Page 4 sur 4
Publié : jeu. août 23, 2007 18:59
par wazup
MANXR a écrit :As-tu essayé une Triumph Sprint 955 RS ?
Là aussi,ligne fade...mais le reste...

:
-maniabilité trés bonne,
-tenue de route vraiment trés bonne(...faut régler qd même)
-conso...pffftttt!...dérisoire vu les perf.(5,5 en moy.)
-stabilité,ben,rien à redire...
-fiabilité,ben,___ _ _____...
-confort,ben,___ _ _____...(même la passagère

)
-freinage,ben,...BOF

...ah,tout n'est pas parfait!!!
-que t'as même une centrale,...que ben ouais,c'est pratique
-et le bourrin,ben,l'est sympa...
MAIS Y VAUT PAS CELUI DU ZRX!!!!
MANXR a écrit :
Excellente moto et ce bourrin....pfffftttttttt

!!!!
...mais faudrait mettre un ressort de rappel de selecteur en Cr.Mo
Et peut-être trop typée pour l'usage que veut en faire notre ami

Ben là c'est pas compliqué, manque une ou deux motos et on à la production mondiale dans un post

Publié : jeu. août 23, 2007 19:05
par wazup
Publié : ven. août 24, 2007 9:06
par meux
wazup a écrit :
Revirement de situation chez Meux .... du mono, du twin, du trois, du café racer, du sport, hmmmmmmmmm

Nan, toutes ces idées ne sont pas opposées, mais faudrait que tu me laches un peu plus que 20.000€, radin !

Et en plus, yavait pas de mono : que des 2 et un 3 cylindres (en complément des 2x4 que j'ai aujourd'hui).
Pour être honnête, c'est plutôt la dernière idée (BMW) qui aura des chances de se concrétiser vraiment.
Seulement elle a quelques contraintes :
- ma femme ne veut pas que j'ai 3 motos pour l'instant, et un de ses arguments est recevable : on a pas la place dans le garage et je veux garder mes 2 ZRX
- le budget
Donc en gros, j'y passerai quand j'aurai réussi à quitter cette région de merde pour des contrées moins hostiles et que je gagnerai un peu plus de thunes

Publié : ven. août 24, 2007 22:44
par wazup
Publié : sam. août 25, 2007 0:48
par carlo.z
Publié : sam. août 25, 2007 21:15
par Jeannot
Publié : dim. août 26, 2007 0:16
par wazup
Publié : lun. août 27, 2007 9:55
par meux
Quand je parle d'hostile, je parle pas de danger ou autre (si ce n'est pour ma santé mentale).
C'est clair que Boulogne est plutôt très calme (et blindé de pognon

), mais je parle de l'ambiance générale de la région parisienne. Pour moi, y a beaucoup trop de gens, des bouchons de 0h00 jusqu'à 23h59, et pareil le lendemain, un horizon toujours bouché par des immeubles moches,... Bref, je suis et je resterai à jamais un provincial. J'espère juste que mon exil se terminera bientôt.

Publié : lun. août 27, 2007 9:58
par oli2711
meux a écrit :
Quand je parle d'hostile, je parle pas de danger ou autre (si ce n'est pour ma santé mentale).
C'est clair que Boulogne est plutôt très calme (et blindé de pognon

), mais je parle de l'ambiance générale de la région parisienne. Pour moi, y a beaucoup trop de gens, des bouchons de 0h00 jusqu'à 23h59, et pareil le lendemain, un horizon toujours bouché par des immeubles moches,... Bref, je suis et je resterai à jamais un provincial. J'espère juste que mon exil se terminera bientôt.

Damien, viens t'installer en Alsace...

Publié : lun. août 27, 2007 9:58
par Jeannot
Publié : lun. août 27, 2007 11:35
par meux
oli2711 a écrit :Damien, viens t'installer en Alsace...
C'est pas exclu... mais la région lyonnaise aurait plus les faveurs de Madame... Si tout va bien, j'espère un changement pour 2008
Publié : lun. août 27, 2007 12:24
par Jeannot
meux a écrit :oli2711 a écrit :Damien, viens t'installer en Alsace...
C'est pas exclu... mais la région lyonnaise aurait plus les faveurs de Madame... Si tout va bien, j'espère un changement pour 2008
arrrffffff !!!!!! t'as vu la réactivité des montagnards

9h58 pètante

Publié : lun. août 27, 2007 12:31
par oli2711
Publié : lun. août 27, 2007 12:34
par Jeannot
Publié : mar. août 28, 2007 1:05
par wazup
meux a écrit :Quand je parle d'hostile, je parle pas de danger ou autre (si ce n'est pour ma santé mentale).
C'est clair que Boulogne est plutôt très calme (et blindé de pognon

), mais je parle de l'ambiance générale de la région parisienne. Pour moi, y a beaucoup trop de gens, des bouchons de 0h00 jusqu'à 23h59, et pareil le lendemain, un horizon toujours bouché par des immeubles moches,... Bref, je suis et je resterai à jamais un provincial. J'espère juste que mon exil se terminera bientôt.

Amen !
Publié : mar. août 28, 2007 12:02
par Jankfa
Bon t'en est où????
t'as fini en camping car???
Publié : mar. août 28, 2007 16:33
par BZH capitaine caverne_01
A bien y reflechir, avec 20 000€ je crois que je racheterai un ZRX1200R vert parce qu'apres tout c'est la plus belle des motos!!!) et avec le reste je la modifirai un peu... cadre en carbonne pour le poid, fourche inversée pour la rigidité, et tout ce qu'il est possible de faire pour l'alleger et gagner des watts, bref un r vert qui peserai 170 kg et avec 200ch sous la selle !!!!
Publié : mar. août 28, 2007 23:03
par wazup
Jankfa a écrit :Bon t'en est où????
t'as fini en camping car???
Ai pris rendez vous pour essayer les nouveautés chez TRIUMPH (ST et TIGER) BMW (k 1200 GT ) pi' chez KAWA (pour ré essayer la GTR vu que je suis resté sur ma faim, pi' tant qu'à faire le ZZR juste pour voir )

je cogite, je me renseigne, je surfe, je lis, ....
Publié : mer. août 29, 2007 2:42
par oli2711
ZZR 1400

Publié : jeu. août 30, 2007 23:08
par tzr2000
tout simplement le Z 1400

; soi comme sa
ou avec une peinture manifique
Publié : sam. sept. 01, 2007 18:58
par wazup
Suite.....
J'ai donc essayé la TIGER de chez triumph et là déçu non pas par le moteur qui, lui, est très sympa, mais par la finition générale, très en dessous de ce à quoi je m'attendais.... la selle est tape cul (et c'était "la gel" en option !!!!!), des fils se baladent partout, bref... mais le moteur vaut le coup...
La ST étant en rupture de stock, impossible d'en faire l'essai...
Le concessionnaire étant bi-marque, j'en ai profité pour essayer la NORGE de chez MOTO GUZZI, ainsi que la 1200 sport....
Bonne surprise avec la norge (1200 gtl) avec le côté exception du twin qui vibre, tracte, tire mais sans pousser franchement ... bonne finition d'ensemble mais quelques problèmes tout de même (démonter le flanc de carénage gauche pour vérifier le niveau d'huile via la jauge !!!!!) par contre quelques trucs bien pensés pour le reste (défilement du tableau de bord avec un commodo au guidon gauche, poignées chauffantes, GPS, pare-brise élèctrique, anti-projection sous les valises, .... ) de série pour mille euros moins cher qu'un GTR ou un FJR avec ce côté à part en plus.
La 1200 sport pour suivre vos conseils, mais pas franchement adaptée à l'usage que j'en ferai.... excellente partie cycle, tout d'un bloc, bonne freineuse, ça tracte, .... mais pas adaptée pour faire 70 bornes par jour...
Des trois, cela serai plus la NORGE.... (faut garder à l'esprit que je garde le ZRX à côté hein ..... ) pour son côté GT à part.
Le GTR étant dans une autre concession du département, pas d'essai ce jour là, ce n'est que partie remise...

Publié : ven. sept. 07, 2007 1:01
par wazup