Concessions parisiennes...

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
ELR59
Squatteur
Geolocalization : No

Concessions parisiennes...

Message par ELR59 » ven. janv. 11, 2008 22:17

Messieur c' est assez urgent...
auriez vous des adresses de concessions motos sur paris qui merite le détour?? car je compte aller faire un tour dans la capital...et y voir les grande concessions...style Japauto... merci a vous...
Zrx un jour , Zrx toujours!!! On est tous camarades qu' on roule en N,en R ou en S on a tous notre cul sur la même selle alors en route les copins!!!!!!!

Claude14
Squatteur
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » ven. janv. 11, 2008 22:23

Bin...moi sur Panam...à part chez Pascal...... :roll: ................ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport

Message par Marmotte » ven. janv. 11, 2008 22:30

le problème des gros concessionnaires c'est que tu n'es qu'un client lambda comme les autres et donc au niveau chaleur humaine et esprit motard c'est pas top :?
3509351035133511

Raspo
Squatteur
Bike : ZRX

Message par Raspo » ven. janv. 11, 2008 22:38

En arrivant depuis le nord de la France, tu peux faire un stop and go chez Paris Nord Moto à Aulnay sous Bois (Rue de sevran, si tu as un GPS) C'est la plus groose concession de la Région Nord Ile de France sur 5800m2 !!! Honda, Suzuki, Kawasaki, Aprilia, Voxan, etc...

Puis tu reprends l'autoroute A1 direction Noisy.

N'arrive pas trop tard, je t'attends pour t'occuper du BBQ puisque Vincent28 (le BBQ Man officiel du Forum) n'est pas là pour s'en occuper. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le site ==> www.raspo-concept.com

celianne
Squatteur

Message par celianne » ven. janv. 11, 2008 22:54

pour ma part "Paris Nord Moto" c'est pas des plus sérieux à mon gout....
ils ont plein de super choses à proposer, font des trucs très sympa MAIS service après ils ne conaissent pas, faudrait presque leur donner un dico pour leur expliquer ce que c'est....

enfin après chacun son truc....!
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/celianne90.gif[/img]

BULLIT
Squatteur

Message par BULLIT » ven. janv. 11, 2008 23:04

celianne a écrit :pour ma part "Paris Nord Moto" c'est pas des plus sérieux à mon gout....
ils ont plein de super choses à proposer, font des trucs très sympa MAIS service après ils ne conaissent pas, faudrait presque leur donner un dico pour leur expliquer ce que c'est....

Je crois que ERL veux voir que de belle machine sans plus......

Pas de mécanique rien de particulier.....
ImageTHE N POWWWEEEEEEEEEEERRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

celianne
Squatteur

Message par celianne » ven. janv. 11, 2008 23:10

BULLIT a écrit :
celianne a écrit :pour ma part "Paris Nord Moto" c'est pas des plus sérieux à mon gout....

Je crois que ERL veux voir que de belle machine sans plus......

Pas de mécanique rien de particulier.....
en effet si c'est cas, là il ne sera pas déçu pour ça !
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/celianne90.gif[/img]

ELR59
Squatteur

Message par ELR59 » ven. janv. 11, 2008 23:28

en fait le truc c est que le gars avec qui je vien demain a 23 ans aujourd hui et moi je l embarque pour que tous les autres puissent préparé chez lui un acceuil mémorable!!! donc les grosse concessions c' est pour dire de faire un tour... sachant que le plus important c est la BSM!!! en tout cas t' inquiétes pas Raspo je serai là à l' heure car les concession c 'est pour aprés notre passage chez toi...
voila mais merci pour les infos!!!
je pense passer a Japauto (moto et voiture) et oui on est tous les deux fan de Honda... (et moi de kawa aussi... :D ) ensuite a Fleury morincourt je saiss plus tro le nom exact... Ducati paris... et autres on verra...
merci
Zrx un jour , Zrx toujours!!! On est tous camarades qu' on roule en N,en R ou en S on a tous notre cul sur la même selle alors en route les copins!!!!!!!

speedo_zrx

Message par speedo_zrx » sam. janv. 12, 2008 7:24

Sérieux, honnête, passioné, sympa. Je te conseille de faire un saut
chez Twity Motos 18 blv Magenta 75010. Petite concession sur Paris mais purement Kawasaki, il existe depuis des lustres, j'y suis allé sur le conseil d'autres pros, (Service Rapide) Pas trop tourné Tuning par contre, son point fort, c'est surtout le conseil. J'ai failli acheter chez lui mon 12 mais c'est clair, ce n'est pas le roi de la ristourne.

Pour l'anecdote, il ne m'a pas fait payer la MO sur le remplacement de ma jauge...J'ai fait mon jeu aux soupapes chez lui, étant un peu méfiant au départ sur l'opération mais aussi sur sa durée, il t'invite dans son atelier à y assister justement, si t'as le temps evidemment...

Folie Méricourt, c'est l'usine à côté, Yam et Kawa sont côte à côte, je faisais mes révisions là bas, c'était pratique, près de mon ancien taf, pour une révision, il faut quasi s'y prendre 1 mois à l'avance, le seul à procéder au nettoyage de ta moto sans que cela soit facturé, enfin si, sans doute indirectement mais ça n'apparait pas, ça fait toujours plaisir.

J'y étais allé un samedi matin recemment pour me renseigner sur la MT 01, l'essayer éventuellement, j'avais du temps, je rentre, un client venu récuper un Fazer et deux vendeurs autour de lui, je dis Bonjour....rien ??? wouahhhh???...Bon, je me mets à contempler le bestiau à le regarder sous toutes les coutures, mais surtout l'affichette en jaune fluo (9990€ Modèle 2007) étrange, si Yam se met à brader, je me dis dans ma tête que finalement, personne s'est vraiment jeté sur elle. Encore bien plus séduisante à ce tarif, elle donne à réfléchir....Au bout de 5 min, je pars du côté kawa, voir un peu les modèles de plus près, la Z1000 munie de ses gros cornets, façon cor de chasse envahissait tout le magasin, l'arme absolu pour débusquer les femelles en mini jupe, beaucoup de sex appeal, assez class...le style manga, même en BD, je n'accroche pas et ce n'est qu'un 1000, pas de quoi s'affoler...
Je me demande s'il ne faudrait pas demander aux usines de chaque constructeurs, de faire venir des modèles avec et sans pots puisque dans la majeur partie des cas, ces appendices sont remplacés.
Franchement, entre les bagnoles, c'est limite....Si tu veux vraiment faire de la balade Motoristique, Paris Nord Moto, c'est le bon endroit, Il y a quasiment tout en neuf comme en Occas et des belles en plus, de belles Guzzi et un large choix en tuning...

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes

Message par vincent28 » sam. janv. 12, 2008 8:02

Raspo a écrit :En arrivant depuis le nord de la France, tu peux faire un stop and go chez Paris Nord Moto à Aulnay sous Bois (Rue de sevran, si tu as un GPS) C'est la plus groose concession de la Région Nord Ile de France sur 5800m2 !!! Honda, Suzuki, Kawasaki, Aprilia, Voxan, etc...

Puis tu reprends l'autoroute A1 direction Noisy.

N'arrive pas trop tard, je t'attends pour t'occuper du BBQ puisque Vincent28 (le BBQ Man officiel du Forum) n'est pas là pour s'en occuper. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'srai bien venu faire la connaissance d'ELR59 et assurer l'intendance BBQ mais j'ai de la famille à la maison aujourd'hui.

D'ailleurs, j'en aurai bien profité pour récupérer la moto aussi parceque là je commence à avoir des fourmis dans les doigts...

BULLIT
Squatteur

Message par BULLIT » sam. janv. 12, 2008 21:53

vincent28 a écrit :
D'ailleurs, j'en aurai bien profité pour récupérer la moto aussi parceque là je commence à avoir des fourmis dans les doigts...

Les fourmis dans les doigts ça t'empêche pas de lever le coude.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageTHE N POWWWEEEEEEEEEEERRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Raspo
Squatteur
Bike : ZRX

Message par Raspo » lun. janv. 14, 2008 0:09

BULLIT a écrit :
vincent28 a écrit :

Les fourmis dans les doigts ça t'empêche pas de lever le coude.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

HA HA HA HA HA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: CHUI MDR
Le site ==> www.raspo-concept.com

got
Pdg
Bike : ZRX1200S 2003

Message par got » mer. janv. 23, 2008 12:39

speedo_zrx a écrit : pour une révision, il faut quasi s'y prendre 1 mois à l'avance,

euh... j'ai mon concessionnaire qui me prends la moto du jour au lendemain (voir le jour meme), quasiment... et avec prêt de moto gratuit en plus, le temps de l'intervention. (une z750 de 1984 hier.. c'etait bien, c'etait chouette.. quel putain de son dans les cornets.)
L'hiver approche, je ressors la moto :)

greeze#47
Petit bras

Message par greeze#47 » mer. janv. 23, 2008 13:45

[quote="speedo_zrx"] Sérieux, honnête, passioné, sympa. Je te conseille de faire un saut
chez Twity Motos 18 blv Magenta 75010. Petite concession sur Paris mais purement Kawasaki, il existe depuis des lustres, j'y suis allé sur le conseil d'autres pros, (Service Rapide) Pas trop tourné Tuning par contre, son point fort, c'est surtout le conseil. J'ai failli acheter chez lui mon 12 mais c'est clair, ce n'est pas le roi de la ristourne.

Pour l'anecdote, il ne m'a pas fait payer la MO sur le remplacement de ma jauge...J'ai fait mon jeu aux soupapes chez lui, étant un peu méfiant au départ sur l'opération mais aussi sur sa durée, il t'invite dans son atelier à y assister justement, si t'as le temps evidemment...
[quote]

Chez Twity, c'est là que j'ai pris mon 11R et le Z1000 du frangin.
Super accueil et un chef mecano qui vaut le detour aussi., travail soigné et pas le genre a te facturer se qui ne doit pas l'etre.

Perso j'ai une confiance a 100% dans cette concession...vous pouvez y aller les yeux fermés. De vraies passionnés!
L'une des rares concession sur Paris qui soit géré a l'ancienne avé l'accueil et tout et tout.

FL
Squatteur

Message par FL » mer. janv. 23, 2008 20:10

Tout pareil pour Twity

Lors de la recherche de ma GTR, j'ai appellé Thierry et lui ai demandé s'il avait un Gris en stock... il m'a répondu Oui... je lui ai dis que je le prenai, et que je le rappellerai pour lui dire quand est-ce que je passerai la récupérer.

Après quelques jours, je le rappelle pour l'informer que j'aurai qqs jours de retard, car il me faut rassembler tous les papiers pour faire le crédit; et c'est là qu'il me sort: mais aufait je ne n'ai pas dis que je faisais 10% de remise pour le GTR..... et là je suis resté sans voix.

FL happy 1500 € d'économisé ! :lol:

Puis pour la révision des 1000, le chef mécano à réouvert le garage à la mi aout (lors de leur fermeture annuelle) pour me prendre !!!!! si ça, c'est pas du service.... !!!!!!
Image

Répondre