Qui a essayé le 1700 Miam Miam ??
Modérateur : Modos
- Bitman
- Super glandeur
- Bike : ZRXS 1200 - 2001
- Geolocalization : Yes
Apparemment, il n'y a pas foule....
Le Custom, il me faudra encore du temps, je ne critique pas les individus,
sauf les énervés du chiffon, je pense que l'esprit motard, c'est peut être chez eux qu'il faut aller le chercher aujourd'hui....
Mais dis moi Bugnus, t'es d'humeur taquine ce soir
Bitman, tu essaies de rouler en quoi déjà ???
sauf les énervés du chiffon, je pense que l'esprit motard, c'est peut être chez eux qu'il faut aller le chercher aujourd'hui....
- bugnus
- Squatteur
- Bike : 1200 N noire
- Geolocalization : No
speedo_zrx a écrit :Apparemment, il n'y a pas foule....
Souvent

- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
-
- Squatteur
- Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
speedo_zrx a écrit :Est ce que quelq'un peut dire aller dire à cette jeune fille que pour conduire il faut se tourner dans l'autre sens.....
Vous battez pas les gars....La même en brune y a moyen...????
De quoi on parlait déjà ??????

- Bitman
- Super glandeur
- Bike : ZRXS 1200 - 2001
- Angleking
- ZRX CdF membre n° 25
- Bike : ZRX11R, 990 SMT, 1400 GTR, 500CB, CRF300L,DAX50
J'ai essayé cette MT01
Le look me plaisait beaucoup, l'idée d'un bi de grosses cylindrées aussi ...
et ..
ben j'ai été plutot décu .. c'est camionesque à enmener dans les virolos !
Le coté sympa ; le bruit façon harley, l'enorme couple, freinage correct...
le Moins sympa : monté dans les tours lentes, regime moteur faible, le poids haut perché (d'où sans doute le coté camion dans les virolos)
Si la superduke est comme la 950 Supermoto je dirais simplement qu'elle est opposé au MT01 (custom avec une garde au sol et un freinage correct)
Le look me plaisait beaucoup, l'idée d'un bi de grosses cylindrées aussi ...
et ..
ben j'ai été plutot décu .. c'est camionesque à enmener dans les virolos !
Le coté sympa ; le bruit façon harley, l'enorme couple, freinage correct...
le Moins sympa : monté dans les tours lentes, regime moteur faible, le poids haut perché (d'où sans doute le coté camion dans les virolos)
Si la superduke est comme la 950 Supermoto je dirais simplement qu'elle est opposé au MT01 (custom avec une garde au sol et un freinage correct)
- falstaff
- Squatteur
- Localisation : Chartres(28)ex 11OOR... Maintenant en Harley Davidson Fat Boy
salut,
moi aussi j'ai essayé ce monstre,et...j'ai A-DO-RE,ca accelere fort sans hurler,mais dans un plat-plat enjeoleur,bémol en sortie de rond points ou tu ouvres en grand et en 2 sec t'est au rupteur(5500tours max)mais quand tu monte un rapport ca t'allonge les bras de 10 cm,t'est maté de tout les cotés tellement c'est béstiale,
,la position est tip-top même si la selle m'emmenerai moins loin que celle du ZRX sans compter les plaintes des fesses du pôv'SDS qui,les genoux dans le menton,n'a rien pour s'accrocher et qui sent le ventilo sous son séant se déclancher a tout bout de champs(la faute aux deux gros pots qui chauffent bien et qu'on s'demande comment m'sieur YAM' apû faire homologuer ça d'origine(une seule marque adaptable:AKRA distribuée par YAM et 1000€ les 2).la finition est bonne sauf quelques plastiques...trop plastiques
.par contre ca vibre E-NOR-ME-MENT(un coup de gaz a l'arret et tu vois les vibrations descendre du guidon,tout le long de la fourche
jusqu'au pneus
mais comme ils disent chez YAM(et je confirme!!!)c'est des GOOD VIBES
ca freine plutot bien pour son poids(freinage R1)
et c'est HYPER BÔ
voila mon ptit compte rendu
moi aussi j'ai essayé ce monstre,et...j'ai A-DO-RE,ca accelere fort sans hurler,mais dans un plat-plat enjeoleur,bémol en sortie de rond points ou tu ouvres en grand et en 2 sec t'est au rupteur(5500tours max)mais quand tu monte un rapport ca t'allonge les bras de 10 cm,t'est maté de tout les cotés tellement c'est béstiale,

ca freine plutot bien pour son poids(freinage R1)
et c'est HYPER BÔ

voila mon ptit compte rendu
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
- FL
- Squatteur
Merci pour votre participation.....
Apparemment, l'essayer ce n'est pas l'acheter, c'est ce que je me disais, et les témoignages convergent dans ce sens...
L'important était que je voulais avoir l'avis d'un Zrxien, capable de faire abstraction du côté attanchant du ZRX.
Quant aux envolées dans les tours, effectivement, je n'ai jamais posé mon cul sur un Custom même à l'arrêt, c'est pour dire, donc j'imagine qu'en l'essayant, les origines de ce moteur sont bel et bien flagrantes.
Mouais, une en moins à essayer, il y avait une grosse promo dessus.
Esthétiquement parlant, parce que ça compte aussi, le moteur est bien mis en valeur, elle flatte sont proprio....
Il y avait aussi la K1200 R, qui commence à devenir intéressante en occasion, sur 4 motos, je n'ai pris que du neuf, ils me font rire chez BMW,
Leur argument de vente c'est cher mais ça ne décôte pas....
Est ce que j'achète une moto pour la revendre ?? Bien joué l'esprit passion !!!
Apparemment, l'essayer ce n'est pas l'acheter, c'est ce que je me disais, et les témoignages convergent dans ce sens...
L'important était que je voulais avoir l'avis d'un Zrxien, capable de faire abstraction du côté attanchant du ZRX.
Quant aux envolées dans les tours, effectivement, je n'ai jamais posé mon cul sur un Custom même à l'arrêt, c'est pour dire, donc j'imagine qu'en l'essayant, les origines de ce moteur sont bel et bien flagrantes.
Esthétiquement parlant, parce que ça compte aussi, le moteur est bien mis en valeur, elle flatte sont proprio....
Il y avait aussi la K1200 R, qui commence à devenir intéressante en occasion, sur 4 motos, je n'ai pris que du neuf, ils me font rire chez BMW,
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
- Claude14
- Squatteur
- Claude14
- Squatteur
- bugnus
- Squatteur
Perso, je ne suis pas prêt à acheter du BM neuf vu les emmerdes qu'on beaucoup de personnes en ce moment sur paris suite à la "fermeture" d'un concessionnaire escrocspeedo_zrx a écrit :Merci pour votre participation.....

- zoreille
- Squatteur
- Bike : zrxn champagne 2002
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur
- bugnus
- Squatteur
Il y en a beaucoup qui se sont endété, ont payé leur moto, ne l'ont jamais eu et ne l'auront peut être jamais dixit BMW...speedo_zrx a écrit :Ah bon.....????
J'ai appris que sur le k1200 R avait de gros problèmes d'injection......
Sinon, quand on peut acheter BM en général, les plaies d'argents ne sont pas bien graves...

Le concess a détourné l'argent...
Le problème c'est qu'apparement le concess avait déjà des problème de paiement avec BM et BM continuait à livrer des motos pendant un bon moment

Perso, j'ai un amis qui a eu "de la chance", il a eu sa moto lui, mais toujours pas de papier depuis 5 mois je crois

Bien entendu, BM fait le sourd

Je sais que c'est parti en justice.
Pour revenir aux plaies d'argent, même s'ils ont "les moyens", avoir 20 000€ qui disparaissent sous ton nez, ça doit foutre les boules quand même

Vive les japs!!!

- Sirylox