Modérateur : Modos
vincent28 a écrit :La famille ne cesse de s'agrandir!!!
Yeeephy, pour septembre, arrête de construire un bbq, ça va être trop petit. Faut passer direct au méchoui là!!!![]()
![]()
C'est de l'abus de bien social ça non???...yeeephy a écrit :vincent28 a écrit :La famille ne cesse de s'agrandir!!!
Yeeephy, pour septembre, arrête de construire un bbq, ça va être trop petit. Faut passer direct au méchoui là!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais nan , et pui si il y a pas de barbecue comment tu vas t'occupper![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les dalles en betons refracataires sont deja coulées![]()
+1 tout à fait d'accord.zoreille a écrit :j'ai cru de second que Kawa avait sorti un 1300 ZRX de deriere les fagot sans rien dire a personne![]()
mais une autre joie est arrive, c'est super longue vie a u forumet a tous les maitres d'oeuvres qui le font tourné et qui l'organise
ainsi que tous les ZRienX![]()
![]()
GAZZZZZZZZRXXXXXXXXXXXXX
celianne a écrit :en voilà une bonne nouvelle !!!!!
je souhaite la BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDR!!Mister.BIXS a écrit :parce que Kawasaki-Japon, pour moi c'est IMPOSSIBLE, même sous la torture !!!... ou je dessine ou j'écrit...mais pas les deux !!!...)
D'ailleurs, pourquoi mon chèque n'est toujours pas encaissé?filhou7 a écrit :1300 sur le forum ..... mais pas beaucoup de membres adhérents, payant leur cotis, ou meme les anciens a jour de leur cotisSachez que cela permet de faire tourner le forum, organiser sorties, faire des t-shirts ect ......
A peine une centaine, et je parle pas du nombre a jour![]()
![]()
![]()
Alors faite un effort, adhérez au club et envoyez votre participation au ZRX club de franceMerci d'avance
Je les encaisserai qu'à l'envoie des vignettes....cette semaine si tout va bienriton a écrit :D'ailleurs, pourquoi mon chèque n'est toujours pas encaissé?filhou7 a écrit :1300 sur le forum ..... mais pas beaucoup de membres adhérents, payant leur cotis, ou meme les anciens a jour de leur cotisSachez que cela permet de faire tourner le forum, organiser sorties, faire des t-shirts ect ......
A peine une centaine, et je parle pas du nombre a jour![]()
![]()
![]()
Alors faite un effort, adhérez au club et envoyez votre participation au ZRX club de franceMerci d'avance
Tout le monde peut etre membre, mais heureusement qu'il y a des adhérents pour faire trourner le forum et le club .... et des bénévoles pour s'en occuperlagedd a écrit :MDRCekone a écrit :On ressent le coté banquier qui ressort là !!!![]()
![]()
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrit, faut les remuer un peu, ils ont du coller au fond de la casserole![]()
![]()
![]()
c'est pas des adhérents pour rien