Première gamelle en ZRX !
Modérateur : Modos
- guillaume_75
- Geolocalization : No
Première gamelle en ZRX !
- Le gasoil, ça glisse.
- Les tampon de protection, c’est efficace (Pascal, attends-toi à me voir débarquer samedi parce qu’il y en a un à changer, la partie noire s’est fait la malle dans l’histoire…).
- Le ZRX n’est pas si difficile que ça à relever tout seul (pour tout dire, en l’agrippant par le guidon et la poignée passager, ça ne pose absolument aucun problème, pourtant je ne suis pas l’incroyable Hulk…).
Voila, voila... Faites gaffe sur la route !
- Les tampon de protection, c’est efficace (Pascal, attends-toi à me voir débarquer samedi parce qu’il y en a un à changer, la partie noire s’est fait la malle dans l’histoire…).
- Le ZRX n’est pas si difficile que ça à relever tout seul (pour tout dire, en l’agrippant par le guidon et la poignée passager, ça ne pose absolument aucun problème, pourtant je ne suis pas l’incroyable Hulk…).
Voila, voila... Faites gaffe sur la route !
Dernière modification par guillaume_75 le lun. juin 15, 2009 11:15, modifié 1 fois.
- Claude14
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
salut Guillaume
plus de nouvelles depuis la récupération de nos motos chez Pascal ,dommage que ce soit pour apprendre une gamelle
.
Le principal étant que tu n'es rien.Quant à la flaque de gas-oil:c'est malheureusement imparable
au plaisir de te revoir
ps:le zrx se relève tout seul,surtout quand tu l'as mis toi même par terre et que tu t'en veux
plus de nouvelles depuis la récupération de nos motos chez Pascal ,dommage que ce soit pour apprendre une gamelle
Le principal étant que tu n'es rien.Quant à la flaque de gas-oil:c'est malheureusement imparable
au plaisir de te revoir

ps:le zrx se relève tout seul,surtout quand tu l'as mis toi même par terre et que tu t'en veux

- guillaume_75
Ben on s'était revu pour Moto Tuning, non ?jean-claude a écrit :plus de nouvelles depuis la récupération de nos motos chez Pascal ,dommage que ce soit pour apprendre une gamelle

Mais c'est vrai que je ne poste pas bien souvent sur le forum (comme dit l'adage : mieux vaut se taire et passer pour un con, que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet

Oui, j'ai lu ta mésaventure et je pense effectivement que la petite poussée d'adrénaline aide pas mal.jean-claude a écrit :ps:le zrx se relève tout seul,surtout quand tu l'as mis toi même par terre et que tu t'en veux
En tout cas, je positive : c'est l'occasion de passer chez Raspo !

- arno1802
- Squatteur
ah ben mince ...
je passe par la tout les matins (je suis deja sur l'a4, pas l'embranchement) ...
et effectivment ca bouche
desole pour ta gamelle, mais heureusement pas de bobo
a+
je passe par la tout les matins (je suis deja sur l'a4, pas l'embranchement) ...
et effectivment ca bouche

desole pour ta gamelle, mais heureusement pas de bobo
a+
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
- Special K
- Proprio
-
- Squatteur
content que tu n es rien!!!
malheureusement le gasoil on peut rien y faire!!!
la moto ca reste du metal donc ca sera réparable
comme les autres l on dit l important c' est toi!!!!
bon courage pour la suite...
malheureusement le gasoil on peut rien y faire!!!
la moto ca reste du metal donc ca sera réparable
comme les autres l on dit l important c' est toi!!!!
bon courage pour la suite...
Zrx un jour , Zrx toujours!!! On est tous camarades qu' on roule en N,en R ou en S on a tous notre cul sur la même selle alors en route les copins!!!!!!!
- guillaume_75
- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
Pour nos copains en S, y'a pas mal de plastoc quand même... Mouarfff!!!guillaume_75 a écrit :Merci à tous pour vos messages !![]()
Effectivement, la moto c'est que du métal (et un peu de plastique), et ça va peut-être me donner l'occasion de concrétiser plus rapidement que prévu un petit projet de customisation...
- yeeephy
- Squatteur
- fonzi54
- Squatteur
- Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
- tonton poufpouf
- Squatteur
+1fonzi54 a écrit :Mauvaise nouvelle pour toi copain![]()
Le principal est que tu t'en tire bien au niveau physique !
Bon courage pour la suite![]()

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]
KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]
KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]
-
- Squatteur
voilà une nouvelle qui ne manquait à personne......
désolée pour ta belle......
je vois très bien où ça c'est passé et là c'est toujours bouché en effet mais d'un autre coté heureusement sinon........
à bienot sur tes 2 jambes
désolée pour ta belle......
je vois très bien où ça c'est passé et là c'est toujours bouché en effet mais d'un autre coté heureusement sinon........
à bienot sur tes 2 jambes

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/celianne90.gif[/img]
- BULLIT
- Squatteur
C'est ce que j'ai fait suite à ma gamelle il y a deux ans.guillaume_75 a écrit :Merci à tous pour vos messages !![]()
Effectivement, la moto c'est que du métal (et un peu de plastique), et ça va peut-être me donner l'occasion de concrétiser plus rapidement que prévu un petit projet de customisation...

Attention tu mets le nez dans une prépa Raspo t'en finis plus..

- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
Approuvé...BULLIT a écrit :C'est ce que j'ai fait suite à ma gamelle il y a deux ans.guillaume_75 a écrit :Merci à tous pour vos messages !![]()
Effectivement, la moto c'est que du métal (et un peu de plastique), et ça va peut-être me donner l'occasion de concrétiser plus rapidement que prévu un petit projet de customisation...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention tu mets le nez dans une prépa Raspo t'en finis plus..![]()
![]()
- Jipé
- Pdg
- chounik
- Super glandeur
- Bike : 11 N noir, le blanc ca tombe !!
gamelle !!
slt l'ami désolé pour ta belle
mais très heureux que tu t'en sorte sans bobos
pour la remettre en état tu trouveras tjrs une solution ce qui n' est pas tjrs le cas pour nous courage a ++
mais très heureux que tu t'en sorte sans bobos

pour la remettre en état tu trouveras tjrs une solution ce qui n' est pas tjrs le cas pour nous courage a ++
si tu cours avant de savoir marcher,tu verras,le goudron c'est pas bon!!!!!!!!!
- zoreille
- Squatteur
- Bike : zrxn champagne 2002
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
-
- Squatteur
- isiraider
- Gros posteur
- Bike : ZRX 1200 S Bleus 2003
sorry pour ta titine!!! Heureux que tu n ai rien (c est le principal).
Par contre petit conseil qui vaut ce qu il vaut !!! Perso l hiver, je roule le plus possible visière entrouverte (pour la buée, mais aussi pour "sentir" la route).
Je sais pas si j ai de la chance, mais ca m a permis de déjouer plus d'une belle trace de gasoil !!
La derniere en date, pas plus tard qu avant hier : je reviens de mon cons moto (ou j ai deposé la titine pour expertise suite accident), il me prete un scoot et bien en arrivant sur un rond point ..... je me dis que j aime pas cette odeur, je freine sur des oeufs et bingo l arriere se bloque tout seul. Filet de gazz pour redemarrer, la roue tourne .... mais je reste sur place !!!! j ai galeré pedant 200 metres comme ça a rouler a deux a l heure, pieds en canard de chaque coté !!!!
Moralité j aurais pas eu la visière ouverte j aurais peut etre pas senti cette odeur de merd... (pas de trace visible, il faisait nuit + petite pluie)
Par contre petit conseil qui vaut ce qu il vaut !!! Perso l hiver, je roule le plus possible visière entrouverte (pour la buée, mais aussi pour "sentir" la route).
Je sais pas si j ai de la chance, mais ca m a permis de déjouer plus d'une belle trace de gasoil !!
La derniere en date, pas plus tard qu avant hier : je reviens de mon cons moto (ou j ai deposé la titine pour expertise suite accident), il me prete un scoot et bien en arrivant sur un rond point ..... je me dis que j aime pas cette odeur, je freine sur des oeufs et bingo l arriere se bloque tout seul. Filet de gazz pour redemarrer, la roue tourne .... mais je reste sur place !!!! j ai galeré pedant 200 metres comme ça a rouler a deux a l heure, pieds en canard de chaque coté !!!!
Moralité j aurais pas eu la visière ouverte j aurais peut etre pas senti cette odeur de merd... (pas de trace visible, il faisait nuit + petite pluie)
En un mot :
GAZZZZZZZZZZZZ !!!
GAZZZZZZZZZZZZ !!!
- guillaume_75
Oui, mais d'autre part, ça fait un petit moment que je n'y suis pas allé, donc autant faire les choses bien (quoiqu'en y réfléchissant, ta technique consistant à faire des gâteaux n'est pas mal non plus...)celianne a écrit :Au fait guillaume, tu sais que l'on est pas obligé de faire ça pour venir voir Raspo et Valou![]()

Merci à tous pour vos messages, en tout cas !