C'est bientôt la fin !!!
Modérateur : Modos
- COYOTE
- Débutant
- Bike : 1500 GOLWING
- Geolocalization : No
SALUT RASPO voila SANDY 78 m'a annoncé la triste nouvelle je ne peut que te dire combien je suis desole pour toi de te voir dans cette situation alors que tu nous tant apportés le monde n'est pas juste les passionnés comme toi sont si rare de nos jours a la vue de ton site raspoconcept ou l'on voit toutes les motos que tu as conçus dans ta tete puis dans ton atelier voir tout ton savoir faire et ton amour du travail bien fait s'évaporer est tout simplement incomprehensible j'èspere que tes projets d'avenir ne seront pas compromis et que dame chance frapperas a ta porte pour te donner tout ce dont tu as besoin et sache que si tu passe dans notre belle région ma porte te sera toute ouverte je te souhaite bonne continuation et beaucoup d'amis
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
Merci à vous tous pour vos encouragements et votre soutien.
Pour l'instant je tiens le coup physiquement. Moralement c'est autre chose !!!, mais je ne "lacherai" pas comme ça. C'est peut-être "con" mais je me bagarre pour garder le "bébé" debout, j'ai du boulot, c'est le principal.
Nous sommes, avec ma Comptable, en cours de trouver (peut être) une solution.
A suivre...
Pour l'instant je tiens le coup physiquement. Moralement c'est autre chose !!!, mais je ne "lacherai" pas comme ça. C'est peut-être "con" mais je me bagarre pour garder le "bébé" debout, j'ai du boulot, c'est le principal.
Nous sommes, avec ma Comptable, en cours de trouver (peut être) une solution.
A suivre...
Le site ==> www.raspo-concept.com
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
- arno1802
- Squatteur
elle l'etait surement avant que valou lise tout ca ... paix a son ame ....meux a écrit :C'est Valou qui va pas être contente !Duc de Normandie a écrit : En cette journée de la femme, je suis sur qu'elle tient le bon bout.......![]()
![]()
![]()
Elle est mignone ta comptable ?

ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
-
- ZRX CdF membre n° 12
j'viens juste de découvrir le message.........pas surpris vu ce que tu m'as dit au téléphone, mais ça fout les boules
bon courage à vous et que la comptable continue de tenir le bon bout.........ça sera tjrs ça de pris
@+
(coucou denis,c'est sur des posts importants qu'on peut lire les potos qui se connectent pas souvent
)

@+
(coucou denis,c'est sur des posts importants qu'on peut lire les potos qui se connectent pas souvent

- oli2711
- Squatteur
- Geolocalization : No
- Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005
J'ai eu Raspo au téléphone cet aprem.
Ben je peux vous dire qu'il a le moral !
En fait j'avais, et peut être ne suis-je pas le seul, mal compris ce qu'il avait écrit...
Il m'as dit aujourd'hui qu'il n'as pas pour projet de fermer la BSM. Qu'il a seulement fait une "restructuration" à son échelle. De 5 personnes il est passé à 1 personne, le seul, l'unique sorcier...
Et en changeant sa structure il aura moins de charges sociales à payer... normal quoi vu qu'il y a moins d'employés.
Car il en a marre de payer pour ceux qui ne travaillent pas et surtout ne veulent pas travailler... et là je le comprends...
Donc la bonne nouvelle c'est que si d'ici quelques mois il sent que son entreprise est plus saine s'il est seul, l'aventure continuera... et je lui fais confiance pour ça.
Moi je suis en train d'organiser le déplacement pour faire la révision des 12000 km de mon ZRX 1200 et la révision des 24000 km de mon ex ZRX 1100. Et Raspo m'as rassuré, il sera en mesure de s'occuper de ces deux bécanes...
Ben je peux vous dire qu'il a le moral !
En fait j'avais, et peut être ne suis-je pas le seul, mal compris ce qu'il avait écrit...
Il m'as dit aujourd'hui qu'il n'as pas pour projet de fermer la BSM. Qu'il a seulement fait une "restructuration" à son échelle. De 5 personnes il est passé à 1 personne, le seul, l'unique sorcier...
Et en changeant sa structure il aura moins de charges sociales à payer... normal quoi vu qu'il y a moins d'employés.
Car il en a marre de payer pour ceux qui ne travaillent pas et surtout ne veulent pas travailler... et là je le comprends...
Donc la bonne nouvelle c'est que si d'ici quelques mois il sent que son entreprise est plus saine s'il est seul, l'aventure continuera... et je lui fais confiance pour ça.
Moi je suis en train d'organiser le déplacement pour faire la révision des 12000 km de mon ZRX 1200 et la révision des 24000 km de mon ex ZRX 1100. Et Raspo m'as rassuré, il sera en mesure de s'occuper de ces deux bécanes...
- skiquad
- Débutant
- Bike : 1200 S
Allez Pascal, tiens bon
La compétence c'est une qualité indéniable et celà finit toujours par payer
Je te souhaite bon courage
Raspo c'est véritablement un mec bien, un sorcier.
Je ne le connaissais pas avant d'amener mon ZRX.
Il aurait pu faire les travaux dessus à la mode "concession industrielle" sans commentaires particulier, on ne s'étais jamais vu.
Eh bien non, l'accueil comme un amis de 30 ans (comme y'en a qui dise), la passion, la convialité, voilà ce qui transpire du sorcier.
Vous arrivez, on discute, on visite, il vous donne de son temps et c'est inestimable. dans notre société de gestionnaires calculateurs
Alors, si vous pouvez faire les kms pour lui porter votre moto, vous ne le regreterez pas , je vous l'assure.

La compétence c'est une qualité indéniable et celà finit toujours par payer

Je te souhaite bon courage

Raspo c'est véritablement un mec bien, un sorcier.
Je ne le connaissais pas avant d'amener mon ZRX.
Il aurait pu faire les travaux dessus à la mode "concession industrielle" sans commentaires particulier, on ne s'étais jamais vu.

Eh bien non, l'accueil comme un amis de 30 ans (comme y'en a qui dise), la passion, la convialité, voilà ce qui transpire du sorcier.

Vous arrivez, on discute, on visite, il vous donne de son temps et c'est inestimable. dans notre société de gestionnaires calculateurs

Alors, si vous pouvez faire les kms pour lui porter votre moto, vous ne le regreterez pas , je vous l'assure.