levage moto, promos chez Auchan

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Cyrillll
Squatteur
Geolocalization : Yes

levage moto, promos chez Auchan

Message par Cyrillll » mar. avr. 08, 2008 23:40

Bonsoir,

J'ai reçu ce prospectus dans ma boite aujourd'hui. C'est valable jusqu'au 15/04 :

Image

Image

franck_17

Message par franck_17 » mar. avr. 08, 2008 23:50

si tu achetes la bequille, mesure bien l ecartement, j en ai pris une l autre jour chez Dafy et il manquait 2 cm pour le ZRX :cry:

c est pas grand chose 2 cm , mais quand ca manque.... ca manque :lol: :lol:
et ce qui est vrai pour la bequille........ :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Cyrillll
Squatteur

Message par Cyrillll » mar. avr. 08, 2008 23:52

MERCI POUR LE "TOYO" !

jakoebarteam06
Super glandeur
Geolocalization : No
Localisation : cagnes / mer 06,EX( zrx 1100 r Noir) rsv 1000 r factory

Message par jakoebarteam06 » mer. avr. 09, 2008 0:30

franck_17 a écrit :si tu achetes la bequille, mesure bien l ecartement, j en ai pris une l autre jour chez Dafy et il manquait 2 cm pour le ZRX :cry:

c est pas grand chose 2 cm , mais quand ca manque.... ca manque :lol: :lol:
et ce qui est vrai pour la bequille........ :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
effectivement s'il te manque 2 cm tu risques de finir sur la béquille !
:lol: :lol: :lol: :lol: :oops: :arrow:
ma gallerie: http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album372&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php
[url=http://imageshack.us][img]http://img246.imageshack.us/img246/3787/imgp0170kv5.jpg[/img][/url]

FL
Squatteur

Message par FL » mer. avr. 09, 2008 3:07

bah... ils ont mis une centrale sur le veau pour faciliter le graissage de la chaine... mais en même temps ils ont enlevé la chaîne et mis un cardan.

:wink: :wink:
Image

gwadasaki
Petit bras

Message par gwadasaki » mer. avr. 09, 2008 4:57

Punaise j'en ai acheté une recemment avec embouts pour diabolo mais je suis pas fichu de faire basculé la becane, en appuyant j'ai l'impression qu'elle va se tordre!
pa criyé misè nônm si pitit ou ka baw lanmou!

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » mer. avr. 09, 2008 8:12

gwadasaki a écrit :Punaise j'en ai acheté une recemment avec embouts pour diabolo mais je suis pas fichu de faire basculé la becane, en appuyant j'ai l'impression qu'elle va se tordre!
Le soucis, c'est que les fixations des diabolos sont très en avant du bras oscillant. De ce fait, l'effort à produire est plus important et une fois béquillé, le cul de la moto se trouve très haut (ce qui peut ne pas s'avérer rassurant...)

Je le sais parceque j'ai les deux systèmes: diabolos/fourchette et patins caoutchouc pour prendre directement le bras bien en arrière.

Résultat, c'est plus simple avec les patins qu'avec les fourchettes et comme on prend le bras plus en arrière, l'effort à fournir est bien moins important :wink:
Dernière modification par vincent28 le mer. avr. 09, 2008 8:13, modifié 1 fois.

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » mer. avr. 09, 2008 8:13

perso , j'dirai , laisse tombé la béquille , m'a pas l'air très costaud l'truc :? :? :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

ELR59
Squatteur

Message par ELR59 » mer. avr. 09, 2008 8:42

FL a écrit :bah... ils ont mis une centrale sur le veau pour faciliter le graissage de la chaine... mais en même temps ils ont enlevé la chaîne et mis un cardan.

:wink: :wink:
trop fort! :D
Zrx un jour , Zrx toujours!!! On est tous camarades qu' on roule en N,en R ou en S on a tous notre cul sur la même selle alors en route les copins!!!!!!!

oli2711
Squatteur
Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005

Message par oli2711 » mer. avr. 09, 2008 9:14

Jeannot a écrit :perso , j'dirai , laisse tombé la béquille , m'a pas l'air très costaud l'truc :? :? :wink:
+1200 :?

celianne
Squatteur

Message par celianne » mer. avr. 09, 2008 12:14

je vais justement ce soir à Auchan je vais jeter un oeil et je vous dirais ce que j'en pense si vous voulez...!
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/celianne90.gif[/img]

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » mer. avr. 09, 2008 12:18

celianne a écrit :je vais justement ce soir à Auchan je vais jeter un oeil et je vous dirais ce que j'en pense si vous voulez...!
Bah tu sais, nous, l'avis des femmes... :twisted: :roll: :wink:

franck_17

Message par franck_17 » mer. avr. 09, 2008 13:05

vincent28 a écrit :
celianne a écrit :je vais justement ce soir à Auchan je vais jeter un oeil et je vous dirais ce que j'en pense si vous voulez...!
:lol: :lol: :lol: sauf peut etre pour les gateaux :wink:

zeph54
Squatteur

Message par zeph54 » mer. avr. 09, 2008 14:35

vincent28 a écrit :
gwadasaki a écrit :Punaise j'en ai acheté une recemment avec embouts pour diabolo mais je suis pas fichu de faire basculé la becane, en appuyant j'ai l'impression qu'elle va se tordre!
Le soucis, c'est que les fixations des diabolos sont très en avant du bras oscillant. De ce fait, l'effort à produire est plus important et une fois béquillé, le cul de la moto se trouve très haut (ce qui peut ne pas s'avérer rassurant...)

Je le sais parceque j'ai les deux systèmes: diabolos/fourchette et patins caoutchouc pour prendre directement le bras bien en arrière.

Résultat, c'est plus simple avec les patins qu'avec les fourchettes et comme on prend le bras plus en arrière, l'effort à fournir est bien moins important :wink:
+ 1200 sssssssss
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

manu 06
Gros posteur

Re: levage moto, promos chez Auchan

Message par manu 06 » mer. avr. 09, 2008 15:43

Cyrillll a écrit :Bonsoir,

J'ai reçu ce prospectus dans ma boite aujourd'hui. C'est valable jusqu'au 15/04 :

Image

Image
bon,
j'ai acheté une béquille chez carrefour a 25 euros
qui m'a l'air un peu plus costaud (barres de renfort )
c'est vrai qu'il manquait quelques cm en largueur
mais j'ai écarté légerement (en tirant) :oops: la béquille
et c'est niquel
ca marche a merveille 8)

je rajoute que pour lever la moto, je la tiens par le guidon et la poignée passager et j'appuie sur la béquille avec le pied :wink:
Dernière modification par manu 06 le mer. avr. 09, 2008 17:24, modifié 1 fois.
l'avenir appartient a ceux qui ont le veto

celianne
Squatteur

Message par celianne » mer. avr. 09, 2008 15:47

vincent28 a écrit :
oui bah ça j'avais bien remarqué vis à vis de certains.....;
mais je m'en fou !!!! :P

gwadasaki
Petit bras

Message par gwadasaki » mer. avr. 09, 2008 16:27

Jeannot a écrit :perso , j'dirai , laisse tombé la béquille , m'a pas l'air très costaud l'truc :? :? :wink:
Ouais je crois que je vais faire ça , parce que pour l'instant j'ai plus l'impression que je risque de "laissé tombé la moto".
J'attends quand même l'avis de mamzelle "on a tout essayé" !

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » mer. avr. 09, 2008 16:37

gwadasaki a écrit :mamzelle "on a tout essayé" !
:lol: :lol: :lol:

meux
ZRX CdF membre n° 18
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY

Message par meux » mer. avr. 09, 2008 16:40

Perso j'avais acheté une béquille avec des patins en caoutchouc chez Hein Gericke. J'ai du payer ça 30€ ou 40€ et ça tient nickel. Elle est réglable en largeur, mais maintenant que j'ai 2 ZRX j'ai pas besoin de changer l'écartement des bras. :wink:

Mister.BIXS
Gros glandeur

Kuestions...avec un K comme KAWA...

Message par Mister.BIXS » mer. avr. 09, 2008 17:36

Bonjour à TOUSSS...Zé TOUTES...

Mode sérieux ON...

Pour la béquille -> non ! j'en ai une et m'en suis jamais servi !... TROP LOURD = peur de la mettre par terre !..., mais pour la table ???...
Justement, ça m'interresse mais pas seulement...

Pour palier au risque de mettre mon "TroncD'Arbre" sur le dos, je viens de m'acheter une giraffe d'une tonne à 99 Euros, qu'il faut que je monte pour essayer... 1Tonne en Chinois, pour 250Kilos de Japonnais, ça devrait aller ?..., mais je n'ai pas trouvé de sangle de levage !...de plus, je suppose que ça fait quand même travailler par terre !...

Donc, la table...Sachant que je suis à Tarbes dans les Hautes-Pyrénées 65, qui peut me dire, derrière le prospectus, où il y a un auchan, car ici il y a juste un géant et un leclerc !... et... si vous l'avez vu ?...surtout CELIANNE ???... est-elle assez "COSSUE/COSTAUDE" ?... en clair, mettrai-tu TA moto dessus ???...

Mode sérieux OFF...

Donc pour l'INFO...J'ATTENDS DES REPONSES ! :twisted: :twisted: :twisted: ... sinon certaines pourraient être condamnées :shock: :shock: :shock: ... à faire des GATEAUX pour TOUT le GANG !!! :twisted: :twisted: :twisted: ...
Non je rigole :wink: ...
seulement pour MÔA !!! :lol: :lol: :lol: ...

Merci d'avance, quand-même...

Bons baisers à bientôt, et GAZZZ...
(PS: Je ne plaisante JAMAIS en histoire de GATEAUX !!! :lol: :lol: :lol: ...)
La courbe, c'est l'âme du KAWA, Le ZRX l'arme du Ninja, et le Ninja est plus fort que toi, Vive le KAWASUTRA !...

tonton poufpouf
Squatteur

Message par tonton poufpouf » mer. avr. 09, 2008 19:25

vincent28 a écrit :
attends célianne c'est pas une femme comme les zotres....c'estcélianneune pote à nous qu'on l'aime beaucoup!!!! 8) :lol: je vais surement avoir droit à un gateau moi!!!!! 8)
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]

KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]

celianne
Squatteur

Message par celianne » mer. avr. 09, 2008 20:04

MisterBIXS :
après consultation sur internet je suis au regret de te dire que j n'ai trouvé aucun Auchan par chez toi..... :(
Pour ce qui est dela béquille d'atelier, il n'y en avait déjà plus ce soir....
Pour la table , tout était emballé donc je ne l'ai pas vu en vraie... :(
Résultat : échec pour les commentaires !

Tonton poufpouf :
MERCI !!
j'ai l'impression que tu as envi d'un gateau....!!!!!!
tu viens quand ?! :wink:

gwadasaki
Petit bras

Message par gwadasaki » mer. avr. 09, 2008 20:12

:cry:

Mer...crodi ! La bequille est en 3 morceaux à monter. Ca sera plus facile a ranger dans la cave! Jsuis un peu enflé de l'arriere, je vais paraitre un peu plus grand assis sur la selle.

michmuch
Squatteur
Bike : 11R '99 vert

Message par michmuch » mer. avr. 09, 2008 20:56

J'me suis retrouvé dans la même situation avec la mienne... J'étais prêt à la revendre persuadé qu'elle n'était simplement pas adapté au ZRX... Pis un poto à moi est venu un soir et ma montrer sa technique, et depuis nickel, et sans forcer !

LE truc:
1- tu mets la bécane sur la latérale
2- tu places la béquille correctement, prête à lever :arrow: fourchettes dans les diabolos, la roue de gauche qui pose par terre, celle de droite légèrement au dessus du sol pour le moment mais c'est pas grave.
3- tu relèves doucement la moto avec la main gauche tout en tenant fermement le haut (la poignée) de la béquille avec la main droite, jusqu'à ce que les 2 roues de la béquille touchent le sol (fourchettes toujours sur les diabolos)... Indice: à ce moment là tu dois pouvoir lâcher la moto (toujours en appuyant sur la béquille avec la main droite) et elle reste en équilibre sur la béquille... truc important aussi: avant d'aller plus loin, s'assurer que le guidon est bien droit!
4- Ensuite (et c'est là qu'est l'astuce) tu viens passer ton bras gauche sous le feu arrière de la moto (pour ceux qui ont un feu raccourci, c'est ballot!)
5- Tout en soulevant l'arrière de la moto avec le bras gauche (inutile de forcer et de vouloir porter la moto, le but est juste de soulager le poids), tu appuis avec la main droite sur la béquille... et ho miracle ça lève tout seul et sans effort !!!

Et voilà ;)
ImageImage

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport

Message par Marmotte » mer. avr. 09, 2008 21:32

tonton poufpouf a écrit :
vincent28 a écrit :
attends célianne c'est pas une femme comme les zotres....c'estcélianneune pote à nous qu'on l'aime beaucoup!!!! 8) :lol: je vais surement avoir droit à un gateau moi!!!!! 8)
dis donc espèce de morfale,attends ton tour :shock: :shock:
elle m'en a déjà promis un rien que pour moi :wink:
3509351035133511

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » mer. avr. 09, 2008 23:40

Pô pô pô, c'est quoi ces méthodes risquées?

La mienne, une dafy, est beaucoup moins bien que celles de Raspo (qui sont extra, si seulement j'avais su, j'aurais attendu :oops: )

Bref, avec la mienne, faut faire preuve de beaucoup de force pour soulever la meule, mais j'y arrive.

Pour ceux qui ont des faiblesses (lopettes!) ou des peurs (pareil), il y a une solution : vous placez la roue arrière de votre meule sur une cale, ce qui fait que votre meule va être surélevée et que donc la différence entre la position basse (sur cale) et haute (sur béquille) va être beaucoup plus faible : l'effort à fournir va être bien moins important!!!

Idem pour la descente (cale sous la roue avant de descendre la meule)!

A l'arrivée, pour le prix d'une cale en plus de votre béquille pas top, vous avez qqch de pas dégueu! :wink:

Mister.BIXS
Gros glandeur

Konclusion...avec un K comme KAWA...

Message par Mister.BIXS » ven. avr. 11, 2008 19:39

Bonjour à TOUSSS...

Merci à Toi...CELIANNE :wink: , même si c'est négatif :( , je vais voir demain pour des sangles de camions :D ...qui peut le plus...peut le moins !... et avec la giraffe, ça va être GOOD ! :twisted: :twisted: :twisted: ...
Le plus gros regret...c'est...pour le GATEAU ! :evil: :evil: :evil: ... P'tête qu'on aura une description par ceux qui y auront gouté ??? :roll: ... Encore MERCI ! :wink: ...

Quand-au RITON... pour le : "Pour ceux qui ont des faiblesses (lopettes!) ou des peurs (pareil),..." :shock: :shock: :shock:
===> ça fera une mousse :evil: :evil: :evil: ...POUR CE FAIRE PARDONNER !!! :evil: :evil: :evil: ...NON MAIS ! :twisted: :twisted: :twisted: ...

C'est, parce que MON 11R noir... est MAGNIFIQUE !!!... que je ne peux pas EVITER de prendre de risques, je veux le bichonner encore pendant de longues années ! :wink: ...(forcément un "s" :shock: ...c'est moins grave :twisted: ...)(non j'rigole ! :wink: ...)

Bons baisers à bientôt, et GAZZZ...
La courbe, c'est l'âme du KAWA, Le ZRX l'arme du Ninja, et le Ninja est plus fort que toi, Vive le KAWASUTRA !...

beastie clown
Proprio
Bike : 1200 S

Message par beastie clown » sam. avr. 12, 2008 21:44

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... ex=9&hl=fr

simple efficace si ça peut servir :) :) :) :)

kikitrio
Squatteur

Message par kikitrio » dim. avr. 13, 2008 0:18

beastie clown a écrit :http://video.google.fr/videoplay?docid= ... ex=9&hl=fr

simple efficace si ça peut servir :) :) :) :)

Merci beastie d'avoir retrouvé ma vidéo

Je savais plus où je l'avais posée :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre