http://lyricis.canalblog.com/archives/2 ... 04259.html
A mon retour de vacances j'avais un avis de contravention concernant un flash que j'ai distinctement vue puisque de nuit et de face ( 23h30) sur une portion d'autoroute que j'utilise tous les jours.
Bref, je rentrais de Strasbourg, au régulateur, tranquille, pas un chat sur la route, en respectant les limitations comme un bon trou du cul de citoyen. Je poussais même le vice à avoir mon GPS allumé ( donc deuxième contrôle de la vitesse). Et voilà, 45 euros offert, un point de moins et juste le droit de fermer ma gueule.
Que la raison soit un manque de moyen ( pas franchement énorme pour l'utilisation CORRECTE des radars mobiles) ou un laxisme (volontaire?) des bleus en service à ce moment là, les faits sont là, entre ceux qui nous dirigent et ceux qui font appliquer les lois, il y a une belle brochette d'******* notoire.
Comme dit, rien de neuf, juste un petit coup de gueule à pousser. je ne suis pas à 45 euros près, ni à un point (j'aurais vite fait de faire un petit stage si le besoin s'en fait sentir)
Ca va déjà mieux