(59) LEZENNES : C'EST FINI !!!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
david1973
Squatteur
Bike : ZRX 1100 R "ELR"

(59) LEZENNES : C'EST FINI !!!!

Message par david1973 » ven. juin 27, 2008 9:54

la rumeur courait déjà depuis quelques temps, apparemment c'est officiel : le circuit de Lezennes va fermer.

Suite au projet GRIMONPREZ JOORIS 2 qui va s'installer à proximlité, ils veulent se servir de l'espace réservé au circuit pour faire..........

..........UN PARKING !!!!!!!!!!!

C'est mon petit garageot qui s'occupe de motos de cross pas loin de chez moi (NH RACING à AIRE SUR LA LYS, un p'tit coup de pub au passage !) qui m'a dit ça hier !!!

voilà à quoi va servir ce superbe outil de formation, un parking pour le stade !!!!

Une fois de plus, le pognon l'emporte sur la raison !!!!! c'est clair qu'un stade de foot gavé ras la gueule de supporters, de panneaux publicitaires et autres droits de retransmission télé rapporte plus de thunes que les cotisations des quelques malheureux motards de la région qui venaient rouler régulièrement, en toute sécurité (relative, vu le peu de matos dispo niveau sécurité là bas....) et surtout HORS circulation routière.......

ca me file la gerbe tiens, Martine AUBRY et ses sbires à la LMCU (communauté urbaine), même combat que le gros quinquin !!!!

CPCO
Gros posteur
Geolocalization : No

Message par CPCO » ven. juin 27, 2008 19:56

Si c'est vrai .......... ça va ch................ :evil: :evil:
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO

ELR59
Squatteur

Message par ELR59 » sam. juin 28, 2008 15:04

je me suis un peu renseigné sur ce sujet et il s' avère que seule l entrée du circuit serait rognée... mais le circuit resterait...
Zrx un jour , Zrx toujours!!! On est tous camarades qu' on roule en N,en R ou en S on a tous notre cul sur la même selle alors en route les copins!!!!!!!

Jacques_CELAIRE
Petit bras

Message par Jacques_CELAIRE » sam. juin 28, 2008 17:48

Je te rassure, ce n'est qu'une rumeur. Vendredi dernier a eu lieu l'assemblée générale de l'A.R.C.M, et c'est officiel, le circuit ne sera pas touché. Seul une bute sera légérement rabotée (au niveau du rond point actuel, pour l'agrandir), et la grille d'entrée légérement modifiée, donc pas de panique, au derniére nouvelle tout va bien.
ZRXOA Member# 4493
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

david1973
Squatteur
Bike : ZRX 1100 R "ELR"

Message par david1973 » dim. juin 29, 2008 18:38

OUFFFFFFF !!!!!!!!!!

je me voyais mal rouler ailleurs que là bas avec mon CR !!!!!!

de temps en temps on peut aller à crois en ternois, mais beaucoup moins qu'à lezennes.....

Jacques_CELAIRE
Petit bras

Message par Jacques_CELAIRE » dim. juin 29, 2008 20:50

david1973 a écrit :OUFFFFFFF !!!!!!!!!!

je me voyais mal rouler ailleurs que là bas avec mon CR !!!!!!

de temps en temps on peut aller à crois en ternois, mais beaucoup moins qu'à lezennes.....
et surtout, c'est pas le même prix ... Une journée a croix en ternois, équivaut a une inscription d'une année à Lezennes ...
ZRXOA Member# 4493
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
Geolocalization : Yes

Message par filhou7 » lun. juin 30, 2008 7:53

c'est notre "Valentino" ( Fane ) a nous qui va etre content !!!!! Lui qui dispute à Lezennes plusieurs GP chaque weekend :lol: :arrow: :wink:
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

got
Pdg
Bike : ZRX1200S 2003

Message par got » mar. juil. 15, 2008 18:06

si jamais on pouvait reconvertir le stade de foot en circuit, bon certes, ca use qu'un seul bord de pneu, mais bon.. y'a peut etre moyen de faire sortir les motos par les vestiaires, histoire de pas rester toujours en oval
L'hiver approche, je ressors la moto :)

Répondre