J'ai reçu ce prospectus dans ma boite aujourd'hui. C'est valable jusqu'au 15/04 :

Modérateur : Modos
effectivement s'il te manque 2 cm tu risques de finir sur la béquille !franck_17 a écrit :si tu achetes la bequille, mesure bien l ecartement, j en ai pris une l autre jour chez Dafy et il manquait 2 cm pour le ZRX
c est pas grand chose 2 cm , mais quand ca manque.... ca manque![]()
![]()
et ce qui est vrai pour la bequille........![]()
![]()
![]()
![]()
Le soucis, c'est que les fixations des diabolos sont très en avant du bras oscillant. De ce fait, l'effort à produire est plus important et une fois béquillé, le cul de la moto se trouve très haut (ce qui peut ne pas s'avérer rassurant...)gwadasaki a écrit :Punaise j'en ai acheté une recemment avec embouts pour diabolo mais je suis pas fichu de faire basculé la becane, en appuyant j'ai l'impression qu'elle va se tordre!
trop fort!FL a écrit :bah... ils ont mis une centrale sur le veau pour faciliter le graissage de la chaine... mais en même temps ils ont enlevé la chaîne et mis un cardan.
![]()
+ 1200 sssssssssvincent28 a écrit :Le soucis, c'est que les fixations des diabolos sont très en avant du bras oscillant. De ce fait, l'effort à produire est plus important et une fois béquillé, le cul de la moto se trouve très haut (ce qui peut ne pas s'avérer rassurant...)gwadasaki a écrit :Punaise j'en ai acheté une recemment avec embouts pour diabolo mais je suis pas fichu de faire basculé la becane, en appuyant j'ai l'impression qu'elle va se tordre!
Je le sais parceque j'ai les deux systèmes: diabolos/fourchette et patins caoutchouc pour prendre directement le bras bien en arrière.
Résultat, c'est plus simple avec les patins qu'avec les fourchettes et comme on prend le bras plus en arrière, l'effort à fournir est bien moins important
bon,Cyrillll a écrit :Bonsoir,
J'ai reçu ce prospectus dans ma boite aujourd'hui. C'est valable jusqu'au 15/04 :
oui bah ça j'avais bien remarqué vis à vis de certains.....;vincent28 a écrit :Bah tu sais, nous, l'avis des femmes...celianne a écrit :je vais justement ce soir à Auchan je vais jeter un oeil et je vous dirais ce que j'en pense si vous voulez...!![]()
![]()
Ouais je crois que je vais faire ça , parce que pour l'instant j'ai plus l'impression que je risque de "laissé tombé la moto".Jeannot a écrit :perso , j'dirai , laisse tombé la béquille , m'a pas l'air très costaud l'truc![]()
![]()
attends célianne c'est pas une femme comme les zotres....c'estcélianneune pote à nous qu'on l'aime beaucoup!!!!vincent28 a écrit :Bah tu sais, nous, l'avis des femmes...celianne a écrit :je vais justement ce soir à Auchan je vais jeter un oeil et je vous dirais ce que j'en pense si vous voulez...!![]()
![]()
J'me suis retrouvé dans la même situation avec la mienne... J'étais prêt à la revendre persuadé qu'elle n'était simplement pas adapté au ZRX... Pis un poto à moi est venu un soir et ma montrer sa technique, et depuis nickel, et sans forcer !gwadasaki a écrit :Punaise j'en ai acheté une recemment avec embouts pour diabolo mais je suis pas fichu de faire basculé la becane, en appuyant j'ai l'impression qu'elle va se tordre!
dis donc espèce de morfale,attends ton tourtonton poufpouf a écrit :attends célianne c'est pas une femme comme les zotres....c'estcélianneune pote à nous qu'on l'aime beaucoup!!!!vincent28 a écrit :Bah tu sais, nous, l'avis des femmes...celianne a écrit :je vais justement ce soir à Auchan je vais jeter un oeil et je vous dirais ce que j'en pense si vous voulez...!![]()
![]()
![]()
je vais surement avoir droit à un gateau moi!!!!!
beastie clown a écrit :http://video.google.fr/videoplay?docid= ... ex=9&hl=fr
simple efficace si ça peut servir![]()
![]()
![]()