C'est bientôt la fin !!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Raspo
Squatteur
Bike : ZRX

C'est bientôt la fin !!!

Message par Raspo » dim. févr. 25, 2007 23:34

En ces moments un peu perturbés vos messages font du bien.

Je ne savais pas trop comment vous annoncer qu'il va y avoir des changements bientôt !!! je profite donc ce topic.

Quelques uns d'entre vous (les habitués de passage à Noisy) m'entendent souvent "gueuler" après les charges sociales et toutes les taxes que "Madame France" prélève d'autorité sur le compte bancaire d'une petite société comme la mienne...

Et bien voila, c'est presque la fin !

J'en ai marre de me crever pour rien, de bosser comme un con pour un salaire de misère, pour ceux qui ne le savent pas encore, je gagne officiellement 500euro par mois, pour environ 12 à 15 heures de boulot par jour, 6 jours sur 7 et voire 7/7 ...
D'accord, je bosse dans la moto. D'accord, c'est super la moto. D'accord c'est génial de travailler de sa passion, mais c'est vraiment trop dur financierement, quand on essaie de respecter les règles du jeu.

Il y a quelques mois j'ai été obligé de licencier Valou, même si elle vient encore m'aider actuellement à Noisy, elle n'a pas de salaire pour cela et heureusement qu'elle le fait, sinon je serai dejà fermé depuis un sacré bout de temps...

Olivier (Chaco) est parti aujourd'hui dimanche. Je l'ai aidé à déménager avec quelques uns de ses potes. Je suis content parce qu'il a retrouvé un job dans sa branche et un appart. Merci à lui, pour tout le boulot qu'il a fait pour moi. Je peux vous dire que ce type est vraiment bien. Je l'ai connu lorsque j'étais à Saint Maur, j'ai fait pas mal de sorties motos avec lui, il s'est occupé du club ZRX21 comme personne. Et en rentrant ce soir à la maison, en pensant à tout ça, j'avais tellement les boules que j'ai chialé tout seul dans le camion... à 53 ans, comme quoi il n'y a pas d'âge pour être sensible !!!

La suite ???

Pour l'instant, je pense pouvoir "sous-traiter" mon expérience avec un grand groupe Français. Je souhaiterai rester fermé du lundi au mercredi inclus et travailler du jeudi au samedi inclus à Noisy. Enfin je vois ça de ma fenêtre !!! ils ne vont peut-être pas accepter???

Donc si je n'ai pas le choix, si je ne trouve pas de solution pour vendre ma société, je fermerai l'atelier de Noisy d'ici les grandes vacances !!! et chercherai un boulot comme salarié.

J'en profite, si vous connaissez ou si vous avez un petit boulot pour un vieux !!! je suis "ronchon" mais je bosse encore pas trop mal.

Raspo
Le site ==> www.raspo-concept.com

LoRZo
Proprio
Geolocalization : No

Message par LoRZo » dim. févr. 25, 2007 23:55

Alors sa y est tu nous quitte.

Comment allons nous faire sans notre mécano officiel?

Je te souhaite bon courrage à toi et Valou pour l'avenir.

Et j'espère te revoir bientôt, enfin on ce verra pour le ACE-CAFE, grosse bourre inside :D

A très bientôt grand manitout du ZRX.
Poignée trop essorée moulin bien rinçé

Le Malouin
Gros posteur

Message par Le Malouin » lun. févr. 26, 2007 0:17

Je sais ce que tu peux ressentir, je suis passé par là il y à quelques années. Je n'ai pas la chance de te connaitre sauf par le biais du forum, mais tu es un passionné et en plus tu es à l'écoute des gens,des qualités qui se font rares de nos jours, je ne vais pas faire dans le mélo et dans les grandes phrases, alors accepte toute ma sympathie et courage. Thierry :wink: :wink:

texane
Squatteur

Message par texane » lun. févr. 26, 2007 6:07

t'ain c'est quand meme gravissime d'en arriver a cause de ces
putains de charges qui assoment les pme/pmi...encore t'aurais pas de boulot mais c'est meme pas le cas..

moi j'ai la solution pour toi..tu te mets au RMI ou au chomage (je sais pas
trop dans quel sens ça marche ça..) et tu continues a bosser tranquille
au black dans un petit box amenager pour bricoler et tu seras
bcp plus riche :lol: :lol: tu fais les horaires que tu veux ,tu bosses quand tu veux en attendant tranquille la retraite :lol: :lol:

pour ce qui est d'une place...bah on cherche plutot un petit jeune
qui sort de l'ecole pour le former mais avec l'allongement du temps
de travail ça peut etre valable de former quelqu'un de 53 ans :lol:

bon courage.
http://www.cuinick.fr

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes

Message par blackbirdzrx » lun. févr. 26, 2007 8:11

:cry: :cry: c'est ça la France d'aujourd'hui, elle tape sur ceux qu'il la font vivre :(
Désolé pour vous et bon courage pour la suite :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

arno1802
Squatteur

Message par arno1802 » lun. févr. 26, 2007 8:18

le moment que je redoutais le plus .......
mais t'ayant entendu , je n'en ferai pas moins ... C'est assez incroyable , mais comme tout ca est en train de te minner le moral (et donc la santé) , il faut donc stopper ... Tu as raisons !!!

Meme si de mon point de vu , ben j'ai les boules car ca veut dire que ma ZRX devra voir qu'elqu'un d'autre ... :(

En tout cas j'espere qu'on pourra continuer a se voir (meme si je le reconnais c'est pas souvent ;) !!!!

je croise les doigts pour TA suite :)
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.

Take Care !!!

zrx75
Super glandeur
Localisation : paris bercy ex ZRX1200 argent 03 et futur Bebe Confort Loola Black oxygen 2008

Message par zrx75 » lun. févr. 26, 2007 9:01

MP :wink:

Fred et Mathilde

meux
ZRX CdF membre n° 18
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY

Message par meux » lun. févr. 26, 2007 9:24

Gloups (boule dans la gorge) :( :cry:

Pfiouh, je sais pas quoi écrire... Vais pas la faire longue, ça sert à rien. Je comprends toujours pas comment on peut taper aussi fort sur les p'tites boites et laisser le milliards des gros groupes tranquilles.

J'ai pas envie de tout déballer ici, on se verra bientôt pour en discuter Raspo.

Bon courage à Valou et toi, bravo et merci à Chaco, c'est un grand homme (au sens figuré quand même... :wink: )

kilou78
Gros glandeur

Message par kilou78 » lun. févr. 26, 2007 9:41

P*tain le coup dur... :shock:

Courage Raspo :wink:

Franck43

Message par Franck43 » lun. févr. 26, 2007 9:57

Bin voilà....je suis dégouté.... :cry: :cry: :cry:

Encore quelqu'un qui a du savoir faire, qui a l'envie (et la passion!!!) de le mettre en oeuvre et voilà encore quelqu'un qui ne peut plus le faire parcequ'on l'en empêche!!! :evil: :evil: :evil:

C'est de la folie, autour de moi dans mon secteur d'activité (tourisme), les petites entreprises tombent comme des mouches.

Mais le désastre ne se limite hélas pas aux petites entreprises!!! Je suis conseillé municipal de ma petite bourgade et croulant sous les mises aux normes Eurpéennes, les réglementations diverses aussi cons et absurdes les unes que les autres, nous avons toutes les peines du monde à clôturer les budgets. Mon patelain entier est en difficulté et est sabordé au nom d'une economie dictatoriale Européenne et d'un système administratif de plus en plus débile alors qu'ii y a encore dix ans, il y aisait bon vivre et personne ici ne se posait de question sur son avenir.

C'est la grande descente!! Nous sommes dans un pays où des normes Européennes imposent par exemple à des petits hotels des escaliers d'evacuation d'un débit de 500 personnes/minutes alors que lorsqu'ils sont complets, ils comptent à peine 50 personnes!!! Ici, cette année, deux hotels (sur 5!!!) de bonne réputation ont fermé, ne pouvant assumer les investissement imposés.

Bon, je vais pas "démarrer" sinon je vais faire un giga post!!!.... :roll: :roll: nous avons eu l'occasion d'en discuter longtemps au téléphonne.

Bon courage à toi, les gens qui ont tes qualités et ta motivation peuvent (et doivent!!) toujours se retourner!!! :wink: :wink:

On se tient au jus.

Franck

Jipé
Pdg

Message par Jipé » lun. févr. 26, 2007 10:00

On ne se connait pas, mais par le biais du forum, il est clair que MR RASPO inspire le respect à tout le monde de par sa compétence et son état d'esprit. Travailler 15 heures par jour et malheureusement en arrivé là, c'est terrible........toute ma symphatie et courage pour la suite
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » lun. févr. 26, 2007 10:01

:shock: :shock: ben merde alors ça me coupe le morale déja de bon matin :cry: :cry: :cry: je me rapelle qui tu en avais déja parlé et que tu voulais vendre le samourai , mais depuis je pensais que ça allait un peu mieux , j'chui franchement désolé pour toi :cry:
Je te souhaite quand même le meilleur pour l'avenir et j'éspère que tu pouras encore nous faire rêver un peu , voir beaucoup :wink: :wink:
courage pour la suite et profite bien de ta semaine de vacance :wink: :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat

Message par MitchPF » lun. févr. 26, 2007 10:07

:(

Que dire...décidement je ne sais pas si c'est la période qui veut ça...mais en ce moment c'est la joie pour personne...

Je me mets à ta place et franchement j'en ai gros sur la patates...mais sans doute pas autant que toi...et pourtant je ne te connais que par ce forum et par téléphone...

Te trouver des solutions...pas facile quand on en chie pour en trouver pour soi..

Ton ducato ferai pas garage ambulant..?
Genre dépanage moto au domicile...?
Est ce qu'il y a seulement un marché pour ça...?

Sinon je te file les coordonées de mon patron en MP, certe rien à voir avec la mécanique moto...c'est pas mal payé et la région est belle et la vie pas trop chère...

On a des engins, des véhicules de société, des corbillards à entretenir et mon boss cherche à former une équipe de marbrier supplémentaire...l'age n'a pas d'importance, c'est la motivation qui l'interresse...(de toute façon je pousserai au cul si besoin... :wink: )

Bien sûr il faut que le domaine funéraire ne soit pas bloquant pour toi, ce que je comprendrai aisément...

Sinon merde merde merde pour la suite...et tient nous informé de l'évolution de la situation...vu le nombre de fois ou tu as été là pour nous...à notre tour maintenant...

Bises à tous...
MBK 51 racing RR...

Bigouden-Blues
Squatteur
Bike : ZRX1200 N 2003 + Ninja ZX10R 2008

Message par Bigouden-Blues » lun. févr. 26, 2007 10:33

Bon ben comme tout le monde ça fout vraiment les boules :? :( , bon courage dans cette période pas trés facile :!: :!:
Même à la bourre pas question que je me bourre....
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/bogouden_b_signature_petite_001.thumb.gif[/img]

NonoZRX
Gros glandeur
Bike : ZRX1100R

Message par NonoZRX » lun. févr. 26, 2007 10:51

Ca y’ es c’est décidé, rien d’autre à ajouter par rapport aux autres, c’est écoeurant un pays qui coule les gens qui gratte dur pour s’en sortir :evil: , mais ce sera sûrement bien mieux comme ça pour toi et pour Valou.
Bon courage à vous deux ! A bientôt !
ZRX1100R Noir
K&N...Dyno ST1....Devil-IXIL!

cyril sniper
Proprio

Message par cyril sniper » lun. févr. 26, 2007 11:06

Pas grand chose à dire....un gout amer dans la bouche, pour avoir eu la chance de rencontrer le personnage.
Tant de passion, de savoir faire offert à tous réduit au néant à cause d'une burreaucratie aveugle :evil:
Bon courage pour la suite :wink:
j'me traine la teub, alors ch'uis au [url]http://www.vtwinsportclub.com[/url]

oli2711
Squatteur
Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005

Message par oli2711 » lun. févr. 26, 2007 11:11

Moi franchement j'espère que tu ne fermeras pas ton magasin... et que tu réussiras à faire ce que tu souhaites... c'est à dire travailler la moitié de la semaine chez un patron et être toi même le patron le reste de la semaine.

Sinon tu peux toujours venir dans l'Est de la France... ici dans ma région il y a beaucoup de motards... et beaucoups de virages :wink:

Autre idée que j'ai à te soumettre : voir avec la grande chaîne allemande Louis s'il ne souhaiteraient pas ouvrir une boutique en RP. Comme ça tu pourrais rester dans le monde de la moto et proposer les produits de chez Louis : qualité allemande, prix très corrects...

Si jamais tu travailles avec des allemands... je te filerais sans problème un coup de main pour tout ce que est traductions, etc... mais pour celà il serait bien que tu t'installes dans la région proche de chez moi...

En tout cas, tiens nous au courant de l'avancement de ta situation. Si tu te décides pour fermer la boutique rapidement, je viendrais encore plus rapidement chez toi pour que tu t'occupes de ma moto., Au pire ça fera la révision des 12 000 km à 10 000 km...

kawa1fr
Pdg

Message par kawa1fr » lun. févr. 26, 2007 11:46

Alors ça y est... :(

Vraiment un drole de monde ou nous vivons...

Pourvu que tu puisses continuer a vivre ta passion dans le futur, c'est vraiment le moindre que l'on puisse te souhaiter....

Bon courage...
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/kawa1fr_Taz_web.gif[/img]

bendj
Squatteur
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N

Message par bendj » lun. févr. 26, 2007 11:52

Ben tout comme les autres , merd' merd' merd' a toi et Valou :wink: .... C'est toujours domage de voir des PME comme la tienne partir, mais vaux mieux garder la samté que se tuer a la tache... :cry: :cry:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

alfkawa
Squatteur
Bike : GPZ, ZRX, ZXR, ZX, Tomcat, Martin

Message par alfkawa » lun. févr. 26, 2007 12:39

c'est malheureusement pas qu'en France que c'est comme ça, nos voisins ne sont pas mieux lotis :evil:
c'est une décision dure à prendre mais t'as raison, ya un moment ou faut penser à soi !
bonne chance pour la suite :wink:
Quelques Kawas !...

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » lun. févr. 26, 2007 12:58

Tu sais bien ce que j'en pense...

Même si ce ne sont pas des moments sympathiques, tu peux être sûr d'une chose:

grâce à toi (et à ceux dont tu as su t'entourer : Valou, Chaco, etc.), tu nous as déjà apporté énormément et nous t'en serons toujours extrêmement reconnaissants.

- Une emmerde? => Raspo était et est là
- Une demande farfelue (au hasard, peindre en vert) => Raspo, toujours! (pour le vert t'aurait quand même pu t'abstenir! :wink: )
- Des conseils, des questions du quotidien => Raspo, encore!

- Et je pense qu'il faut aussi toujours que tu gardes en tête tous les sourires* que tu nous as donnés, à nous tous... le gang des inversés (pas qu'au niveau de la fourche!), les modificateurs de zrx, et tous les gens qui ont eu la chance de pouvoir "profiter" de tes compétences et de ta personnalité.

*Je sais pas si, à cause de mon casque "mouche power" tu avais vu mon sourire quand j'avais récupéré ma belle, mais je peux te garantir qu'on voyait toutes mes dents... à m'en faire mal.

Bref, par ce petit laïus, je tiens à te remercier pour tout, et surtout à te dire qu'il faut que tu restes comme tu es (un peu moins vert quand même! :wink: ) et que tu prennes LA meilleure solution pour TOI pour l'avenir.
Quelle que soit la solution que tu choisiras, sache qu'on sera toujours une tripotée à t'appuyer!

Très amicalement,

Riton

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat

Message par MitchPF » lun. févr. 26, 2007 13:08

Riton à écrit :Bref, par ce petit laïus, je tiens à te remercier pour tout, et surtout à te dire qu'il faut que tu restes comme tu es (un peu moins vert quand même! ) et que tu prennes LA meilleure solution pour TOI pour l'avenir.
Quelle que soit la solution que tu choisiras, sache qu'on sera toujours une tripotée à t'appuyer!
+1 +1 +1 +1 +1 ....
C'est ça notre famille...savoir se serrer les coudes...dans les bons et les mauvais moment... :wink: :wink: :wink:
MBK 51 racing RR...

frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2

Message par frufo » lun. févr. 26, 2007 13:38

rien à ajouter, tout est déjà dit... :cry: :oops:

courage Pascal... de toute façon, avec ton savoir faire, tu va te caser rapidement... :wink:
Des motos, des potos et Carpe Diem.

oliver
Pdg
Bike : 1200S Rouge 2005

Message par oliver » lun. févr. 26, 2007 13:38

Salut Raspo,
j'espère que l'option que tu préfères se réalisera. Réfléchis bien avant d'agir, la roue tourne....des fois ! On reste en contact de toute façon.
FORZA RASPO ! tu as de l'or dans tes mains, tu vas t'en sortir !
amitiés,
olivier
Dernière modification par oliver le lun. févr. 26, 2007 13:57, modifié 1 fois.

sysy
Pdg
Bike : Africa Twin 1000 et ex ZRX1100N gris

Message par sysy » lun. févr. 26, 2007 13:42

Pas cool de lire des nouvelles comme ça.

fonzi54
Squatteur
Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON

Message par fonzi54 » lun. févr. 26, 2007 19:21

:? Alors là ! Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle :?

On ne se connait que par le biais de ce merveilleux forum , mais ça me fou vraiment les boules pour toi RASPO :?

Comme l'on écrit les copains : Tu a de l'or dans les doigts , et j'espére de tout coeur des jours meilleurs pour la suite :wink:

Bon courage et bonne chançe mr RASPO :wink:
La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...

YOYE
Gros glandeur

Message par YOYE » lun. févr. 26, 2007 19:31

J'imagine très bien le coup dur,mais avec tout ce que j'ai pu lire sur ce forum,je suis certain que tu vas trouver la solution.
Je ne crois pas me tromper en disant que les bosseurs ne restent jamais sans boulot.
C'est facile de te souhaiter "bon courage",mais si des fois tu imagines
une descente vers le sud,je peux te garantir que nous sommes en manque de "technicien"et si je peux t'aider,ce sera avec plaisir.
Amicalement
philippe

zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS

Message par zfrlxht » lun. févr. 26, 2007 19:43

Même post que dans celui de la révision

"Merde merde merde mille fois.
Faut voir à réfléchir a des solutions. Je pense que dans une affaire comme celle là nous sommes, pour ceux d'entre nous qui avons eu affaire au travail de Raspo, quelque part, partie prenante.
Ca serait l'occasion d'apporter notre collaboration. je ne sais pas encore trop comment mais on peut toujours jeter les bases d'une réflexion sur le sujet.
A suivre sans tarder......... "
A+++++++++++
Pierre

JULIEN Bertrand
Super glandeur

..

Message par JULIEN Bertrand » lun. févr. 26, 2007 19:54

Merde de merde :( :( :( :( :(
Bertrand 1200 ZRX-N comme NOIRE !!!!!!!
Et pis un pot DEVIL CARBON aussi.

kapnord

Message par kapnord » lun. févr. 26, 2007 20:37

Vraiment désolé :cry: :cry:
J'ai toujours été salarié (PTT, France-Télécom maintenant, enfin ce que les actionnaires veulent bien nous laisser), et j'ai toujours rêvé d' être mon propre "patron" ...
Bin, tout compte fait, cela donne à réfléchir !!
Rien n'est parfait, mais si il y avait une chose à installer, c'est le bon sens !!
Une idée, un pays comme le Canada francophone, tu ne pourrais pas y trouver une activité ??
Bon, en espérant que tu resteras en contact avec le forum.
Amitiés.

Répondre