hoarau a écrit :pour ma part je suis équipé d'un chauffe eau solaire et on est 4 a la maison mais la différence est que chez nous il y a du soleil tous les jours. sinon j'ai un 300 litres et je ne manque que très rarement d'eau chaude mais a ala maison personne ne fait attention la consommation d'eau chaude
Chez nous pour cause d'hibernation nous avons du adopter une autre technique :
On ne se lave plus et on ne se change plus = Croute isolante sur grande partie du corps, mort des parasites par asphixie et sélection naturelle des fréquentations (ne passent à la maison que les plus résistants et les plus accros) !
De grandes économies d'énergie ont été réalisées à la PECS ainsi qu'au chauffage (faut dire que l'on n'aère plus pour éviter de chauffer la cour et que l'on a retiré les bêtes de l'étable pour les loger dans le séjour... On leur laisse la télé sur "Planète" toute la journée).
La maison paraissant morte de l'extérieur, le facteur ne prends plus la peine de sonner pour les recommandés et l'huissier classe les poursuites "Sans suite"

Futé, non ?

Tout ça pour dire que j'ai horreur que l'on me nargue avec un ensoleillement outragent alors que je suis obligé de rentrer me changer après avoir pris une averse carabinée qui m'a trempé jusqu'au ... Nouilles (Il y a des âmes sensibles sur ce forum).

Est ce que je te demande si tu as skié ce WE "Hoarau"
Bon sans rire, la période des promos reprend pour les PECS solaires, pas trop chers, je crois que ce qui douille est la mise en place, non
Est ce que qqu'un l'a fait par soi même