Modérateur : Modos
je ne lui souhaite pas ce genre de chose car c'est pire....!Jeannot a écrit :![]()
, tain ça fout un coup quand même ce genre de tophographies
![]()
![]()
bon courage pour la suite
non une cirrhosecelianne a écrit :c'est une cyphose que tu as ?![]()
![]()
![]()
aller , j'y go moa![]()
![]()
C'est ce que je compte m'acheter cet été pour pouvoir rouler léger mais en sécurité.DANY a écrit :B1, pour ma part, je met mon gilet de protection tout-terrain KENNYj'ai viré les protections d'origine du blouson, qui sont quand même ridicule
![]()
j'ai déjà pris des tôles en quad et je remercie le gilet
Je me sens bien plus en sécuritéSpecial K a écrit :...
C'est ce que je compte m'acheter cet été pour pouvoir rouler léger mais en sécurité.
Sauf que les gilets tt incluent une protection dorsale equivalente aux dorsales piste....Jankfa a écrit :sauf que c'est un par-pierre.DANY a écrit :B1, pour ma part, je met mon gilet de protection tout-terrain KENNY
j'ai déjà pris des tôles en quad
et la on parle bien de se prendre des tôles...
pierres, tôles...
c'est a mon avis sans effet dans un muret, un trottoir.
Moi je parlais de ça ->DANY a écrit :Je me sens bien plus en sécuritéSpecial K a écrit :...
C'est ce que je compte m'acheter cet été pour pouvoir rouler léger mais en sécurité.pas de géne particuliére, juste une habitude à prendre
aprés on y fait plus attention, sauf si celle-ci n'est pas adaptée à votre morphologie
il faut pouvoir l'essayer, car c'est vraiement particulier
C'est bien ça, un gilet de protectionSpecial K a écrit : Moi je parlais de ça ->
Idéal pour rouler en T-shirt et profiter de la brise...après, il n'y a rien d'infaillible...
Ben je pensais ça avant d'acheter ma dorsale ya deja quelques années... j'etait parti pour me prendre une Dainese quand je suis tombé sur un comparo securité.... Et quelle surprise de m'apercevoir qu'une UFO trois fois moins chere etait plus performante ! Du coup je suis parti l'essayer.... Certe un chouilla moins confort (et encore.... en etant exigeant !!) ..... C'est a peu de chose pres la replique exacte que tu conseil de mettre au feu..... Moi je la garde !!Jankfa a écrit :pour moi ça c'est tape a l'œil, vous avez le sentiment d'avoir quelque chose, mais franchement, regardez de près c'est de la vrai merde, ça ne couvre rien du tout, ça flote, et c'est aussi solide que si vous vous couvriez d'une boite a oeufs.
je suis content que mon expérience puisse vous faire prendre conscience de l'importance d'un tel accessoire.
tape à l'oeilJankfa a écrit :pour moi ça c'est tape a l'œil, vous avez le sentiment d'avoir quelque chose, mais franchement, regardez de près c'est de la vrai merde, ça ne couvre rien du tout, ça flote, et c'est aussi solide que si vous vous couvriez d'une boite a oeufs.