Je pars demain pour une semaine alors soyez sages les copains!

Modérateur : Modos
knossos est une grosse arnaque à touristesSpecial K a écrit :L'hôtel n'est pas loin, la visite y est prévueJeannot a écrit :si t'as le temps , va visiter le site de Knossos
et ben bien sur toujours planquer au fondjean-claude a écrit :knossos est une grosse arnaque à touristesSpecial K a écrit :L'hôtel n'est pas loin, la visite y est prévueJeannot a écrit :si t'as le temps , va visiter le site de Knossosc'est en béton imitation bois(c'est l'oeuvre d'un "rosbif"),par contre si tu aimes marcher il y a deux superbes balades à faire
-les gorges de samaria
-les gorges d'aradena
et puis doucement sur le raki,il y a aussi de sublimes yaourts au miel
Content pour toi que tu ai passé de bonnes vacancesSpecial K a écrit :Voilà, de retour depuis cette nuit... snif.
C'est une superbe destination que je conseil.
De celui qui veut faire la grillade au bord de la plage ou de la piscine à celui qui veut visiter et entrer un peu plus dans les terres à l'aventure, il y en a pour tous les goûts.
Pour ma part, c'était la deuxième option, 380 km en 4X4 Suzuki et 180 en BM 1250 GS.
La balade en bécane (un peu poussive) restera quand même un de mes meilleurs souvenirs, que de beaux virolos dans les montagnesmême madame a adoré!
Oh Oh ... il est temps de disparaîtreSpecial K a écrit :Bon, maintenant faut que je cherche à me venger de mes pourrisseurs
KalimeraMitchPF a écrit :Kalimera filo mou...
Biensur, mais j'avoue avoir d'avantage goûter aux liquides, ouzo, raki...ensuite je dansais plus facilement le sirtakiMitchPF a écrit :J'éspère que tu en a profité pour gouter à la bouffe grecque...souvlaki, dolmadès, moussaka et tout le toutim...
MitchPF a écrit :J'ai hâte d'y retourner aussi...me reste de la famille là bas...ne serai ce que pour rammener du Ouzo pour remplir mon bar...
![]()
![]()
![]()
![]()
Efcharisto*MitchPF a écrit :Bon retour...
Tu perds rien pour attendre!!!lagedd a écrit :Content pour toi que tu ai passé de bonnes vacances![]()
Oh Oh ... il est temps de disparaîtreSpecial K a écrit :Bon, maintenant faut que je cherche à me venger de mes pourrisseurs![]()
![]()
![]()
C'était il y un mois et rien qu'à voir les photos et les vidéos, je suis déjà nostalgique.lagedd a écrit :Ca a l'air vachement bien, jolies tofs.