la rumeur courait déjà depuis quelques temps, apparemment c'est officiel : le circuit de Lezennes va fermer.
Suite au projet GRIMONPREZ JOORIS 2 qui va s'installer à proximlité, ils veulent se servir de l'espace réservé au circuit pour faire..........
..........UN PARKING !!!!!!!!!!!
C'est mon petit garageot qui s'occupe de motos de cross pas loin de chez moi (NH RACING à AIRE SUR LA LYS, un p'tit coup de pub au passage !) qui m'a dit ça hier !!!
voilà à quoi va servir ce superbe outil de formation, un parking pour le stade !!!!
Une fois de plus, le pognon l'emporte sur la raison !!!!! c'est clair qu'un stade de foot gavé ras la gueule de supporters, de panneaux publicitaires et autres droits de retransmission télé rapporte plus de thunes que les cotisations des quelques malheureux motards de la région qui venaient rouler régulièrement, en toute sécurité (relative, vu le peu de matos dispo niveau sécurité là bas....) et surtout HORS circulation routière.......
ca me file la gerbe tiens, Martine AUBRY et ses sbires à la LMCU (communauté urbaine), même combat que le gros quinquin !!!!
(59) LEZENNES : C'EST FINI !!!!
Modérateur : Modos
- david1973
- Squatteur
- Bike : ZRX 1100 R "ELR"
-
- Squatteur
- Geolocalization : No
- Jacques_CELAIRE
- Petit bras
Je te rassure, ce n'est qu'une rumeur. Vendredi dernier a eu lieu l'assemblée générale de l'A.R.C.M, et c'est officiel, le circuit ne sera pas touché. Seul une bute sera légérement rabotée (au niveau du rond point actuel, pour l'agrandir), et la grille d'entrée légérement modifiée, donc pas de panique, au derniére nouvelle tout va bien.
ZRXOA Member# 4493
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
- david1973
- Squatteur
- Bike : ZRX 1100 R "ELR"
- Jacques_CELAIRE
- Petit bras
et surtout, c'est pas le même prix ... Une journée a croix en ternois, équivaut a une inscription d'une année à Lezennes ...david1973 a écrit :OUFFFFFFF !!!!!!!!!!
je me voyais mal rouler ailleurs que là bas avec mon CR !!!!!!
de temps en temps on peut aller à crois en ternois, mais beaucoup moins qu'à lezennes.....
ZRXOA Member# 4493
- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
- Geolocalization : Yes
- got
- Pdg
- Bike : ZRX1200S 2003