Bien,
Suite et fin (enfin je l'éspère) du retour de mon bébé...
Flotteur réparé, à voir dans le temps...
Tout le câblage coté gaz à remonter correctement (la course de ma poignée de gaz restait raide)
Le raccord de durite de frein avant mal guidé (la durite faisait un L sur le réglage de fourche coté droit...brrr...)
Le faisceaux electrique pas dans le bon sens,
Les câbles des gaz enroulés entre eux à deux endroit...
Rétros et comodos mal réglés...
Il me reste 2 points à contrôler à l'usage.
1 / Mes gaz ne reviennent pas encore correctement...un coup de gaz, je monte jusqu'à 5000 tr...je lâche la poignée...ça redescend jusqu'à 3000...ensuite ça ralenti la décente jusqu'à +/- 1000...encore un tortillon entre les deux juste après la sortie carbu...?Possible...
2 / Le carter gauche changé parce que légèrement rayé à l'air de laisser fuire un peu d'huile...j'attend, sans doute le joint à-t-il besoin de se faire...j'ai asséché l'endroit...à voir...
Pas content du garage, j'y retourne pour le paiement bientôt...on va faire un petit bilan...en douceur...
J'leur ai déjà indiqué qu'ils ne s'étonnent pas si je ne prend pas rendez-vous chez eux pour les 24000...

MBK 51 racing RR...