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Publié : ven. oct. 31, 2008 21:50
par bezedache
gyom_g a écrit :
bezedache a écrit :taurais du essayer un b12... c'est un poil plus sportif que ça....
:shock: je suis étonné aussi, je me rappelle d'un guide d'achat de MotoJournal,
où la B12 était présenté comme l'achat raison face à la ZRX comme achat passion :twisted:
avec son moteur plus rageur mais aussi sa conso plus élevée.

C'était un test en 106ch, donc en full (seulement pour la ZRX car la B12 n'est pas bridée) il me semble que la différence sera encore accrue.

Je ne trompe peut etre avis aux experts...
moi j'ai toujours trouvé le moteur de la bandit plus rageur, dans les tours c'est génial... par contre le zrx, même en 1100 est plus coupleux. Mais je parlais de sportif dans le sens ou moi je l'ai trouvé plus joueuse que la ZRX !!

ça n'est aussi que mon avis à moi qui n'engage que ma belle et grande personne :wink:

Publié : ven. oct. 31, 2008 21:54
par bezedache
et il ne faut pas toujours faire confiance aux journalistes mais plutôt se faire son iée soi-même !!!

dans le moto-journal où il presentait le TLR ils disent qu'il est difficile à mettre sur la roue arrière en full, alors que franchement c'est plus facil qu'avec un zrx !!! :twisted: :roll: :wink: :twisted:

Publié : lun. nov. 03, 2008 8:03
par Murmure
Une question ; la déco est une 2004 et la ligne est en inox (2005 donc) ; pas d'origine ? :roll: :?: :wink:

Publié : lun. nov. 03, 2008 11:42
par gyom_g
Murmure a écrit :Une question ; la déco est une 2004 et la ligne est en inox (2005 donc) ; pas d'origine ? :roll: :?: :wink:
les ligne inox sont sorties dès 2004 il me semble,
ce qui correspondrait donc avec ta déco :wink:

Publié : jeu. nov. 13, 2008 21:30
par dambzh
alors murmure, et ce ZRX :?:

Publié : jeu. nov. 13, 2008 23:51
par Murmure
dambzh a écrit :alors murmure, et ce ZRX :?:
Il est magnifique.

Malheureusement lorsque je l'ai rappatrié Samedi dernier en camion le temps était pourri.

En arrivant chez mes parents il faisait noir, il y avait du vent, et de la pluie à noyer un Breton ... N'ayant jamais conduit de moto de cette puissance et ce couple j'ai préféré me faire ramener en voiture par mon papa ... Donc ma moto je ne l'ai pas vue depuis le WE dernier et je vais normalement aller l'éssayer pour la première fois Samedi si le temps n'est pas trop pourri ... :twisted:

Je comptais vous écrire un report complet de "l'aventure" mais je n'ai pas encore eu le temps avec mon taf. :wink:

Par contre je vais remonter le guidon d'origine, le guidon street est trop large et pas assez haut : lors des manoeuvres la cocotte gauche peut frapper le réservoir ... trop dangereux pour ma belle peinture :shock:

Publié : ven. nov. 14, 2008 0:23
par gyom_g
ça me rappelle le jour ou j'ai acheté ma 1ere ZRX (neuve)
je suis parti avec ma TDM (racheté en reprise) en pneu AR quasi slick sous un gros orage,
apres qqs virgules et serrage de fesses j'ai pris pocession de la 1200
pour ensuite prier en rentrant avec mes pneus neufs :?

Publié : ven. nov. 14, 2008 7:00
par Duc de Normandie
Moi aussi, çà me rappelle....

Après 2*400 kms (voiture + remorque+Zrx dedans), trop tard pour l'essai le soir mais c'est la première chose faite le lendemain...
C'était un 20 janvier et il avait gelé et au détour d'une plaque de verglas....paf ....par terre !!!! à petite vitesse, certes, mais par terre quand même :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
quelques éraflures..... alors qu'elle était si belle !!! :oops: :oops: :oops: :oops:

Publié : ven. nov. 14, 2008 8:15
par Murmure
Ouai voilà, j'ai voulu éviter ça alors j'ai été raisonnable même si vous vous doutez bien que je suis super pressé de l'éssayer. :shock: :twisted:

Je veux faire ça dans de bonnes conditions et surtout un sol SEC ce qui est dur en ce moment ... Je n'ai pas des années d'experience derrière moi, il ne faut pas tenter le diable. :twisted: