Que pensez-vous de l'esthétique de:

Si je devais remplacer ( pas tapper ! vais pas le faire) le ZRX, ben je quitterai KAWA, j'aime pas les mangas.....
Et je prendrais le CB, je trouve qu'elle est super belle !
Qu'en pensez-vous?
Modérateur : Modos
+1vincent28 a écrit :Je trouve cette moto très réussie esthétiquement. Surtout en N où elle correspond à 100% à l'idée que je me fais de la moto et du roadster en particulier.
Bordeaux et blanc, elle est super sympa.
Par contre, pas eu l'occasion d'essayer mais avec la réputation "électrique" d'Honda dans le domaine... A essayer avant d'acheter je pense, surtout en sortant d'un Rex
Je te donne mon avis, à prendre pour ce qu'il vaut (essai de 2000km environ) :valal911 a écrit :Salut la meute,
Que pensez-vous de l'esthétique de:
Si je devais remplacer ( pas tapper ! vais pas le faire) le ZRX, ben je quitterai KAWA, j'aime pas les mangas.....
Et je prendrais le CB, je trouve qu'elle est super belle !
Qu'en pensez-vous?
jean-claude a écrit :t'en as pas encore assez toi le "Fred"FL a écrit :Perso je n'achèterai jamais c'te brélou, mais je t'avoue que je la trouve assez sympathique![]()
en N ou en S, le coloris rouge & blanc lui va comme un gant.
C'est une bonne moto... mais y'a t'il encore des mauvaises motos de nos jours![]()
![]()
Salut,Que veux-tu dire par làmalin a écrit :vi,vi olivier,tu nous faits un petit mots,mais n'oubli pas c'est une moto guzzi,ça n'a rien à voir avec les autres productions..........
en fait,je veux parler du SAV,faut être tres patient...et,puis ,il ya souvent des imperfections,donc,faut bien reflechir à tous ça......mais comme ils disent sur les forums de guzzi,ça fait parti du charme......tiens ça me rappel,ce qu'ils disent sur le GTR....valal911 a écrit :Salut,Que veux-tu dire par làmalin a écrit :vi,vi olivier,tu nous faits un petit mots,mais n'oubli pas c'est une moto guzzi,ça n'a rien à voir avec les autres productions..........
Ouai, donc on peux aussi le dire:malin a écrit :en fait,je veux parler du SAV,faut être tres patient...et,puis ,il ya souvent des imperfections,donc,faut bien reflechir à tous ça......mais comme ils disent sur les forums de guzzi,ça fait parti du charme......tiens ça me rappel,ce qu'ils disent sur le GTR....valal911 a écrit :Salut,Que veux-tu dire par làmalin a écrit :vi,vi olivier,tu nous faits un petit mots,mais n'oubli pas c'est une moto guzzi,ça n'a rien à voir avec les autres productions..........![]()
![]()
Là
,hein FL
Ben, je crois simplement qu'ils n'ont jamais essayé...Cyrillll a écrit :
Ouaip, bah on va dire qu'on s'en fout, hein ??