fout tant qu'on roule"...

tonton poufpouf
Squatteur

Message par tonton poufpouf » dim. mars 04, 2007 12:37

:cry: les bras m'en tombent,chierie de taxe professionnelle,urssaf et autres merdes administratives qui plombent les artisans et qui tuent la belle ouvrage,effectivement comment peut-on vivre avec 500 euros,c'est une honte dans ce pays que des gens qui travaillent honnêtement en arrivent là,moi maitre RASPO,je suis sincèrement désolé pour ce qui t'arrives et te souhaite bonne chance pour la suite,pour moi tu es le manitou de ce forum et ici tous le monde te respecte.merde,merde,merde!!!!!!!!!
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]

KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]

L''intru-CB13n-noir05

tuile

Message par L''intru-CB13n-noir05 » dim. mars 04, 2007 21:26

Bonsoir Raspo et tout mon soutien pour cette tuile qui t'arrive !!!!
Mais je pense que tu vas sortir grandi de cette expérience, tu en as le panache !!! Je suis de tout coeur avec toi, courage !
Pascal

JPC

Message par JPC » lun. mars 05, 2007 1:47

Bon courage RASPO,

Je connais c'que c'est d'arréter une activité qui tient au tripes.

On fais tout et même plus encore,

c'est pas seulement une boite,
c'est un bébé,
c'est une vie.

Même si y a toujours des petites conneries, ... on les passe.

... ...Mais comme tu le dis "Ils" sont là pour presser et re-presser encore tant qu'il peuvent trouver du jus, "ils" font aucun cadeau.

... ...Et merde, je me trouve un forum sympa, sur une bécane qui me rend fou, avec un grand monsieur comme toi,
et quand je trouve enfin ma belle, tu annonces que la belle et grande famille du ZRX va être orpheline.

He ben moi, j'ai les glandes.

Quoi qu'il en soit de ta decision, je comprends, je te souhaite de réussir tout ce que tu pourra entreprendre.

Jean-Paul

.

vingttrois

Message par vingttrois » lun. mars 05, 2007 17:44

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
.... :cry: :cry: :cry:
......... :cry:

zinzinvtt
Débutant

Message par zinzinvtt » mar. mars 06, 2007 21:06

Tout comme les autres, courage Pascal. Nous sommes tous avec toi dans ces moments. :( :( :( :(

Yannick

got
Pdg
Bike : ZRX1200S 2003

Message par got » mer. mars 07, 2007 17:35

si je comprends bien Raspo... vu que tout le monde te soutient, peut être que si tes clients prenaient en charge la valeur de la TVA, ça pourrait déjà t'aider, non?

(l'idée derrière mon casque (euh.. ARAI oui, j'ai pas encore changé) est que tu augmentes tes tarifs de 20,6% (sauf sur les casques designed in Belgium, parce qu'il faut aussi que je vive)
L'hiver approche, je ressors la moto :)

davesmoto
Super posteur
Bike : 1100zrxn

Message par davesmoto » mer. mars 07, 2007 21:36

je ne te connaitp as physiquemetn,seulement a la lecture de tes post, de tes consei et autres, et pour avoir vecu le genre de chose de l'interieur, je sais ce quel'on recent,et je suis de tout gaz avec toi...
la pluie est une invention des automobilstes pour emmerder les motards
Image

Répondre