j m appelle tranber (ou bertrand)31 ans j habite en moselle a rombas, vieux coin siderurgique.. ecoutez "les barbares" de lavilliers et vous aurez idée de quoi ce p tit coin perdu a vibré.
bref je suis zriste(zrxiste?) par hasard. j mexplique je possede une cagiva raptor un mille bref c est un bon hybride, chassis italiens et mecanique japonaise, le top selon moi.
mais je me suis legerement bourré en evitant un pote qui s est couché devant moi (sans avoir sommeil) en plein virage... donc etant piqué de la main droite j ai pas tenu d attendre les procedures des assurances, et je suis parti en quete d un gros cube d occaze le temps de reparer l raptor.
je penchais plus pour un xjr, mais me renseignant sur les deux machines, mon pragmatisme m a fait pencher vers le zrx qui a l air doté d un meilleur chassis (bon ca vaut pas le treillis de ma cherie..)
donc voili voilou je debarque dans votre communauté un peu n importe comment mais au vue des 300 bornes que j ai fait aujourd hui ( j l ai eue ce matin) je crois avoir fait un bon choix!!
V a tous et v twin powaaaaaa